avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Système de tendance – Comment gérer un choc de 70 %

Créé le: 2017-05-23 10:23:25, Mis à jour le:
comments   2
hits   3528

Système de tendance – Comment gérer un choc de 70 %

  • #### 1 L’importance du système

Après plus de deux ans de pratique, les anciens ont eu l’expérience, ils ont commencé à travailler sur le disque, mais après avoir été blessé, ils ont découvert que l’inspiration n’était pas aussi stable que le système, le disque amplifierait indéfiniment les faiblesses de l’homme, et la nature humaine n’est pas une chose à laquelle nous pouvons résister, seulement avec le système pour régler. Si vous êtes un novice et que vous négociez toujours sur l’inspiration, vous devez maintenant commencer à construire votre propre système!

Le système de négociation est la représentation quantitative de votre propre idée de négociation. Il y a d’abord une idée de négociation, puis un système de négociation, l’ordre est ininterrompu. Au fur et à mesure que votre expérience s’enrichit, votre idée de négociation doit également être en ascension en spirale (le cycle de la spirale de la décision de la conscience personnelle).

J’ai toujours insisté sur l’importance du système, et j’ai préféré construire mon propre système plutôt que d’utiliser les systèmes communs (comme le tsunami ou le croisement 1020, bien sûr, ceux-ci peuvent tous être rentables). L’idée prédominante dans les transactions financières est très dangereuse, et c’est parce que j’ai moi-même essayé de résister à la résistance et de savoir que c’est mortel, que j’ai approuvé ces règles.

Votre propre talent est le meilleur, personne d’autre ne l’utilisera, la clé est que vous êtes le système, le système est vous. Il n’y a pas de situation de lutte ou de conflit. Lorsque votre système ne peut pas refléter pleinement votre idée de trading, l’amélioration est nécessaire.

  • #### 2. Mon idée initiale pour la construction et la négociation de systèmes

Il y a quelques années, j’ai commis des erreurs de bas niveau comme les débutants d’aujourd’hui. Puis j’ai commencé à lire des manuels classiques et à parcourir le chemin des scientifiques de l’indicateur. Mais mon cycle est relativement court, peut-être seulement deux ou trois mois.

Avec quelques concepts détaillés, les idées commencent à se clarifier. Les deux règles sont faciles à comprendre. Les règles objectives, les anti-humaines, ne sont pas difficiles à maîtriser.

La question est de savoir comment définir le concept de flux ?

Je n’ai pas trouvé de réponse. Alors la souffrance a commencé.

Aujourd’hui, sur les forums, les gens continuent à accrocher la tendance à leur bouche chaque jour, tant que cela se passe bien. Si je vous dis que ces deux mots sont spécialement conçus pour le tir à la traîne, ne me blâmeriez-vous pas, réfléchissez bien avant de le faire. Vous dites que la tendance est la tendance actuelle, qu’est-ce que vous faites?

J’étais alors déjà conscient de ce problème, et la percée était très douloureuse. Les idées se heurtaient constamment, les idées étaient toujours renversées par elles-mêmes (… le cadre des idées n’était pas encore formé à l’époque).

  • #### 3. Classification et distinction des systèmes

Quand vous rencontrez des barrières que vous ne pouvez pas franchir, il faut aller vers les choses simples et penser, plus c’est simple, mieux c’est. Pensez plus à la nature des transactions, à la nature du marché. Les manuels disent que le marché a beaucoup de formes, de la tête aux épaules, des drapeaux, des tiges, des deux toits.

Après un certain temps de réflexion, je suis finalement revenu à l’essence du marché. Il n’y a que deux types de marchés: oscillation et unilatéralité. Il n’y a que deux types de marchés: oscillation et unilatéralité. Il n’y a que la tendance et l’absence de tendance.

Je me suis demandé si je n’avais pas le talent de juger de l’oscillation ou de l’unicité, donc je ne pouvais utiliser qu’une seule méthode d’opération, soit toutes les baisses de prix, soit toutes les baisses de prix. Sa réalisation était évidemment conforme au marché, alors que les baisses de prix étaient contre le marché, mais à l’époque, ma propre idée était un gâchis, plus l’expérience n’était pas suffisante.

Si vous êtes capable de juger avec précision de la volatilité ou de la monotonie, ou si c’est votre objectif, le texte suivant n’aura probablement aucune valeur de référence, parce que je n’ai pas choisi cette voie rapide, mais plutôt de travailler directement avec le marché !

  • #### 4 - Le cadre de mon système de trading

Après un certain temps de négociation, les résultats de 2 systèmes différents ont été résumés. La méthode de choc - acheter à bas prix, vendre à haut prix (KD): le taux de réussite est élevé, mais la plupart sont des petits fourchettes. L’indicateur KD est très sensible, une fois que le contre-fork doit apparaître immédiatement, et l’inévitable stop loss efface les petits bénéfices, et ce n’est qu’en l’absence d’une tendance évidente sur le marché.

J’ai alors eu une idée très effrayante, et après avoir résumé mon journal de trading, j’ai découvert que c’étaient les petites pertes constantes qui aplanissaient ma courbe financière. Le premier principe de l’astrologie a donc été ébranlé.

Finalement, après une réflexion continue, la spirale a commencé à monter. Nous avons tous entendu, la perte décide d’elle-même, le profit décide de Dieu. La méthode de la secousse que je me demande si je ne peux pas l’optimiser, c’est une perte mineure, juste pour augmenter le taux de réussite, je n’ai pas ce talent. La méthode unilatérale est plus conforme à mon subconscient, je n’ai pas peur de perdre des bénéfices en tenant une position, et le taux de réussite de 30% a également le potentiel d’augmenter.

Je ne suis pas qualifié pour dire si le système de vibrations finira par être rentable, car il ne correspond pas à ma personnalité et à mes idées. Cependant, je crois que chaque méthode a ses propres particularités, à condition qu’elle corresponde à vos idées et à votre personnalité.

  • #### 5. Optimisation et affination des systèmes

Finalement, j’ai réussi à créer mon propre système de trading, mais si vous pensez que vous pouvez gagner de l’argent en créant votre propre système de trading et en respectant la discipline de base, je vous dis que vous êtes dans l’erreur. Toutes les étapes ci-dessus, y compris le cadre de trading de base et l’équipement de l’idée de trading, ont été pratiquement terminées en un an.

Après avoir construit un système de trading, le travail suivant est l’optimisation et l’affûtage. Le cadre initial du système n’est que l’âme de votre idée de trading, il n’y a pas de substance.

Bien sûr, l’âme est la chose la plus importante, c’est pourquoi j’ai répété à plusieurs reprises l’importance du système.

Cette phase d’optimisation du système est extrêmement longue et douloureuse. Parce que, par rapport au début, votre expérience de négociation est apprise à un rythme plus lent, le processus d’amélioration de l’idée est également ralenti. Dans ce processus, vous pouvez peut-être faire très peu de pertes, mais vous êtes toujours en train de mourir lentement.

Ce qui précède est essentiellement un parcours de votre propre esprit, écrit assez simplement. Croyez que vous avez tous vécu ce qui se cache derrière ((les vieux oiseaux de plus de 2 ans se serrent la main, ce n’est pas facile). Le dernier point est que l’optimisation et l’affûtage du système sont sans fin, l’ascension en spirale ne s’arrête pas, car notre expérience de la vie et notre expérience de négociation ne s’arrêtent pas.

  • #### Le trading de tendance - comment faire face à un choc de 70%

Si vous utilisez un système de tendance (la ligne moyenne), si vous avez plus de 2 ans, vous aurez certainement une résonance considérable. Parce que - notre idée est la même!

Mon propre système est un système à 5 lignes, unilatéralement. C’est-à-dire que tous les mouvements fonctionnent d’un seul côté, quand la chance est bonne, le mouvement vole directement, quand la chance est mauvaise, beaucoup de profits deviennent des pertes ou sont directement stoppés. Nous savons tous que cette méthode fonctionne quand il y a une tendance évidente, le mouvement peut rester 70 ou 80%.

Système de tendance – Comment gérer un choc de 70 %

Les cartes, c’est le pétrole brut, tous les marchés financiers sont les mêmes, le concept des titres à terme en devises et en actions n’est pas différent. Les boîtes noires sont les tremblements, les autres sont les tendances, nous sommes tous morts dans ces boîtes.

Si, après avoir ignoré la secousse, votre système de tendance ne gagne toujours pas beaucoup d’argent dans un seul côté, votre système doit avoir un problème. C’est très simple, parce que vous êtes un système de tendance, il y a maintenant une tendance sur le marché, quelle raison avez-vous de ne pas gagner de l’argent?

Le trading de tendance est en fait une phrase: résistance aux chocs. La prochaine étape, maintenant, nous n’avons pas besoin de considérer les actions unilatérales, beaucoup moins que beaucoup. Comme le dit le manuel: contenir ses pertes, les bénéfices prendront soin d’eux-mêmes. Maintenant, nous allons prendre des pertes, combien vous avez perdu dans les cases noires, revue! Le graphique à la main se répète.

  • #### Les 3 points clés du trading de tendance:

(1) Après l’apparition d’un signal de virage dans un cycle de niveau supérieur, effectuez des opérations de signal de direction homogène dans un cycle de niveau inférieur, et filtrez les signaux de direction inverse. Ainsi, le calcul de la victoire augmente.

(2) Si l’on veut saisir une tendance unilatérale, il est nécessaire d’abandonner la pensée d’opérer fréquemment sur des cycles courts. Comment éviter les transactions fréquentes?

(3) Après l’entrée de la petite période, le stop loss doit être déplacé vers la position d’ouverture le plus rapidement possible (de manière appropriée), afin de garantir la sécurité de la transaction individuelle.

Les trois points ci-dessus sont devenus de plus en plus importants, en particulier le dernier, qui est l’âme de mon idée.

(Il y a beaucoup de choses au 4ème étage que les débutants n’ont peut-être pas encore senties. Eh bien, c’est le chemin que tout le monde doit suivre, ne peut pas se cacher, peut-être que je me suis détourné. Mais je crois que les oiseaux âgés de plus de 2 ans doivent être touchés.

J’ai pris comme exemple la deuxième case noire de l’image ci-dessus, qui est la plus longue, la plus forte et la plus meurtrière. La date est 323 - 429, la ligne K de l’image d’une heure ci-dessous (j’ai l’habitude de regarder H4 aussi, la méthode est la même). La carte blanche n’est pas très claire, la noire ci-dessus, peut-être qu’il faudra la faire tourner en arrière.

Système de tendance – Comment gérer un choc de 70 %

Cette vague a été précédée d’une ascension unilatérale, ce qui ne fait aucun doute, après cela, le système de tendance de chaque personne peut produire un signal de négociation différent. Mon système est un système linéaire moyen à court terme, plus sensible, dans cette vague, il a produit un total de 10 signaux de virage de vide-plus-vide-plus-vide-plus-vide-plus-vide-plus-vide.

327-41: Si la ligne solaire indique un changement de tendance, croyez que les ordres unilatéraux précédents sont à zéro. Quant au moment où entrer dans les ordres vides, voir le graphique H1 (ou H4, selon le système de chacun). Si H1 est en hausse, inversez le filtre jusqu’à ce que la hausse de H1 se termine et passe à la baisse pour entrer dans les ordres vides.

L’entrée en bourse est rentable, c’est une bonne chance. Après l’entrée en H1/H4, le point le plus élevé de la bande a été déprécié, le mouvement s’est déplacé rapidement vers le niveau de coût après le développement de la situation, le prochain travail devra regarder vers le haut. La tendance du jour K n’a pas de signal de renversement de tendance, l’entrée en bourse n’a pas bougé.

42-43: la tendance est inversée, les billets vides devraient avoir touché le stop loss ((change de stop loss) dans le jeu. De même, les billets vides se réfèrent à leur propre système de petite période.

46-48 ((fin de semaine des 2 premiers jours): le revirement de tendance. Les ordres multiples précédents n’ont pas été rentables, car les arrêts de perte n’ont pas beaucoup évolué en faveur.

La situation suivante est similaire, vous pouvez vous entraîner vous-même. Il convient de mentionner que pendant les 4 petites lignes K du 14/04/04/17, il est nécessaire de respecter la pensée de renoncer à l’opération en courte période, sinon il est inévitable de revenir à la vibration de l’oreille.

En résumé, la méthode d’opération est la suivante: juger la tendance du grand cycle - entrer dans le petit cycle - déplacer la perte au coût - voir le grand cycle déplacer la perte - la perte s’arrêter - toucher le stop - la tendance du grand cycle change.

Ma philosophie du système est la suivante: tout faire de manière unilatérale, ne pas s’assurer d’une liquidation et laisser cela se développer, mais augmenter constamment le stop-loss. Lorsque vous rencontrez une secousse inévitable, le stop-loss à cycle court + déplacez-vous au coût le plus rapidement possible, et le système ne reviendra pas.

  • #### Il y a des détails qui n’ont pas encore été clarifiés après les discussions:

1° La tendance à juger par le grand cycle - entre plus de billets ou moins de billets.

2/ Entrée en phase mineure (l’échelle de quantité ne doit pas être trop grande) - filtrez la phase mineure inverse, négociez à droite.

3/ La mise en place d’un système de stop-loss - un système de négociation selon un graphique périodique minuscule.

4/ Le stop loss se déplace vers le prix de revient — le petit cycle se déplace vers le profit approprié.

5, fin de l’entrée - les petites périodes ne sont plus visibles, retournez au grand graphique des périodes.

6 Si vous touchez un arrêt, répétez 1 à 5.

  1. Si le cycle majeur est favorable, le stop loss continue à se déplacer dans la direction favorable - système de négociation suivant le graphique du cycle majeur.

8 , toucher le stop loss ((stop win), le cycle de l’opération au-delà de la ligne de base ≫ ≫ ≫ .

Système de tendance – Comment gérer un choc de 70 %

  • Le graphique est plus intuitif: supposons que le petit cycle de l’EUR soit plus élevé (le point rouge est le point de transaction de droite), la ligne bleue à 30 points s’arrête.

    1. Le joueur est immédiatement stoppé à l’entrée, et dans le pire des cas, il n’y a pas de mot.
    2. Après l’entrée, le profit flottant est de 30 points, le profit et la perte de 1 pour 1, le stop loss peut être considéré comme un transfert vers les coûts.
    3. la prochaine correction après l’entrée continue d’augmenter, on peut envisager de déplacer le stop loss vers un coût ou un nouveau bas.

Parfois, le marché n’est pas régulier comme le montre le diagramme. Les systèmes diffèrent, les méthodes varient, ce ne sont que mes idées, bien sûr, la tension aléatoire est également importante.

Je voudrais souligner ceci: Il est donc très important de passer rapidement aux coûts, car les fluctuations désordonnées risquent de vous faire perdre en continu, et le marché ne nous respecte pas du tout. 2. concevoir et optimiser le système en pensant au pire des scénarios, et ne pas toujours penser à ce que l’on gagne.

Le trading de tendance, le grand marché est riche. Dans le passé, chaque jour, je pensais au grand marché, à la rupture, je pensais que le prix allait doubler, à la rupture suivante, je pensais que le marché allait s’effondrer. En fait, il n’y a pas nécessairement de véritable tendance. L’EUR a été ouvert pendant 2 mois, le début du dépôt a eu lieu en mai 2006. Votre système de tendance peut survivre à ce demi-année.

La vidéo a été postée sur le site de l’association.