La boîte à Pandore: comment les commerçants financiers mangent de la viande grasse sans risque

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-07-11 11:26:19, mis à jour:

La boîte à Pandore: comment les commerçants financiers mangent de la viande grasse sans risque

Par exemple, au cours du premier semestre de 2015, j'ai concentré toute mon énergie et mes activités sur le cuivre, et j'ai seulement observé le cuivre de manière tactile, sans penser que j'aurais raté une grande manifestation de harcèlement agressif. Comme une bête qui sent le sang, mon intérêt pour la cuisine s'est soudainement accru, et je n'ai pas hésité à me lancer dans une entreprise de cuisine. Bien que le cuivre soit une nouvelle variété, il est naturel et facile à conduire, et il est rapidement devenu bon dans l'entreprise avec son expérience de commerce du cuivre à partir de zéro.

  • Les futures, un jeu de livraison

    La dernière fois que l'Ukraine a ouvert ses portes, c'était comme si elle avait ouvert la boîte de Pandore.

    Il est à noter qu'environ 85% de la consommation d'aluminium de la Chine est utilisée pour la production d'acier inoxydable, mais les procédés d'acier inoxydable ont considérablement amélioré ces dernières années, utilisant davantage de fer galvanisé que de plaques d'aluminium pures comme matière première.

    C'est-à-dire qu'en plus des secteurs les plus faibles tels que l'électronique, l'alliage, la batterie, il faut toujours utiliser des panneaux d'aluminium pur. Dans le domaine de l'acier inoxydable qui représente 85% de la consommation initiale, les panneaux d'aluminium pur sont confrontés à une concurrence féroce avec le fonte.

    Les investisseurs spéculatifs sur les contrats à terme sont inquiets, ils aiment tirer une partie du marché, ce qui permet à l'époque d'importer du cuivre et de rester rentable.

    Il faut savoir qu'à l'époque, le commerce financier de métaux tels que le cuivre, l'aluminium et d'autres métaux, les importations étaient toujours déficitaires, parfois encore plus, les importations étaient plus rentables, et les commerçants de financement ne laissaient pas passer ce morceau de viande grasse à la bouche, ils se sont tournés vers les importations russes.

    En ce qui concerne le marché local, les principaux secteurs de consommation ont été fermement maîtrisés par la fonte, et quand la consommation de l'aluminium et de l'alliage peut-elle être réalisée? En plus des prix des futures de l'aluminium, les commerçants d'importation enregistrent les futures de l'aluminium importé sur un portefeuille à terme, puis financent l'entrepôt en une seule fois, ou le prêtent directement à des institutions de crédit pour qu'elles livrent les bénéfices.

    En résumé, les conditions étaient telles que les produits au comptant ont été longtemps sous-évalués par les contrats à terme, les stocks de produits à terme ont augmenté et les importations ultérieures de pétrole ont continué de croître.

    L'opération de mise en marché des contrats à terme sur le cuivre devient extrêmement simple avec une telle configuration industrielle:

  • Le prix de l'échange est trop faible pour faire une augmentation de l'échange, le prix suffisamment élevé pour faire un échange. En résumé, c'est un jeu de distribution.

    img

    Chart du décalage des prix des contrats 1605-1601

    Par exemple, la différence de prix du contrat 1605-1601 ci-dessus, une fois jusqu'à 900 points, mais si petite différence de prix, ne peut pas couvrir les frais d'entreposage de 4 mois, les intérêts, les taxes, etc.

    L'écart de prix s'est ensuite élargi de temps à autre jusqu'à 1700 et plus.

    Le montant de la garantie est de 4% à 5% et le prêt d'intérêt est de 1,8%, ce qui est un avantage financier.

    Si le déficit de trésorerie s'intensifie avant la livraison en mai, il est possible de transformer les bons en trésorerie, ce qui laisse encore de la place à l'augmentation des rendements.

    Il s'agit d'une transaction économique, mais plus important encore, c'est une transaction totalement sans risque, qui répond parfaitement aux besoins des entreprises nationales.

    Les contrats 5-9 et 9-1 suivants ont également été très efficaces. Surtout dans les deux premières transactions, une partie de la banque a été livrée.

    Sachez qu'il n'y a pas de différence de prix entre l'Ohio et le Qingdao sur les contrats à terme, tandis que les billets de banque en direct sont souvent plus chers que les billets de banque à 1000 à 2000 yuans, ce qui équivaut à acheter des billets de banque à l'Ohio.

  • Le fait d'acheter à la livraison est un péché

    Je me suis dit que les options futures étaient très confortables, mais que les transactions sur le marché au comptant me rendaient malheureux.

    Il y a deux raisons pour lesquelles le marché est trop petit et la capacité limitée.

    En ce qui concerne l'usine, nous vendons principalement aux entreprises d'alliage, pour lesquelles l'aluminium est comme un assaisonnement dans les repas, la consommation est très faible, une usine achète cinq ou six tonnes par semaine.

    Faites-le avec les commerçants, le cercle des problèmes est trop petit, le nombre de routes est presque le même, tout le monde doit collecter, tout le monde doit expédier.

    Il est difficile de trouver des gens qui ont le courage de prendre le colis, le prix est de deux ou trois cents yuans pour le couper; même une quantité de vingt tonnes de colis, ils veulent couper un prix de deux ou deux cents, et ils sont tellement impatients de vomir du sang.

    Il y a des gens qui ont un marché de cuivre, et qui ont un marché de cuivre, et qui ont un marché de cuivre, et qui ont un marché de cuivre, et qui ont un marché de cuivre, et qui ont un marché de cuivre, et qui ont un marché de cuivre, et qui ont un marché de cuivre.

    Deuxièmement, la liquidité des contrats à terme est faible.

    Il n'y a pas que 1, 5 ou 9 contrats actifs sur le marché des contrats à terme, et il n'y a souvent aucun moyen de négocier en fonction des prix des contrats à terme. Il est difficile de trouver un prix de transaction stable.

    Il n'est pas facile de fixer le prix, parfois le plateau descend en quelques centaines de points en un instant, les acheteurs viennent se plaindre que le contrat n'a pas été conclu, que les pertes de garantie peuvent être partagées...

    Chaque fois que je suis confronté à une telle situation, j'ai l'impression que des milliers de flèches me transpercent le cœur.

    C'est une mauvaise action.

Le film est réalisé par le réalisateur et réalisateur de la série.


Plus de