avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Soyez votre propre sauveur dans le trading

Créé le: 2022-09-16 18:45:52, Mis à jour le: 2023-09-18 19:57:41
comments   2
hits   1884

Soyez votre propre sauveur dans le trading

Soyez votre propre sauveur dans le trading

Aujourd’hui, parlons d’autre chose que d’écrire du code. Pourquoi est-ce que je perds toujours de l’argent dans le trading ? Expliquez brièvement comme suit :

  1. Mentalité de joueur. 2. Obéir aux ordres des « grands » et ne pas avoir d’idées propres. 3. Si vous suivez vos propres sentiments, vous perdrez probablement de l’argent.

Tout d’abord : la mentalité du joueur

J’ai vu un gros plan dans un post précédent disant que pendant son temps libre, il aime porter un gilet et poster quelques “articles de pêche” sur Snowball pour passer le temps. Regardez la mentalité et l’état des traders ordinaires à un autre niveau. Le contenu de ce type de message de « phishing » est probablement :

Il suffit de trouver une raison qui peut être liée au problème et de faire une analyse soudaine pour savoir s’il faut être haussier ou baissier. Enfin, donnez un objectif de prix prévu de manière sérieuse.

Peu importe à quel point le contenu de ce genre de publication est scandaleux. Certains s’y opposeront, tandis que d’autres seront tout à fait d’accord. De plus, il y a beaucoup de gens qui prennent ce genre de bêtises très au sérieux et qui vont même jusqu’à les utiliser comme base pour leurs propres transactions. Ce phénomène est encore plus scandaleux que le contenu de cet article.

Nous pouvons donc voir ici que c’est la véritable représentation de la plupart des joueurs. Les motivations et les fondements du placement d’ordres, du maintien et de la clôture de positions proviennent tous d’une variété d’informations, même des remarques occasionnelles de quelqu’un que vous ne connaissez pas en ligne, ou de l’analyse d’un membre du groupe qui a peut-être subi plus de pertes que vous. . Il est ridicule que de nombreuses personnes pensent que ces opinions non vérifiées et même logiquement erronées peuvent rapporter de l’argent.

Voilà ce qu’est un joueur stupide.

Suivez aveuglément les paroles du patron

De nombreux investisseurs particuliers ont vécu ou vivent une situation dans laquelle ils suivent aveuglément les conseils d’un grand V ou d’un enseignant qui pense avoir un taux de réussite de prédiction élevé pour guider leurs transactions. Cela est devenu monnaie courante dans divers groupes de conseils commerciaux pour conducteurs vétérans. Laissez-moi vous dire que vous pouvez également utiliser certaines compétences orales pour transformer le jeu de prédiction de tirage au sort 55-50 en un miracle avec un taux de gain élevé.

  1. Lorsque j’ouvre des positions longues ou courtes, il y en a toujours une qui a raison. Je ferme les yeux sur l’argent que je perds. Même Ah Q n’est pas aussi confiant que moi !
  2. Analyser et prédire plusieurs paires de tendances à ultra-court terme, avec un petit take-profit et un grand stop-loss. Ne regardez pas le ratio de profit et de perte, regardez simplement le taux de gain, le taux de gain va exploser !
  3. Concept flou du temps : Par exemple, si vous ne prévoyez qu’une augmentation du prix, à condition qu’il augmente à court terme, alors la prédiction est correcte ; s’il baisse à court terme, mais augmente après deux mois, alors on peut toujours dire que la prédiction est correcte !
  4. Si vous avez bien deviné, faites-vous remarquer. Si vous avez mal deviné, dites : « Vous êtes responsable de votre propre argent » et « Ceci ne constitue pas un conseil en investissement ».

Une fois que vous l’aurez appris, vous pourrez également devenir un « enseignant ».

Ne suivez personne aveuglément lorsque vous faites du trading.

Suivre ses propres sentiments, trader aveuglément sans but, plan ou stratégie, ouvrir et fermer des positions au hasard

  1. Vous avez acheté au plus bas, mais n’avez pas clôturé la position (selon votre propre ressenti), et le prix est retombé en dessous du plus bas après un certain temps. Bien que vous ayez acheté au plus bas de cette période, vous perdez quand même argent.
  2. Vous avez échappé au sommet mais n’avez pas racheté. La cible a ensuite atteint un nouveau sommet, mais vous avez quand même raté l’occasion.
  3. Ou bien vous avez acheté en bas, mais le prix a un peu baissé au milieu, vous avez donc eu peur et avez fermé votre position, puis le prix a fortement augmenté.
  4. Même si vous achetez au plus bas, et achetez correctement, et qu’il n’y a pas de retrait, mais que vous n’êtes qu’un lâche, votre position n’est que de 0,01% et vous ne pouvez pas obtenir la viande que vous devriez faire.

Le trading doit donc être planifié, ciblé et stratégique.

C’est tout ce que j’ai vu et pensé pour l’instant. En bref : soyez votre propre sauveur dans le trading