7.Tutoriels d'analyse des graphiques: drapeaux et ensignes

Auteur:La bonté, Créé: 2019-03-02 09:59:44, mis à jour:

Les drapeaux et les drapeaux sont des modèles de continuation. Ils sont échangés de la même manière, mais chacun a une forme légèrement différente.

Un drapeau ou un drapeau se forme lorsque le prix monte fortement, puis se déplace latéralement ou légèrement vers le bas. Ce mouvement latéralement prend généralement la forme d'un rectangle (drapeau) ou d'un petit triangle (drapeau), d'où leur nom.

Une fois que le poteau de drapeau et un drapeau ou un drapeau se sont formés, les traders regardent le prix se dépasser au-dessus de la ligne de tendance supérieure du drapeau / drapeau.

img

Le modèle ci-dessus est haussier, car le modèle a commencé avec une forte reprise. Il existe également des modèles baissiers, où le prix chute fortement puis forme le drapeau ou le drapeau.

img

Si une transaction à découvert est effectuée sur la brèche à la baisse, placez un stop loss au-dessus du sommet du drapeau/pennant (et non du poteau du drapeau).

Si une transaction longue est lancée sur une rupture à la hausse, placez un stop loss en dessous du bas du drapeau ou du drapeau (pas du mât du drapeau).

Objectif de prix

Le concept derrière les modèles de drapeau et de drapeau est que l'élan observé pendant la phase du poteau de drapeau pourrait se poursuivre une fois le modèle terminé.

img

Pour les tendances baissières, soustraire la longueur du mât du drapeau du haut du drapeau/de l'étendard.

img

Considérations commerciales

Les drapeaux et les drapeaux se produisent à la fois en tendance haussière et en tendance baissière. Concentrez-vous sur le trading des ruptures à la hausse des tendances haussières pendant les tendances haussières. Alors qu'une rupture à la baisse peut indiquer que le prix pourrait baisser pendant un certain temps, le short pendant une tendance haussière est un commerce moins fiable.

De même, si un actif a tendance à la baisse, concentrez-vous sur la négociation des ruptures à la baisse des tendances baissières.

Comme les poteaux de drapeau peuvent être assez grands, et la taille du drapeau / drapeau assez petite, ces types de modèles produisent des ratios risque / récompense favorables. La récompense ou l'objectif de profit est basé sur le fort mouvement du poteau de drapeau. Le stop loss, d'autre part, est basé sur la petite zone qui forme le drapeau / drapeau. Le potentiel de récompense sur ces métiers l'emporte souvent sur le risque d'un facteur trois ou plus.


Plus de