Le graphique suivant:
Utilisez un système de rétroaction: le temps est réglé entre le 20 et le 21 décembre, avec 5 minutes de Ticker en simulation et 5 minutes de Ticker en réalité.
1. détection d’erreur de calcul de la fourchette dorée sur le ticker du disque dur à 11:45 et à 20:50.
2. Des erreurs de calcul de la fourchette d’or ont également été enregistrées dans le simulateur Ticker à 5h00 et à 11h45.
3. Les autres fois, on peut juger correctement la fourchette.

Le petit était tellement perplexe qu’il a imprimé les valeurs de dif et de déa séparément, et il a découvert que la différence entre les valeurs de dif et de déa était de 0. 1. les valeurs de dif et de déa sont complètement différentes de celles indiquées sur la ligne k. 2. Lorsque le jugement de la fourchette est correct, les valeurs calculées de dif et de déa sont parfois différentes de celles indiquées sur la ligne k de la pièce (le critère de jugement différent est: être précis jusqu’à 4 décimales et ensuite les carrées et les carrées restent différentes).
Je ne demande pas grand chose, je ne peux pas forcément juger correctement les valeurs de dif et de dea, comme sur le diagramme de K, mais souvent, c’est la différence entre ces deux valeurs qui conduit à des erreurs de jugement, espérant que les dieux du passé ne se lasseront pas de donner des leçons, voici le code de mon jugement:
Utilisez une méthode personnalisée:
Utilisation de fonctions intégrées:
