Il a récemment commencé à utiliser l’okex comme garantie, et il s’est rendu compte qu’il utilisait des pièces comme garantie, est-ce que cela ne change pas le nombre de pièces qui doivent être couvertes ? Par exemple, si vous avez 8 pièces en Chine et que vous avez 2 pièces en garantie, vous pouvez couvrir complètement 10 pièces en défaut. Mais si le cours de la monnaie baisse maintenant, 8 pièces nationales perdent en RMB, okex gagne en crypto, le short est de 10 pièces, mais la garantie gagne quelques pièces de plus. Si la devise continue à chuter, alors les pièces de monnaie sur lesquelles la garantie est placée commenceront à perdre de l’argent, n’est-ce pas la logique ?
Je pense que cette approche équivaut à faire une stratégie d’inversion, de créer un excédent d’excédent lorsque le prix de la monnaie baisse, de réduire l’excédent lorsque la monnaie augmente, si le marché est toujours de retour dans les oscillations, il sera généralement rentable, mais si la hausse ou la baisse tendancielle sera perdue.
Pour terminer, une question: Est-ce qu’on peut recommander des bourses qui ont des prix en cours et qui sont proches de ceux du pays, et qui peuvent être garanties en dollars ?