Paramètres de l'interface de stratégie

Auteur:Je ne sais pas., Créé à partir de: 2023-07-13

img

Paramètres de l'interface de stratégie

5 paramètres d'interface

img

Les paramètres d'interface sont définis dans la section Paramètres de stratégie située sous la zone d'édition de code sur la page d'édition de stratégie.

Les paramètres d'interface existent dans le code de stratégie en tant que variables globales, ce qui signifie qu'ils peuvent être modifiés dans le code.

Les noms des variables des paramètres d'interface dans le code de stratégie sont: nombre, chaîne, combox, bool, secretString (comme indiqué sur la figure ci-dessus).

Option de description: le nom du paramètre d'interface sur l'interface de stratégie.

Option "Remarques": une description détaillée du paramètre d'interface, qui s'affiche lorsque la souris passe sur le paramètre d'interface.

Option de type: le type du paramètre d'interface, qui sera expliqué plus en détail ci-dessous.

Option de valeur par défaut: la valeur par défaut du paramètre d'interface.

Tableaux

img

Type numérique

  • JavaScript

    Nombre de variable Type: Nombre

Chaîne

  • JavaScript

    Chaîne variable Type: Chaîne Les valeurs par défaut sont entrées sans guillemets et sont traitées comme des caractères.

Boîte à outils

  • JavaScript

    Type de boîte de combinaison de variables: numéro Valeur par défaut: de la forme La variable combox elle-même est une valeur numérique qui représente l'index de l'élément sélectionné dans un contrôle déroulant. L'index du premier élément déroulant est 1, mais sa valeur d'index est 0. Lorsque cet élément est sélectionné, la valeur de combox est 0. Le paramètre est défini par défaut sur le premier élément déroulant.

    img

Boîte à cocher (Boole)

  • JavaScript

    Variable bool Type: Booléen

    Vérifié, la variable bool est vraie; non vérifié, la variable bool est fausse.

SecretString est une chaîne

  • JavaScript

    Variable secretType de chaîne: Chaîne L'utilisation est la même qu'une chaîne. Les chaînes de caractères chiffrées sont envoyées sous forme chiffrée et non en texte brut. La modification d'une chaîne secrète déclenche le mécanisme d'authentification de sécurité FMZ Quant, qui nécessite la saisie d'un mot de passe pour la vérification.

img

Réglages de dépendance des paramètres

Nous pouvons définir un paramètre qui permet à un autre paramètre d'être affiché ou caché en fonction de sa sélection. Par exemple, nous définissons un paramètre appelé numberA, qui est un type numérique. Nous faisons numberA affiché ou caché basé sur la vérité ou la fausseté d'un paramètre appelé isShowA (type booléen).

img

Après l'avoir configuré de cette façon, vous pouvez le tester dans le backtest.

img

Lorsque le paramètre isShowA n'est pas défini, le numéroA est masqué.

Nous cochons la case estShowA

Pour montrer:

img

Cela permet de se cacher et de se montrer.

Paramètres d'interface de stratégie, commandes interactives, paramètres sur les modèles, fonctions de regroupement

Dans une stratégie, si vous voulez regrouper des paramètres pour affichage, vous pouvez utiliser la fonctionnalité suivante.

Par exemple, les paramètres d'interface d'une stratégie d'essai sont définis comme suit:

img

img

Actuellement, les paramètres sont ordonnés de haut en bas, numérotés de 1 à 4. Si je veux regrouper le paramètre 1 et le paramètre 4 et les afficher sur l'interface, je peux faire glisserimget déplacer le quatrième paramètre à positionner en dessous du premier paramètre.

img

Pour regrouper les premier et quatrième paramètres, il suffit de modifier légèrement la description des paramètres afin que le système puisse les interpréter comme regroupés. (S'il vous plaît assurez-vous de saisir " (?) " en anglais pour que cela fonctionne. Vous pouvez utiliser l'entrée chinoise pour la description du groupe après le caractère ?.)

Au début de la description du paramètre, saisissez (?Groupe 1).

img

Nous pouvons voir les résultats:

img

Tous les paramètres ont été regroupés en groupe 1. La raison en est que si la description d'un paramètre est (?), il créera un groupe, et tous les paramètres après lui seront regroupés. À moins qu'il n'y ait un nouveau réglage de groupe (?) dans la description d'un paramètre, un nouveau groupe sera créé.

Par exemple, ajoutons un autre groupe avec le nom Group 1:

img

Affichage:

img

De même, en définissant (?) dans la description des commandes interactives, nous pouvons également regrouper les commandes.

img

img

img


Plus de