L’arbitrage sur les frais de capital est une transaction effectuée simultanément dans deux directions opposées, en quantité égale et avec des pertes et des pertes équivalentes, dans les contrats en espèces et les contrats à durée indéterminée, dans le but de gagner des bénéfices sur les frais de capital des transactions sur les contrats à durée indéterminée. L’arbitrage sur les frais de capital est un moyen d’arbitrage unique à la monnaie, issu d’un produit dérivé unique à la monnaie, le contrat à perpétuité. Les contrats traditionnels ont une date d’expiration, alors que les contrats à durée indéterminée n’ont pas de date d’expiration et peuvent être détenus à jamais, c’est pourquoi ils sont appelés contrats à durée indéterminée. Les traders qui détiennent des positions à long terme doivent transférer leur position vers un contrat plus éloigné avant l’expiration d’un contrat. Cette opération est gênante, car elle entraîne des frais de traitement supplémentaires. La circulation des devises est assurée 24 heures sur 24, et les futures correspondantes, si elles ne sont pas livrées, offriront aux traders une plus grande commodité. Mais cela pose un problème: comment les contrats à durée indéterminée fixent-ils le prix au jour de la livraison? Les contrats traditionnels doivent revenir au jour de la livraison. Avant la livraison, une fois que le prix à terme s’écarte du prix au jour de la livraison, un grand nombre d’opérations d’arbitrage rapprochent le prix à terme et maintiennent la stabilité des prix. En fait, la plupart des contrats à terme, ces produits dérivés financiers, ont été inventés dans le but de couvrir les risques et d’atténuer les fluctuations des prix des produits de base.
Les contrats à durée indéterminée n’ayant pas de livraison, il est nécessaire d’utiliser d’autres mécanismes pour stabiliser les écarts de prix réguliers, à savoir les frais de capital.
La commission est un mécanisme de compensation dans les contrats à durée indéterminée, qui sert à équilibrer l’hyperactivité. Si vous avez une position sur un contrat à durée indéterminée, les frais de fonds sont réglés toutes les huit heures. Dans la plupart des cas, Si le taux de financement est supérieur à zéro, le participant paiera des frais de financement et le participant recevra des frais de financement. En cas de forte volatilité, le taux de financement est < 0, le paiement de la capitalisation est nul, et plusieurs capitaux reçoivent des capitaux. Les frais de fonds sont calculés en fonction de l’état actuel de la marge de manœuvre, par des algorithmes donnés par l’échange, et tous les différents algorithmes de chaque transaction Voici la méthode de calcul des taux de capital d’ok, que les amis d’autres échanges intéressés peuvent vérifier par eux-mêmes.
Voici un exemple très simple. Supposons que Xiao Ming achète un contrat à durée indéterminée de 1 BTC, à 7h59, avec un taux de financement de -0.1% à ce moment-là, le prix du contrat à durée indéterminée de BTC est de 30000 U. Alors, à 8 heures, Kim Jong-un pourrait recevoir une somme de 1 fois 30000 fois 0,001 = 30U.
Les règles ci-dessus sont la base de l’arbitrage sur les frais de financement, gardez à l’esprit. Quand le marché est en hausse, les parties négatives reçoivent des frais de fonds. Alors, à ce moment-là, l’arbitrage fonctionne comme achat en espèces et vente à perpétuité. C’est l’arbitrage vers les frais de fonds. Quand le marché baisse, plusieurs parties reçoivent des frais de fonds. Alors, à ce moment-là, l’arbitrage fonctionne comme une vente de marchandises émergentes, achetant à perpétuité, c’est l’arbitrage inverse des frais de fonds
(I) Le arbitrage sur les frais de financement J’ai fait un arbitrage de frais positifs il y a quelque temps. À cette époque, les conditions étaient bonnes, l’annualité des frais uniques pouvant atteindre jusqu’à 50%, le minimum pouvant atteindre 20%. C’est-à-dire que vous pouviez obtenir un revenu stable de 35 U à 90 U toutes les 8 heures.
Je vais commencer par un simple exemple théorique.
Le prix en espèces est de 999 yuans, le prix à terme est de 1000 yuans, la différence de prix est de 1 yuans, le taux de financement est de 0,001 . Achetez un exemplaire en espèces et vendez un exemplaire à vie. À un moment donné, le prix des articles en espèces et des articles permanents sera de 1010 yuans, ce qui réduira la différence de prix de 1 yuan, qui est de 0 yuans. Donc, la perte de dépréciation perpétuelle est de -10 et le bénéfice net est de -11. Avant la liquidation, trois frais de capital ont été perçus, chacun à un taux de 0,001, pour faciliter le calcul, supposons que les trois frais de capital ont été calculés à un prix de perpétuité de 1000 Donc le bénéfice de capital est de 1000.*0.001*3 est égal à 3. Le résultat final: 1 + 3 = 4 yuans
En fait, l’arbitrage sur les frais de capital durable est aussi un arbitrage à terme, avec des gains de différence. Les gains de l’arbitrage sur les frais de capital à long terme sont composés de deux parties: les gains sur les frais de capital et les gains sur les écarts de prix. Les gains sur les frais de capital sont des gains stables à long terme, les gains sur les écarts de prix sont des gains momentanés affectés par les fluctuations des conditions du marché. Quand le bénéfice de la différence de prix couvre les frais de traitement, nous pouvons fermer le portefeuille et manger cette partie du bénéfice de la différence de prix. Après la clôture de la position, continuez à ouvrir la position et continuez à recevoir des revenus de frais de capital stables
Il y a aussi une hypothèse de liquidation, où le taux de liquidation à court terme est négatif et la valeur absolue est plus élevée, c’est-à-dire qu’il est nécessaire de payer des montants élevés.
Le prix en espèces est de 999 yuans, le prix à terme est de 1000 yuans, la différence de prix est de 1 yuans, le taux de financement est de 0,001 . Achetez un exemplaire en espèces et vendez un exemplaire à vie. Si vous attendez un certain moment dans le futur, le taux d’intérêt estimé pour la période suivante est de -0.01, vous devrez payer des frais d’investissement élevés de 10 yuans et vous devrez liquider. Donc, la perte de 10 dollars en cours de dépréciation, et le bénéfice en espèces de 9 dollars. Avant la liquidation, trois frais de capital ont été perçus, chacun à un taux de 0,001, pour faciliter le calcul, supposons que les trois frais de capital ont été calculés à un prix de perpétuité de 1000 Donc le bénéfice de capital est de 1000.*0.001*3 est égal à 3. Le résultat final: 1 + 3 = 4 yuans