Stratégie de négociation quantitative relativement forte et faible basée sur le prix

Auteur:La bonté, Créé: 2019-07-25 11:21:52, Mis à jour: 2023-10-23 17:31:26

img

Quelle est l'intensité relative?

La relativité faible est une stratégie d'investissement dynamique qui compare la performance d'un titre, d'un fonds échangé (ETF) ou d'un fonds commun à celle du marché dans son ensemble. En utilisant des calculs spécifiques, l'investisseur peut déterminer les acteurs les plus performants par rapport au marché dans son ensemble et donner des recommandations pour l'investissement. La relativité faible suppose que les prix des actifs en hausse vont continuer à augmenter, ou au moins prolonger leur trajectoire haussière.

Cette caractéristique est probablement établie dans n'importe quel indicateur de négociation, et plus particulièrement dans les monnaies numériques, où les paramètres de ces facteurs d'augmentation sont quantifiés pour donner une augmentation fiable et significative du taux de rendement.

Intensité relative spécifique

La force relative crée un point de comparaison entre la performance d'un indice particulier et celle d'un indice de référence choisi (par exemple un indice de marché) et d'autres indices similaires. Une stratégie de force relative comporte des entrées et des sorties; l'investisseur utilise cette technique pour acheter rapidement un indice fort et vendre un indice faible en cas de faiblesse initiale de l'indice concerné. Cette stratégie d'investissement a elle-même un avantage relatif et peut être appliquée à des stratégies plus complexes, telles que les transactions en paire.

Les investisseurs qui utilisent les forces et les faiblesses pour guider leurs décisions

Les investisseurs peuvent utiliser les avantages relatifs pour déterminer les meilleurs performants dans le portefeuille potentiel choisi. Cela permet de comparer directement la performance de chaque indice à celle d'un autre indice ou à celle d'un indice de référence choisi (comme un indice de monnaie numérique dominant dans un panier). Traditionnellement, les investisseurs utilisaient la force relative pour comparer des actions ou des indices.

L'analyse de l'intensité relative est la mieux placée dans les marchés où les tendances ou les sujets sont forts et permet d'identifier ou d'indiquer le meilleur moment pour les investir. Mais dans les marchés où il n'y a pas de caractéristiques (les marchés turbulents), elle peut ne pas être aussi utile. Traditionnellement, les investisseurs peuvent appliquer des transactions relativement faibles aux actions, aux fonds communs, aux ETF, aux rendements fixes, aux marchés à terme sur les produits et dans d'autres domaines.

Une stratégie relativement faible pour mettre en œuvre la plateforme de quantification des inventeurs

  • Nom de la stratégie: une stratégie faible basée sur un prix relativement fort

  • Cycle de données: 1H

  • Soutenir les futures sur les produits, les devises numériques et les devises numériques

img

  • La photo suivante: L'équation est la suivante: MAN^^MA ((C,N);

  • Le projet de loi est en cours de révision. Pas du tout.

MAN^^MA(C,N);
B_MA:=C>MAN;
S_MA:=C<MAN;

S_K1:=SUM((H-C)*V,N)/SUM((H-L)*V,N)>0.5;
B_K1:=SUM((C-L)*V,N)/SUM((H-L)*V,N)>0.5;

CO:=IF(C>O,C-O,0);
OC:=IF(C<O,O-C,0);
S_K2:=SUM(OC*V,N)/SUM(ABS(C-O)*V,N)>0.5;
B_K2:=SUM(CO*V,N)/SUM(ABS(C-O)*V,N)>0.5;

B_K1 AND B_K2 AND B_MA AND H>=HHV(H,N),BPK;
S_K1 AND S_K2 AND S_MA AND L<=LLV(L,N),SPK;

STOPLOSS:=M*MA(H-L,N);
C<BKPRICE-STOPLOSS,SP(BKVOL);
C>SKPRICE+STOPLOSS,BP(SKVOL);

S_MA AND BKHIGH>BKPRICE+STOPLOSS,SP(BKVOL);
B_MA AND SKLOW<SKPRICE-STOPLOSS,BP(SKVOL);

Pour le code source de la stratégie, voir:https://www.fmz.com/strategy/129078


Relationnée

Plus de