0
Suivre
78
Abonnés

9 règles de trading qui ont aidé un trader à passer de 1 000 $ à 46 000 $ en moins d'un an

Créé le: 2019-06-26 10:27:18, Mis à jour le: 2023-10-31 20:59:05
comments   0
hits   2865

9 règles de trading qui ont aidé un trader à passer de 1 000 $ à 46 000 $ en moins d’un an

Non, je ne suis pas un trader à succès. J’ai eu de la chance à de nombreuses reprises et je continue à peaufiner et à essayer des stratégies ; d’un autre côté, je fais toujours partie de ces personnes qui négocient tous les jours pour augmenter la rentabilité du portefeuille, et bien que certains résultats puissent être attribués à la chance, Mais la plupart de ces choses sont basées sur des fondamentaux, de bonnes habitudes et de l’expérience.

Le résultat de bonnes habitudes

Miles est le co-fondateur de Pure Investments. En mai 2017, il a commencé à jouer avec 1 000 \(, qu’il avait économisés en économisant 10 % de son salaire chaque mois. Aujourd’hui, son revenu est de 46 000 \); c’est-à-dire qu’il a multiplié son portefeuille par 46 en moins d’un an.

De même, après avoir lancé Pure Investments en septembre 2017, Miles a intégré son premier membre de la communauté, une personne connue sous le nom de « SP » sur le canal Discord. Lorsque SP a commencé à trader, 40 000 $ ont été investis. En janvier 2018, ses revenus d’investissement avaient dépassé 1 million de dollars.

Bien que les prix du marché des crypto-monnaies soient extrêmement volatils et que tous les investisseurs soient affectés par les fluctuations de prix, y compris Miles, SP, moi et vous, de bonnes habitudes aideront à atténuer les pertes et à maximiser les profits.

Neuf règles pour le trading de crypto-monnaies

Veuillez noter qu’aucun de ces éléments ne constitue un conseil d’investissement spécifique. Investissez à vos propres risques !

  1. N’investissez que ce que vous pouvez perdre. Lors de la chute des prix en janvier 2018, de nombreux investisseurs amateurs ont été évincés du marché. Leur moment comique était un fouillis d’écrans et d’ordinateurs portables brisés et des soldes considérablement réduits sur leurs comptes bancaires. Bien que les étapes et méthodes de trading séquentielles soient importantes, on peut dire sans aucun doute que les principes qui sous-tendent ces étapes et méthodes de trading sont plus importants. Une fois vos fonds convertis en crypto-monnaie, supposez qu’ils sont perdus. Le marché ne donne absolument aucune garantie que vous le récupérerez. Les pertes ne proviennent pas uniquement de la chute des marchés ; des facteurs externes tels que les piratages, les violations et la réglementation gouvernementale peuvent signifier que vous ne reverrez plus jamais cet argent. Si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre lorsque vous investissez, vous devez prendre du recul et réévaluer votre situation financière actuelle, car ce que vous vous apprêtez à faire sera accompagné de désespoir. Cela comprend : l’utilisation de cartes de crédit, la souscription d’un prêt hypothécaire, la demande d’un prêt, la vente de tout ce que vous voulez et les voyages à travers le monde (cela semble glamour).

  2. Gardez toujours un œil sur Bitcoin. La plupart des altcoins (toutes les cryptomonnaies à l’exception du Bitcoin) sont plus étroitement liées au Bitcoin que les devises asiatiques ne l’étaient au dollar pendant la crise financière asiatique. Si le prix du Bitcoin augmente fortement, le prix des altcoins baissera car les gens essaieront de sortir des altcoins pour obtenir leurs bénéfices en BTC ; inversement, si le prix du Bitcoin baisse fortement, le prix des altcoins baissera également car les gens sortiront des altcoins pour les échanger contre BTC. Monnaie légale. Les meilleurs moments pour la croissance des altcoins se produisent lorsque le Bitcoin évolue latéralement ou est en baisse.

  3. Ne mettez jamais tous vos œufs dans le même panier. Les investissements doivent être diversifiés. Bien que le potentiel de gagner plus de bénéfices augmente avec le montant de crypto-monnaie que vous investissez, le potentiel de perdre davantage est également amplifié. Une autre façon d’y penser est de considérer le marché des crypto-monnaies dans son ensemble ; si vous pensez que ce n’est que le début, alors la capitalisation boursière totale des crypto-monnaies va augmenter. Quelles sont les chances que cette augmentation de la capitalisation boursière soit entièrement due à une seule pièce plutôt qu’à plusieurs pièces ? La meilleure façon de capturer en toute sécurité la croissance globale de la crypto-monnaie est de diversifier et de bénéficier de plusieurs pièces. Fait amusant également : entre janvier 2016 et janvier 2018, Corgicoin a augmenté de 60 000x et Verge a augmenté de 13 000x. Au cours de la même période, la valeur du Bitcoin a été multipliée par 34. Bien que vous obteniez des gains impressionnants avec Bitcoin, étendre votre activité à d’autres pièces peut vous permettre d’obtenir des gains encore plus importants.

  4. Ne soyez pas gourmand. Il est dans la nature humaine d’avoir des gains et des pertes. Lorsqu’une monnaie commence à croître, notre cupidité intérieure suit. Si une pièce augmente de 30 %, pourquoi ne pas envisager de prendre des bénéfices ? Même si l’objectif est fixé à 40 % ou 50 %, si une pièce n’atteint pas l’objectif, vous devriez au moins en tirer un certain profit. Si vous attendez trop longtemps ou essayez de sortir à un point plus élevé, vous risquez de perdre les bénéfices que vous avez réalisés ou même de transformer un bénéfice en perte. Si vous souhaitez continuer à récolter des bénéfices potentiels, prenez l’habitude de prendre des bénéfices et de chercher des moyens de réintégrer le marché.

  5. N’investissez pas à l’aveuglette. Il y a des gens dans ce monde qui vendraient une paire de lunettes à une personne aveugle sans aucun scrupule tant que l’entreprise peut lui rapporter du profit. De telles personnes existent également sur le marché des crypto-monnaies et elles saisiront toutes les occasions pour frauder les investisseurs moins informés. Ils vous diront quoi acheter ou prétendront que certaines pièces baisseront, uniquement pour augmenter ou baisser le prix afin qu’ils puissent les encaisser eux-mêmes. En raison de la nature hautement spéculative des marchés actuels des crypto-monnaies, un bon investisseur doit toujours effectuer ses propres recherches afin d’assumer l’entière responsabilité des résultats d’investissement potentiels. Même si l’information provient des meilleurs investisseurs, elle est au mieux une bonne information, mais ce n’est jamais une promesse, vous pouvez donc toujours perdre de l’argent.

  6. Ne vous inquiétez pas des gains et des pertes. C’est là que les gens perdent le plus souvent de l’argent. Un cas classique de manipulation en décembre, deux médias combinés pour le battage médiatique, les annonces du CME et du CBOE et un flot de nouvelles ont fait passer le prix du Bitcoin de 10 000 \( à 20 000 \). Depuis lors, le Bitcoin est tombé jusqu’à 9 000 \( et se négocie actuellement autour de 11 000 \). Il est facile de regarder en arrière et de dire : « Si j’avais simplement attendu un mois, j’aurais pu acheter à 9 000 \( au lieu d'attendre que Bitcoin atteigne à nouveau 20 000 \), ce qui me permettrait d’atteindre le seuil de rentabilité. » Mais la réalité est la suivante : la cupidité est insatiable. La décision d’investir à l’aveugle permettra certes au Bitcoin de créer un nouveau sommet historique, mais c’est aussi cette terrible décision qui le maintiendra fermement à un niveau élevé. Dans tout marché spéculatif, si un objectif d’investissement explose rapidement, il se corrigera certainement de lui-même – ce n’est qu’une question de temps. Le mécanisme de correction qui suit une spéculation excessive suit presque toujours. Même si essayer de sauter dans un train roulant à pleine vitesse semble être un frisson tout droit sorti d’un film de James Bond, je suis sûr que la plupart d’entre nous conviendraient que nous économiserions probablement quelques membres si nous l’attendions au prochain arrêt.

  7. Catégorisez vos investissements et essayez d’examiner le graphique à long terme. Au cours de vos recherches, vous découvrirez éventuellement que vous rencontrez plusieurs catégories de pièces différentes. Pour certains d’entre eux, vous pensez qu’ils ont une équipe formidable, une vision formidable, une publicité incroyable et un historique d’exécution réussie. très bien! Mettez-les dans une optique à moyen ou long terme et transformez-les ensuite en délicieuses charcuteries. N’envisagez jamais de vendre lorsque les prix baissent, car tout élément d’un portefeuille à moyen ou long terme devrait rester en place pendant un certain temps, quel que soit l’impact sur les prix. BNB est un excellent exemple d’une pièce que Miles considère comme une bonne valeur à long terme. Récemment, il a temporairement chuté de 20 %, et au sein de notre communauté, nous avons été témoins de ventes de panique pour protéger les bénéfices. Une semaine plus tard, sa valeur avait presque triplé au cours de cette période.

  8. Apprenez toujours de vos erreurs. N’attendez jamais d’être proche d’un appel de marge pour clôturer votre position. Évaluez toujours la situation du marché et essayez de découvrir pourquoi cela s’est produit. Utilisez cette évaluation comme base pour vos prochaines actions. Continuez ainsi et vous en saurez plus et prendrez des décisions plus judicieuses qu’auparavant. Nous sommes tous des amateurs et nous perdons tous de l’argent tout au long de notre carrière de trader. Au cours de son premier mois de trading, Miles est passé de 1 000 \( à 300 \). La plupart de ces pertes ont été subies à cause de la peur des ventes. Personne n’est parfait et personne ne remporte tous les échanges. Ne laissez pas les pertes vous décourager, car la réalité est que si vous choisissez d’en tirer des leçons, elles feront de vous un meilleur trader.

  9. Si vous effectuez une activité de trading, veuillez définir un stop loss. Définissez toujours un stop loss pour toute pièce qui ne fait pas partie de vos avoirs à moyen ou long terme. Ceci est important pour plusieurs raisons, la plus évidente étant de limiter vos pertes. Mais plus important encore, vous vous forcez à décider quel est un point de perte acceptable, et parce que vous avez maintenant un point de référence, vous pouvez mesurer l’efficacité de votre maintien ou de votre ajustement des transactions futures. Parfois, lors d’une baisse du marché, les altcoins peuvent chuter et la vente automatisée peut être utilisée pour réintégrer le marché à un prix inférieur.

  10. Conseil supplémentaire : vérifiez toujours le code de la devise. Les symboles boursiers ne sont pas universels et, dans de rares cas, peuvent varier d’une bourse à l’autre. Cependant, ces petites situations de probabilité peuvent toujours vous revenir en pleine figure. Par exemple, Bitcoin Cash s’échange sous le nom de BCH sur certaines bourses et sous le nom de BCC sur d’autres. BCC est également le symbole boursier de BitConnect, qui a récemment fait faillite à la suite d’une escroquerie de Ponzi. Si vous pensiez acheter du Bitcoin Cash et que vous avez fini par acheter BitConnect, vous perdriez beaucoup d’argent.

Vous n’êtes pas obligé de le faire seul

Bien que ces règles ne soient en aucun cas les seules leçons dont vous avez besoin, elles constituent certainement un bon point de départ. Mais parfois, les choses sont plus faciles à dire qu’à faire, comme regarder la valeur de votre portefeuille chuter et avoir toujours la volonté de fer de résister à l’envie d’appuyer sur le bouton de vente. L’une des meilleures solutions que j’ai trouvées est de rejoindre une communauté d’investisseurs en crypto-monnaie partageant les mêmes idées, de traders de devises numériques bien formés et de membres de la communauté qui soutiendront pleinement vos efforts et seront à vos côtés pendant les moments difficiles.