Les frais de financement

Auteur:Les petites larves blanches, Créé: 2022-06-17 17:31:59, mis à jour:

Les frais de capital sont des transactions effectuées simultanément dans les deux directions opposées, en quantité égale et pour un gain ou une perte équivalent, dans des contrats à terme et à terme, dans le but de gagner des bénéfices sur les frais de capital des transactions en contrat permanent. Le taux d'intérêt des frais de capital est un taux d'intérêt unique au cercle monétaire, issu de dérivés exclusifs au cercle monétaire, des contrats perpétuels. Les contrats traditionnels ont une date de livraison, tandis que les contrats perpétuels n'ont pas de date de livraison et peuvent être détenus pour toujours, ils sont donc appelés contrats perpétuels. Les traders qui détiennent des titres à long terme doivent transférer leurs titres vers des titres plus éloignés avant l'expiration d'un contrat, ce qui est une opération gênante, une opération qui implique des frais de traitement supplémentaires et une opération qui implique deux contrats à différentes durées. Les transactions dans le cercle monétaire sont sans interruption 24 heures sur 24, et les contrats à terme correspondants, s'ils ne sont pas livrés, offriront aux traders une plus grande commodité. Mais cela pose un problème: comment les contrats permanents fixent-ils le prix de l'offre? Les contrats traditionnels, jusqu'à la date de livraison, doivent nécessairement revenir au prix de l'offre, avant la livraison, une fois que le prix de l'offre s'est éloigné du prix du produit, de nombreuses opérations à effet de levier rapprochent le prix de l'offre et maintiennent le prix stable. En fait, la plupart des contrats à terme, les contrats de dérivés financiers, ont été inventés dans le but de couvrir le risque et de neutraliser les fluctuations des prix actuels.

Les contrats à durée indéterminée ne sont pas livrés, il est donc nécessaire d'utiliser d'autres mécanismes pour stabiliser les différences de prix actuels, le mécanisme est la redevance de capital.

Les frais de capital sont un mécanisme de règlement dans les contrats permanents pour équilibrer les sentiments d'excès de place. Après avoir détenu une position de contrat permanent, les frais de fonds sont réglés toutes les huit heures. Dans la plupart des cas Dans les cas où le taux de financement est supérieur à 0, le multi-capitaliste paie le capital et le multi-capitaliste reçoit le capital. En cas de forte hausse des capitaux, le taux de capitalisation est <0, les capitaux payés par les capitaux payés par les capitaux payés et les capitaux gagnés par les capitaux gagnés. Les taux de change sont calculés en fonction de l'état actuel du multi-espace, par un algorithme donné par l'échange, et tous les algorithmes différents pour chaque transaction. Voici la méthode de calcul du taux de change d'ok, que les amis d'autres échanges intéressés peuvent voir par eux-mêmes.

Voici un exemple simple: Supposons que Xiaomi achète un contrat à durée indéterminée pour 1 BTC, à 07:59, le taux de l'actif actuel est de -0.1%, alors que le prix du contrat à durée indéterminée pour 1 BTC est de 30000U. Alors, à 8h00, il sera possible d'obtenir le capital 1 * 30000 * 0.001 = 30U.

Les lois ci-dessus sont la base de l'ajustement des frais de financement, et vous devez les garder à l'esprit. Lorsque le marché est en hausse, les parties négatives reçoivent des frais de capital. Ainsi, les transactions à taux d'intérêt fonctionnent comme des achats sur place et des ventes permanentes. Lorsque le marché est en baisse, plusieurs parties reçoivent des frais de capital. Ainsi, les transactions à taux d'intérêt fonctionnent comme des marchandises à vendre et à acheter en permanence, c'est-à-dire des frais de capital inversés.

Il y a une différence de prix entre les deux. Je vais vous parler d'un peu plus simple de l'effet de levier positif, que j'ai fait un peu plus tôt. Le marché était relativement bon à l'époque, les frais uniques pouvaient aller jusqu'à 50% et 20% au minimum; c'est-à-dire que vous pouviez obtenir un revenu stable de 35U à 90U toutes les 8 heures.

Je vais commencer par un exemple théorique.

Le prix au comptant est de 999 yuans, le prix permanent est de 1000 yuans, la différence de prix est de 1 yuans et le taux de capitalisation est de 0,001. Il y a une différence entre acheter un produit immédiat et vendre un produit permanent. À un moment donné dans le futur, le prix des produits au comptant et des produits permanents sera de 1010 yuans, la différence de prix sera réduite de 1 yuan et la différence de prix sera de 0 yuans. Donc, la perpétuelle perte de 10 $ et le profit de 11 $. Les trois frais de capital sont facturés à 0,001 pour chaque frais de capital avant la liquidation. Pour faciliter le calcul, supposons que les trois frais de capital soient calculés à un prix perpétuel de 1000. Alors le revenu de la redevance est de 1000.0.0013 = 3 dollars Le résultat final: 1 + 3 = 4.

En fait, les intérêts sur les frais permanents sont aussi des intérêts sur les dépôts à terme, avec des gains sur les prix. Les bénéfices de l'ensemble des frais de capital permanents comprennent deux parties: les bénéfices des frais de capital et les bénéfices du décalage de prix. Les bénéfices des frais de capital sont des bénéfices stables à long terme et les bénéfices du décalage de prix sont des bénéfices obtenus instantanément sous l'effet des fluctuations du marché. Nous pouvons nous arranger et manger une partie de cette différence de prix lorsque les gains peuvent couvrir les frais de traitement. Après la liquidation, les positions continuent d'être ouvertes et continuent de bénéficier d'une rémunération stable.

Il y a aussi une situation d'équilibre, où les taux d'intérêt à terme sont négatifs et la valeur absolue est relativement élevée, c'est-à-dire lorsque des frais de capital élevés doivent être payés.

Le prix au comptant est de 999 yuans, le prix permanent est de 1000 yuans, la différence de prix est de 1 yuans et le taux de capitalisation est de 0,001. Il y a une différence entre acheter un produit immédiat et vendre un produit permanent. Si le taux d'intérêt est de -0.01 à un moment donné dans l'avenir, il faudra payer des frais d'investissement de 10 dollars, ce qui devrait être un pari. Donc, une perpétuelle perte de 10 dollars, un profit de 9 dollars sur le marché actuel. Les trois frais de capital sont facturés à 0,001 pour chaque frais de capital avant la liquidation. Pour faciliter le calcul, supposons que les trois frais de capital soient calculés à un prix perpétuel de 1000. Le montant de la prime est alors de 1000.0.0013 = 3 dollars Le résultat final: 1 + 3 = 4.


Plus de

Je vous en prie.Il est difficile d'atteindre les valeurs idéales en présence de glissades.

Je vous en prie.Il n'y a pas de garantie, car la présence d'un point de glissement entraîne souvent des achats unilatéraux, et il faut donc considérer si un achat unilatéral entraîne un stop-loss. Une stratégie de stop-loss est nécessaire, cette stratégie risque de contrecarrer les bénéfices.

Les petites larves blanchesIl y a effectivement des points de basculement, qui peuvent être contrôlés en réglant le nombre de fois où le prix est différent, par exemple 5 fois. Comment contrôlez-vous les glissades?