avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

K-line est la voiture et la moyenne mobile est la route !

Créé le: 2017-07-20 12:26:56, Mis à jour le: 2017-07-20 12:27:28
comments   1
hits   1904

K-line est la voiture et la moyenne mobile est la route !

  • #### L’un de mes souvenirs futurs remet en question la théorie du risque élevé.

Il y a quelques années, lorsque nous sommes arrivés sur le marché à terme avec une forte confiance en nous, avec une vision d’un avenir meilleur, nous voulions prouver notre valeur, mais aussi pour réaliser notre rêve d’entreprise. Bien sûr, nous savions d’abord que le marché à terme était un marché à haut risque et à haut rendement, et c’est même la raison pour laquelle nous avons choisi ce marché. Cependant, des années ont passé, le risque élevé que nous avons compris, le rendement élevé que nous avions initialement envisagé était là, les pertes financières s’accumulaient, mais le risque était partout.

Le vieux Xu est un client de la société, des dizaines de milliers de fonds, les qualifications personnelles, à mon avis, sont bien supérieures à celles des autres clients, il a déjà fait des investissements à long terme lorsque la plupart des gens pratiquaient des transactions à court terme, et j’ai réalisé l’importance des investissements à long terme après deux ans, il pensait que c’était normal de prendre un risque élevé pour obtenir des bénéfices élevés dans les futures.

Il avait déjà fait une prise de 30 mains en 98 et il avait fini par être à plat ce jour-là car il ne pouvait pas supporter la pression, mais après la mise à plat, il a fait 3 arrêts, ce genre de remords que tout le monde peut ressentir, si la seconde moitié était à 15 mains, peut-être que le résultat ne serait pas la perte d’une grande opportunité à cause de la pression. Mais ce n’est pas le moins souffrant, à cause du poids de la position, son arrêt de perte est important, même en respectant strictement les deux principes de l’arrêt de la perte, le levier élevé des futures et les erreurs techniques plus un peu de malchance l’ont forcé à arrêter des pertes consécutives plus d’une dizaine de fois, le risque élevé de la période a été mis en évidence, le capital a rapidement chuté à 6000 yuans, mais il ne s’est pas rendu compte de l’erreur, mais s’est plaint d’avoir fait trop d’erreurs, comment a-t-il fait pour terminer une transaction avec 1000

En fin de compte, tous les fonds initialement investis ont été perdus, bien qu’il ait insisté sur le fait que les transactions en longues lignes étaient très correctes, mais les seules occasions ont été manquées pour diverses raisons, alors qu’il était en train de trier, il était impossible de perdre trop de pertes et les fortes fluctuations des prix se sont combinées.

Laissez-moi vous donner des chiffres, avec 20 000 yuans de capital, par exemple, pour le soja, la société exige un volume minimum de 5 mains, selon le principe populaire de stop loss de 5%, une perte de 1000 yuans, un compromis de 20 points / main (y compris les frais de traitement), selon les tendances de ces dernières années, même si vous avez capturé la tendance par le biais d’une transaction en longues lignes, le profit est de 300 points après le renversement, 5 mains est de 15 000 yuans (sans inclure le code) et c’est aussi dans le cas où vous opérez parfaitement correctement, c’est clairement très loin de l’idée que nous nous attendons à un profit de plusieurs fois plus élevé dans une situation de circulation.

Par exemple, si vous avez 10 mains et que vous gagnez 30 000 dollars, ce n’est pas mal, alors votre stop loss est de 10%, c’est-à-dire que vous êtes autorisé à perdre moins de 10 fois, vous n’ignorez pas un seul point, vous êtes autorisé à perdre seulement 20 points ((croyez que le stop loss de la plupart des traders est plus grand que cela, alors vous serez autorisé à faire moins de erreurs), ce qui signifie que vous serez dans ce marché à fort effet de levier, vous paierez plus de pertes avant de monter à bord d’un navire, et si vous perdez 5 fois de suite, vous devrez utiliser le reste de votre capital pour gagner 100% pour récupérer votre capital, et 5 fois de suite si vous avez un petit stop loss, il suffit d’un peu de malchance.

Si vous vous en tenez à 5% (ou même moins, je suis un fervent défenseur des longues lignes, il y a un processus de transition de la ligne courte à la ligne longue), si vous utilisez une méthode pyramidale pour augmenter vos profits, accompagnée d’une analyse technique appropriée (il doit y avoir une méthode éprouvée et efficace, sinon même si la gestion des fonds est parfaite, les résultats de la transaction seront considérablement réduits), les résultats seront très bons, même si ce n’est pas le profit énorme que nous attendons, mais si vous négociez de cette manière, votre capital sera de plus en plus grand, après tout, notre objectif est de survivre et de se développer à long terme.

En fait, en fin de compte, le marché à terme lui-même n’est qu’un bon outil d’investissement, les risques du marché à terme peuvent être entièrement résolus par de bons principes de gestion de fonds. Le plus grand risque provient de la cupidité intérieure des traders.

  • #### Je ne suis pas d’accord avec le fait que le marché des actions ne soit pas réglementé par la loi.

Je viens de lire un article de mon frère modeste et prudent sur mon intuition technique, j’ai des opinions différentes. Dans les opérations en direct, comment arrêter les pertes est en fait l’un des problèmes clés à résoudre dans l’analyse technique, vous et moi avons tous rencontré une telle situation: je sais que je suis en cours d’exécution, mais je suis toujours forcé de arrêter les pertes, je pense que la situation va se lancer, mais après avoir mis en place le suivi des pertes, le prix revient, déclenche le stop loss, puis le suivi, puis le stop loss, etc. Je suis en train d’hésiter, le prix est lancé, et je comprends que le prix n’est plus adapté à la scène.

J’en donne d’autres exemples: a est un employé de la société, mais il a son propre compte, il est un ancien commerçant qui est entré en bourse en 94, selon d’autres, il a utilisé des méthodes de manipulation extrêmement mauvaises et a explosé plusieurs comptes. Mais depuis que j’ai rejoint la société, j’ai observé que ses méthodes de négociation étaient bien supérieures à la plupart des clients sur le terrain.

Ce vieil homme est entré dans le marché des haricots verts sans aucune dépression, puis le miracle s’est produit, dans le dernier appel du marché des haricots verts, il a persévéré à voir plus, seulement 2 mains, 13 victoires consécutives (… en mode ondulatoire) l’argent a finalement augmenté de 20 000 $, c’est le meilleur opérationnel de l’entreprise à l’époque, au cours de ce processus, je l’ai observé et analysé sa méthode d’opération, j’ai trouvé que sa façon de penser était très différente de la plupart des clients.

Cependant, les choses ne se sont pas terminées là, après le Green Bean Building, l’optimisme des gens a commencé à s’intensifier, il a commencé à souscrire des billets blancs, je ne comprends pas pourquoi il a négocié en contrepartie, même après le bâtiment, une fois, une erreur, une perte, une autre perte, une autre erreur, après la deuxième perte, il ne restait plus que 4000 yuans après deux pertes.

Nous connaissons tous les deux principes d’or de la gestion des fonds: limiter les pertes à un minimum et maximiser les bénéfices, c’est-à-dire que nous disons souvent que les pertes doivent être supérieures à 31.

De plus, qui oserait s’assurer qu’une telle entrée sur le marché ne ferait pas d’erreur, le genre de tendance que vous pensiez avoir commencé, mais qui s’est retournée et a commencé à aller dans la direction opposée n’est-il pas fréquent, reconnaître que vous avez fait une erreur pour arrêter la perte, la situation a forcément pris une grande coupure, un taux d’effet de levier si élevé sur le marché à terme vous fera forcément perdre beaucoup de choses, peut-être que cela s’arrêtera immédiatement, ce n’est pas différent d’une perte imprévue, on peut dire que si j’étais entré sur le marché avec la modestie et la prudence de mon grand-frère, je ne sais pas combien de fois je serais mort, mais seulement parce que j’ai strictement observé la perte, j’ai eu la chance d’assurer que mes fonds d’exploitation existent toujours aujourd’hui, la perte est la survie de la première période du marché des marchandises que j’ai prouvé à plusieurs reprises,

Je pense que le stop loss doit d’abord répondre aux exigences de la gestion financière, déterminer le maximum de pertes acceptables, puis déterminer les points d’entrée et les points d’arrêt techniques pour déterminer la taille du stop loss, non seulement augmenter les pertes à un niveau dangereux, mais qui oserait garantir que les points techniques auront une plus grande probabilité de succès. Le point de stop loss est avant tout de limiter les pertes de toute transaction, car chaque entrée est supposée, pas nécessairement. Dans ce cas, le stop loss technique n’est qu’une hypothèse, sans aucun sens certain.

Je pense que c’est tout le contraire, qu’il est tout à fait normal d’avoir des arrêts de perte fréquents. Un spéculateur a dit: 95% de mes profits sont créés par 5% de transactions, la plupart des transactions sont des pertes, et je n’ai réussi que parce que j’ai saisi une très petite opportunité de profit et que je l’ai tenue fermement.

La dernière chose que je voudrais dire, c’est que le fait que les détaillants s’arrêtent fréquemment dans le commerce est universel. Mais le problème n’est pas le blocage en soi, mais le fait que dans ce marché à fort effet de levier et à forte volatilité, il est difficile de choisir le moment d’entrer, et que le fait d’être obligé de prendre des risques entraîne inévitablement des arrêts fréquents. Mais c’est tout à fait un problème technique, qui peut être résolu en observant la règle de son mouvement, au moins j’ai fondamentalement résolu.

  • #### J’ai gagné trois fois plus que ce que j’avais gagné.

Je me souviens que lorsque je suis entré dans ce marché, j’ai été exposé à de nombreux outils et indicateurs techniques, j’ai sélectionné et sélectionné des outils qui me semblaient utiles à l’époque, et j’ai très tôt réalisé l’importance de la négociation systémique, en utilisant de nombreux différents indicateurs et outils pour se combiner, déterminer les conditions d’entrée, les conditions d’arrêt intermédiaire et les conditions d’expiration, afin que tout le processus d’exploitation puisse être basé sur des règles et que tout le processus ait un fond.

Par exemple, mes conditions générales d’entrée de jeu sont les suivantes: le cycle montre que quelque chose se passe, 14rsi (en haut et en bas) traverse la ligne moyenne de 70rsi, tout en se référant à la ligne d’angle, pour déterminer s’il s’est arrêté, il faut également se référer au portefeuille et au volume de transactions, en résumé, le processus est très complexe. Alors, comment l’effet réel, très peu souhaitable, le plus grand problème est l’interférence entre eux, plusieurs indicateurs sont contradictoires, il y a toujours des conditions qui ne sont pas satisfaites, ce qui entraîne l’hésitation de sortie, le système de négociation qui semble parfait en théorie est presque inefficace dans la guerre réelle, à part le choix des indicateurs et des outils en soi, il existe d’énormes lacunes, exigeant que les outils soient combinés entre eux.

C’était la dernière fois que les grains de soja étaient en train de tourner à vide, les trois anciens camarades de classe se souviennent sûrement, je savais qu’ils étaient vides, mais je n’avais pas de signal de confiance, j’avais manqué le tour. Le soja s’est arrêté, j’ai tourné mon attention vers le soja (… je n’avais jamais étudié le soja auparavant), et quand j’ai appliqué le programme résumé dans le soja au soja, j’ai tout simplement désespéré, et ce que j’appelle une technique efficace, c’est que le soja est simplement un papier sur lequel les soldats parlent, cela ne fonctionne pas du tout, le papier qui a enregistré mes indicateurs et mes outils est le même que le papier usé, consomme beaucoup d’argent et consacre toute son énergie à l’expérience est si difficile à examiner.

J’étais soudainement enjoué et j’avais l’impression d’avoir découvert le côté le plus réel du marché, que les règles suivies par le marché étaient si simples, ce que je n’avais pas découvert, car j’avais d’abord pensé que le marché à terme était un marché extrêmement complexe et complexe, donc j’avais l’instinct de penser que la méthode de négociation finale devait être aussi extrêmement complexe et complexe (je crois que beaucoup d’ex-partenaires pensent toujours cela).

En fait, le marché à terme est un marché où le hasard coexiste avec la loi, dont le côté régulier est si évident, si simple que vous pouvez l’ignorer, et dont le côté aléatoire est si complexe, que je l’ai vu par hasard, et que je pense à tort que c’est un marché parfaitement régulier (en ignorant son côté aléatoire). Il doit également exister une méthode de négociation qui n’est pas maîtrisée par la plupart des gens, j’ai essayé de trouver cette méthode et je suis finalement tombé dans l’impasse.

Cette percée est la plus importante percée de mes idées techniques, la méthode que j’ai cherchée avec acharnement pendant près d’un an a toujours été devant mes yeux, clairement placée devant moi. Pour traiter ce marché qui était extrêmement complexe, nous analyserons de plus en plus confus avec des idées commerciales complexes, découvrirons le côté simple et régulier du marché, puis nous le saisirons par des moyens techniques simples, en suivant les principales tendances du marché, sans faire de spéculation subjective, c’est la solution finale. Ce marché n’a pas besoin d’une analyse technique aussi complexe, la clé est de savoir si vous avez correctement compris le marché, découvert les lois du marché, et si vous avez une mauvaise compréhension des lois du marché, alors toutes les idées commerciales et tous les moyens techniques d’analyse fondés sur cette connaissance erronée sont inefficaces, je suis coupable de cette erreur.

Vous avez sûrement tous vu “ Qui a fait bouger ma poêle à fromage ? ” et enfin, en analysant pourquoi, dans la recherche du fromage, deux petits nains intelligents ont perdu face à deux petites souris simplistes, la raison en est que les petits nains pensent que les problèmes simples sont compliqués, certains problèmes sont très simples, et ne peuvent pas se dégager de la boue de l’idée parce qu’ils sont intelligents.

Nous ne pouvons pas éviter nos propres défauts d’intelligence, nous ne pouvons pas traiter chaque problème avec simplicité comme une souris, mais nous pouvons tout à fait comme chacun de nous découvrir nos propres erreurs et y faire face de manière simple. Simple ne signifie pas inefficace, complexe ne signifie pas efficace, j’ai utilisé des méthodes d’analyse complexes qui n’ont pas réussi, mais la méthode d’analyse qui a finalement réussi est simple et ne peut plus être simple.

  • #### Je me souviens que la ligne à quatre branches était de l’or.

Dans ce marché, il y a certainement un grand débat sur la question de savoir s’il faut faire une ligne longue ou une ligne courte. Bien sûr, le choix de l’opération de ligne courte est le choix de la grande majorité des gens, et les opérateurs de ligne longue sont rares sur ce marché. Cet article ne veut que vous donner une référence à travers certains de mes processus de changement d’idée, et peut-être que c’est une impasse sur le chemin de votre succès dans l’opération à terme, car cette question était une impasse pour moi.

Il y a eu une fois une forte tendance à la multiplication de Green Beans en 1999, lorsque je venais d’entrer sur le marché, à cause du manque d’expérience, au début de la tendance haussière, mon adversaire était vide, heureusement, j’ai arrêté les pertes à temps, bien que plusieurs contre-courants aient été vides, mais les pertes finales étaient limitées, puis j’ai découvert que j’avais fait une erreur dans le trading de l’adversité, et j’ai commencé à regarder avec détermination, alors que Green Beans avait terminé quatre des neuf petites vagues (voir plus tard), je n’ai pas trop tardé, j’ai commencé à préparer des feuilles de négociation, mais en raison de mon analyse technique, la façon de penser des transactions à l’époque était gravement défectueuse (voir les problèmes mentionnés dans l’article précédent), mais mon observateur était toujours à court de points, n’avait pas suivi la tendance, et seulement deux opérations correctes ont été effectuées après avoir réalisé de petits gains.

Après la fin de la petite vague de neuf, le marché a été secoué, à ce moment-là, l’augmentation a été considérable, tout le monde a commencé à regarder à la baisse, j’étais le seul dans le principe de l’échange en cours, je persiste à regarder plus, j’étais le seul à regarder plus, le plus féroce de la dernière vague de la grande vague de cinq a commencé, bien que je sois déterminé à regarder, mais en raison de la technique de calculer le jour de la période erronée, les larmes regardent la situation en s’élevant, jusqu’à ce que je comprenne que le prix élevé a fait peur, finalement augmenté grand effrayer, les gains imminents ont glissé sous mes yeux.

J’ai constaté que si je persévérais dans le trading en mouvement dès le début, si je n’achetais pas de courts après avoir gagné, mais que je les laissais après avoir gagné, même si je ne faisais qu’une seule paire, les gains suffiraient à contrer toutes les pertes, et il y aurait beaucoup de profits supplémentaires. Quant à moi, dans le doute, la peur et l’hésitation, ne pas faire le contraire, c’est perdre l’occasion, c’est facile de saisir une fois, mais de nouveau sortir du jeu, les résultats de plusieurs opérations fréquentes ne sont pas meilleurs que de faire la prochaine fois que je laisse le résultat de son propre développement, même si c’est une paire sur dix. J’ai parlé de mon idée à un client, et j’ai fini par dire que je devais faire une ligne longue. Un autre agent a entendu le proverbe: faire une ligne courte ne veut pas non plus faire une ligne longue.

Il y a quelques années, je n’avais plus du tout l’esprit d’un trader, je n’avais plus l’esprit d’un analyste technique, mais je faisais toujours des bandes, je ne faisais toujours pas de progrès dans mes profits, et je savais très bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

Un jour, j’ai lu un article qui mettait l’accent sur l’importance de la négociation de longues lignes, et j’ai pensé que c’était logique, et j’ai commencé à réfléchir à mes propres transactions passées: j’étais habitué à la période de la vague de choc, une opération réussie peut gagner 50 à 80 points ((la période de la vague de la baisse est plus grande que celle de la hausse, c’est le profit réel après le renversement de la tête à la queue), mon arrêt est généralement de 20 points, pour une opération réussie, il faut parfois payer deux ou trois arrêts.

Ainsi, le nombre de pertes dans l’opération est beaucoup plus grand que le nombre de gains, bien que j’aie réussi à saisir l’occasion de gagner, le résultat n’est qu’un pari, parfois la malchance perd aussi, il y a aussi un problème que je perds souvent l’occasion pour diverses raisons, ce qui est également un énorme gaspillage de la situation.

J’ai finalement compris que je ne pouvais pas négocier sur des lignes longues et que c’était mon impasse. Pour être un trader rentable, je devais franchir cette étape. Le plus grand obstacle qui se dressait devant moi était que cette idée mettait un énorme défi à ma patience.

En fait, je crois qu’il y a beaucoup de gens sur ce marché qui comptent sur le short pour réussir, je ne le nie pas, mais la plupart d’entre eux ne comptent pas sur le short pour réussir, car la plupart d’entre nous sont des gens ordinaires, même si vous pensez que vous êtes mieux qualifié que les autres, n’oubliez pas que tous les gens qui entrent dans ce marché ont la même confiance en soi que vous, sinon ils ne choisiront pas de futures.

Il y a longtemps, j’avais fait une telle hypothèse, et mon chemin de recherche était basé sur cette hypothèse: en fait, le processus de recherche de la méthode de négociation réussie est un processus de réflexion continue sur nos actions et d’amélioration continue de notre esprit, au cours duquel de nombreuses difficultés doivent être surmontées, de nombreuses lois doivent être découvertes, de nombreuses doctrines doivent être comprises, tout est fait et après cela, c’est un succès, n’importe quel élément de l’erreur entraînera l’échec. Bien sûr, tout le monde sait à quel point c’est difficile, sinon le marché n’aurait pas autant de sentiments.

La solution finale du marché des actions n’est pas si complexe, elle se résume en un mot: analysez-vous, analysez le marché, trouvez le problème, résolvez le problème, et c’est tout. Bien sûr, il y a un point clé que nous devons faire, c’est de savoir faire un, cela ne peut pas être fait, plus de raison est évident, plus c’est vain.

  • #### Je ne sais pas si j’ai bien compris.

J’ai lu récemment le post d’un ancien client qui voulait dire que son propre capital de 150 000 $ était toujours très perdu en persévérant dans un arrêt strict, et j’ai senti que les mots de cet article révélaient des doutes sur le blocage des pertes. En fait, cela a été très bien expliqué: le blocage des pertes est nécessaire mais pas une condition préalable au succès des transactions.

J’ai demandé à un employé de la caisse qui a commencé à travailler quand la société a été créée: “Avez-vous déjà vu quelqu’un sortir de ce marché avec des bénéfices?” Elle a répondu: “Quand j’ai commencé à faire de la dette publique, un ancien patron avait renversé le capital plusieurs fois et avait quitté l’entreprise, et personne n’a pu sortir avec des bénéfices. Chaque année, la société supprime un groupe d’anciens clients et remplace un groupe de nouveaux, et le cycle est généralement d’un an.

Est-ce que je suis destiné à être éliminé ? Pourquoi ? Est-ce que c’est un résultat que j’ai cherché à tout prix ? Est-ce que j’ai fait le mauvais choix ? Est-ce que le marché n’a pas de solution ou qu’il n’y a pas de solution que je ne peux pas atteindre ? Non, je suis convaincu que le marché a une solution, alors où est-ce que nous avons tort, nous qui nous croyons intelligents, excellents, les pauvres vers qui sont parmi les pauvres ? Tout le monde semble si intelligent, mais pourquoi est-ce que tout le monde est si invincible devant le marché, pourquoi tout le monde pense qu’il doit gagner au cours du marché, et le résultat est d’être chassé du marché, je n’ai pas trouvé la réponse, mais je suis sûr que je la trouverai un jour.

Après plusieurs années de chasse acharnée, avec l’établissement d’un système de négociation en ligne longue, les idées et les moyens de négociation ont fait un bond en avant, tous les sentiments d’échec ont été balayés, et le retour à la réponse aux questions initiales, toutes les questions sont si claires.

La plupart des opérateurs de change ont en commun de perdre de l’argent en entrant et en sortant de la bourse (à l’exception des courtiers, dont la caractéristique est qu’ils perdent souvent de l’argent en une transaction, sont très irresponsables envers les fonds des autres, j’espère que cela ne blessera pas les courtiers qui ont encore une conscience), et la raison derrière ces phénomènes est le manque de connaissance correcte du marché. L’établissement d’un ensemble de bonnes idées de négociation et de stratégies de négociation est basé sur deux bases, une connaissance correcte du marché et une connaissance correcte des caractéristiques humaines.

D’après ma propre expérience, c’est d’abord avec une bonne compréhension du marché que l’on passe à une bonne compréhension des traits de la personnalité, sur lesquels le système de négociation est fondé. Malheureusement, tous ceux que j’ai rencontrés, y compris moi-même à l’époque, ne sont restés que dans la phase initiale, ne pouvant même pas parler d’une bonne compréhension du marché, et l’échec est devenu inévitable, et selon la loi du marché, la grande majorité des gens sont condamnés à ne pas vraiment comprendre ces deux choses et à être éliminés, c’est vraiment cruel.

Notre compréhension du marché boursier est très similaire à celle de la vie en grandissant. Je me souviens très bien: quand j’étais en troisième année, je pensais que j’étais devenu adulte, j’avais compris le monde des adultes, mais c’était comme ça; à 18 ans, je pensais que j’étais un adulte, mais quand je suis sorti de l’école, je me suis rendu compte que j’étais si ignorant de la société, si inutile dans la société, que j’ai compris que j’étais dans l’université de la société.

Ce n’est pas du tout le cas avec les marchés à terme, chacun commence sa vie en entrant dans le marché à terme, chacun est à un âge différent, mais la vie est différente, la plupart des gens sont à mi-chemin et seuls quelques-uns finissent par aller vers le bonheur.

En revanche, si l’on observe les homosexuels autour de nous, contrairement à ce que beaucoup d’articles disent, la plupart des camarades autour de nous peuvent s’en tenir strictement à l’arrêt des pertes, bien que la manière et les raisons de l’arrêt des pertes soient différentes, mais il n’y a pas de problème avec l’arrêt des pertes, ils comprennent l’importance de l’arrêt des pertes, en particulier certains de leurs anciens amis.

Mais la plupart des erreurs commises par les détaillants ne sont pas là, l’erreur la plus typique est de juger subjectivement les conditions de marché en fonction des fondamentaux, du stock et du volume de transactions, des indicateurs techniques de stockage ou de stockage, voire de la soi-disant sensation du marché, mais en ignorant le prix le plus important, et en le faisant comme base d’entrée et de sortie, tout le processus d’opération se sent bien, en fait, il y a des centaines de failles, les transactions en cours ne sont pas bonnes, souvent perdues dans les circonstances.

La plupart des entreprises qui réussissent sont en faillite en raison d’une mauvaise gestion des fonds ou d’autres raisons. L’absence de règles de négociation parfaites ou de règles de négociation qui ne sont pas strictement respectées est également l’une des causes les plus courantes de l’échec.

En résumé, le processus de trading réussi est un ensemble, et ces vérités inébranlables ne sont qu’une partie de cet ensemble, et même ne sont que la base de l’établissement d’une technologie de trading correcte. En d’autres termes, ces conditions ne sont que des conditions nécessaires au succès des transactions.

Personnellement, je ne suis pas plus intelligent que les autres, je n’ai pas de talent, et je pense que la seule différence avec les gens autour de moi est que je respecte strictement les règles de trading que beaucoup considèrent comme clichés, et c’est la seule différence.

Les contrats à terme ont été une conclusion difficile à comprendre pour moi, et je suis sûr que vous l’êtes aussi, après de nombreuses années de recherche persistante, le résultat final l’a ouvert, la vérité est si simple, le processus de poursuite est si difficile, chaque fois que je vois ces amis qui, comme moi, se sont perdus dans le marché à terme sur le forum, j’ai une impulsion de désir et d’arrêt, aujourd’hui, cet article est une petite conclusion, j’espère que je pourrai éclairer et encourager mes compagnons de guerre.

  • #### La vérité sur le trading de six pièces de monnaie que j’ai gardé à l’esprit (Règles)

Ces jours-ci, j’ai vu la différence entre le théâtre et le théâtre, et tout ce que vous dites me semble très logique, j’ai toujours voulu écrire cet article, mais malheureusement, je ne peux pas me calmer, voir si mon article peut dissiper ces doutes dans vos cœurs.

Et puis, je vous le dis, j’ai lu beaucoup de livres avant de me lancer, et même si je ne connaissais pas tout à fait la technologie et le marché, j’ai appris deux principes de base de survie de la part de mes prédécesseurs: le stop strict et le trading en suspens.

Un mois et trois mois ont passé, puis je me suis retourné pour voir ce que j’avais fait, arrêter le remboursement des pertes, mais le commerce en cours était un gâchis. Au début, je me souviens que le cours était en cours, les premiers paiements étaient en cours, mais après la perte de la position lourde, je me suis montré aussi obstiné que le diable à penser que le cours de la bourse allait certainement baisser, le principe du commerce en cours a été laissé de côté, tous les calculs d’analyse ont été jetés à l’arrière.

Haha, j’ai déjà été confondu par la situation et mon propre bon vouloir. Alors le problème est clair, je dois à nouveau mémoriser le trading en cours. Une fois de plus, trois mois se sont écoulés, et j’ai goûté au bon goût de la tendance, mais j’ai également découvert que j’avais encore des opérations de revers, et parfois je ne savais pas si c’était une tendance à la hausse ou à la baisse. Le problème de la tendance a été résolu facilement, j’ai utilisé une seule ligne moyenne comme ligne de démarcation de la tendance haussière.

Il y a aussi le problème de la perte de capital. Pendant une longue période après l’entrée en bourse, je ne savais que la perte de capital, mais je ne savais pas que la perte de capital devait être un point clair, pour cela, j’ai eu plusieurs fois en découvrant que je pouvais être dans l’erreur, mais en raison de l’hésitation, j’ai augmenté les pertes qui auraient dû être très faibles, et j’ai payé des pertes inutiles.

Le problème est clair, il est facile à résoudre, chaque fois que vous entrez, vous devez définir un point d’arrêt, quel que soit le paramètre de cet arrêt, mais il doit y avoir un point précis, le point doit être hors du jeu, ne vous demandez pas si la situation se poursuivra après ma sortie, laissez-moi me tromper.

L’opposé de la règle de pioche est l’analyse de pioche, l’analyse de pioche est un mot neutre, sans intention de flatter, mais il y a une différence dans le marché à terme. L’analyse des lois du marché, l’analyse de ses propres erreurs, l’analyse des caractéristiques des bons traders, etc. sont les bonnes méthodes d’analyse appliquée. Et nous avons presque tous fait la même erreur, en prenant l’analyse de pioche comme méthode de trading de base.

Les traits émotionnels de la nature humaine sont les ennemis du trading, et la meilleure solution est de définir et d’observer strictement les règles. Contrairement aux prévisions de comportement que les analystes font souvent, un bon trader ne fait que suivre les règles et ne fait jamais de prévisions de comportement. Un bon trader ne sera pas un bon analyste, un bon analyste ne sera pas non plus un bon trader, les deux étant différents en raison de leur position dans le marché, la méthode utilisée pour faire face au marché a une différence fondamentale, l’utilisation de l’analyse et l’utilisation des règles sont fortement représentées dans ces deux catégories de personnes.

La plupart des commerçants de détail sont entre les analystes et les bons commerçants, il y a des règles dans l’opération, mais en même temps, il y a beaucoup d’analyse subjective et aucune logique correcte, il y a beaucoup de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions de prédictions.

Il est assez évident que presque tout le monde, même un débutant, connaît quelques bonnes idées de trading: le profit de la courte ligne est supérieur à celui de la courte ligne, mais le contraire de ces bonnes idées est le contraire de l’opération réelle, la position lourde, les opérations fréquentes de la courte ligne sont si répandues que si c’est seulement la bonne idée et que l’on ne peut pas faire la bonne idée, alors on pense que c’est la bonne idée, mais on fait le contraire, avec une bonne compréhension, les résultats ne sont pas les mêmes.

La règle, qui est toujours la règle, qui fait évoluer sa propre compréhension de toutes les caractéristiques du marché en une règle objective (… plutôt que d’analyser les prévisions) et qui est strictement appliquée, peut parfaitement résoudre ce problème difficile à comprendre.

Un ami m’a demandé comment augmenter les bénéfices, je réponds la même chose. Arrêter les pertes, arrêter les pertes, c’est difficile. Difficile d’avoir peur de perdre après avoir gagné, c’est un état d’esprit complexe.

La règle et l’analyse sont des sujets rarement évoqués, mais c’est le critère le plus important qui distingue les investisseurs ordinaires et les opérateurs de qualité. La transaction systématisée est l’idée de transaction ultime qui règle, objectifie et scientifie complètement l’opération, et n’a rien de mystique.

Il y a deux points à souligner: premièrement, l’élaboration des règles doit être conforme à la réalité objective, j’ai commencé à apprendre à utiliser les règles pour restreindre l’entrée et la sortie au bout de trois mois après la mise en marché, malheureusement, j’ai utilisé des indicateurs techniques de couture, ce qui est une méthode technique gravement défectueuse pour élaborer des règles d’entrée et de sortie, l’échec est inévitable.

En fait, j’ai personnellement abandonné la plupart des techniques de prévision et d’analyse de l’argent au début du semestre, j’ai complètement compris et j’ai commencé à appliquer certaines des idées importantes de la théorie d’Adam dans le commerce ((abandonner toutes les analyses subjectives, comme il se doit), après deux mois, j’ai compris le principe de simplification du commerce, j’ai abandonné tous les outils fantaisistes et j’ai concentré tous mes regards sur l’étude d’un seul caractéristique de prix, ce qui marque également la fin de ma phase d’entrée et le début d’une plus longue phase de promotion.

Mais le fait de revenir en arrière après la mise en place du système et de constater que l’utilisation des règles m’a amené à la fin d’une pensée correcte, l’habitude de régulariser et d’appliquer rigoureusement toutes ses connaissances sur les lois du marché a certainement joué le rôle le plus crucial. Beaucoup d’expériences et de leçons ne peuvent être résumées que plus tard pour découvrir ce qui est juste et ce qui est faux, alors qu’il est impossible de juger, c’est la réalité.

Cet article est le dernier de la série que j’ai apprécié, il contient la plus grande quantité d’or et la plus grande difficulté à comprendre par rapport aux articles précédents, le sens de l’article est facile à comprendre, mais la compréhension profonde n’est pas celle que la plupart des gens peuvent, vraiment facile à comprendre et déjà appliqué.

  • #### Je ne suis pas un homme de la vie, je suis un homme de la mort.

J’ai eu l’occasion de voir si cela n’avait pas été une révélation pour tout le monde.

Mon approche a toujours été un processus: définir une stratégie de trading, élaborer des règles de trading, respecter les règles d’entrée et de sortie, trois étapes en tout.

Je vais vous donner un exemple, je suis contre le contre-marché, c’est une partie de mon idée de trading. Alors, dans mes règles de trading, je définis un critère de blanchiment, le graphique est en forme de tête vide, je ne fais que des ordres vides, et vice versa, c’est une partie de la réglementation.

Mais si vous établissez des règles de trading et que vous ne les respectez pas, alors même si vous avez une idée de trading parfaite à 100%, cela ne sert à rien, et c’est un gros problème. Si vous ne pouvez pas vaincre votre ego sur cette question, alors vous feriez mieux d’envisager de vous retirer du marché.

Votre pensée de trading est également un élément clé dans ce processus, et si votre pensée de trading est une pensée qui vous guide, alors la règle qui est établie en fonction de celle-ci sera également erronée, et il n’y aura aucun sens à respecter les règles. Donc, votre pensée de trading doit d’abord être correcte (mes quatre articles se concentrent sur la façon de déterminer la bonne pensée), et ensuite la définition de la règle n’est pas un problème.

Alors je suis arrivé à la conclusion que votre pensée ou vos règles contrôleront directement votre processus de négociation. Alors il n’y a pas non plus de problème pour vaincre l’ego, et si vous dites que vaincre l’ego est une nécessité, cela n’existe que dans le processus de création de votre stratégie de négociation. Si vous trouvez une certaine pensée correcte, et que vous trouvez que c’est difficile à faire (comme le trading en ligne longue), alors vous devez essayer de vaincre l’ego, et si vous ne le faites pas, le succès ne sera jamais avec vous.

Alors la conclusion est que le processus de négociation est simplement d’entrer et de sortir selon les règles établies, c’est un processus facile, vous n’avez pas besoin de vous battre contre vous-même, si vous avez des erreurs, alors vous allez vérifier vos idées et vos règles, trouvez les erreurs, changez d’idées, modifiez les règles, réessayez, c’est très simple.

  • #### Mon avenir est gelé.

Je suis heureux que ces idées commerciales les plus élémentaires, que nous avons déjà rencontrées avant même d’entrer sur le marché, puissent être prises en compte par la plupart de nos amis, ces idées ne sont rien de nouveau, elles sont le résumé des leçons apprises par nos prédécesseurs. Pour nous tous, il vaut mieux regarder un détaillant ordinaire autour de nous parler de la compréhension de ces idées fondamentales que de comprendre les préceptes de nos prédécesseurs.)

Pour ma part, je résume mon expérience personnelle et mes leçons, et je résume aussi ma transition d’un maître de l’artisanat à un maître de l’artisanat, et j’ai toujours accepté ces règles de manière mécanique, sans le savoir, j’ai dit de ma bouche que je savais que ces règles de l’artisanat étaient profondément enracinées dans ma compréhension de base du marché.

Je me rappelle que lorsque j’ai compris pour la première fois la théorie de l’équilibre de l’Adam, j’étais ravi d’avoir enfin trouvé le secret de la victoire. Cependant, j’ai vu par hasard quelqu’un parler de l’équilibre de l’équilibre de l’équilibre de l’équilibre de l’équilibre dans les journaux de l’entreprise, mon cœur s’est immédiatement refroidi, tout le monde le savait.

En fait, le vrai problème entre le marché de l’or et le marché de l’argent n’est pas dans le marché, si vous interprétez le marché avec une attitude suffisamment objective, avec l’intelligence d’un homme ordinaire, vous pouvez facilement trouver les lois du marché et élaborer des contre-mesures correspondantes. Malheureusement, le problème est que le marché de l’or est dans l’or, la peur de l’humanité, la cupidité, l’idée d’une volonté.

L’impossibilité d’agir à la légère reflète la cupidité de la nature humaine, l’impossibilité d’arrêter les pertes reflète la peur de l’échec et la psychologie de la chance, l’impossibilité d’opérer en ligne longue reflète l’absence de patience et la tentative avide de saisir toutes les fluctuations du marché, l’impossibilité d’opérer en continu reflète les caractéristiques subjectivisées intenses de la volonté d’une seule volonté de la nature humaine, etc.

La plupart des gens ignorent leurs erreurs et attribuent leur échec à la chance. La peur d’admettre leur médiocrité, la peur de toucher leur propre douleur, proviennent de leur propre tromperie avec ces mensonges. Le résultat final est tout à fait évident, le manque de connaissance de soi, le manque de conscience de la réflexion sur soi est également la pathologie de la plupart des gens. La capacité de la réflexion sur soi peut également déterminer le degré de connaissance de la vérité.

En fait, on ne sait souvent pas ce qu’il y a de mal à ne pas faire, et plus important encore, on a un fort instinct de contradiction avec la psychologie de la bonne méthode de yoga dans son subconscient, ce qui nécessite une profonde auto-analyse et réflexion. Et cette auto-analyse de yoga est souvent sanglante: quand il faut admettre qu’on n’est pas excellent, quand il faut admettre qu’on est une personne ordinaire, quand il faut admettre que son action est aussi médiocre que la performance médiocre des gens autour de lui, le fondement de la confiance en soi est complètement effondré, et le sentiment de douleur est oublié pour la vie.

Cependant, l’avantage de cette douleur est que je me suis complètement reconnu, que je ne me considère plus comme meilleur que les autres, donc je réussirai à rejeter cette idée naïve, que je ne pense plus pouvoir donner le pouls au marché et que je me tourne vers le marché. La théorie d’Adam est la base de toutes mes idées et de mes opérations, et c’est le point tournant le plus important de ma phase d’exploration de la connaissance du marché. L’essence de tout est de quatre mots:

J’ai récemment commencé à étudier des théories émergentes, comme le chaos, la fracturation et la méthode d’opération du levier de Zhongzhou. Ce qui est intéressant, c’est qu’avec les techniques d’opération spécifiques, il est facile de comprendre l’intention de l’auteur.

Bien que les méthodes utilisées soient différentes et que de nombreuses terminologies spécialisées entravent la patience d’une meilleure compréhension de ses méthodes, les problèmes à résoudre et les idées de solution sont les mêmes. Il est évident que la technologie de fonctionnement de Zhang Zhou est basée sur la théorie de Dow, la solution finale de tout marché doit être simple, au moins son idée centrale doit être simplifiée.

J’ai l’impression que le mode opératoire du succès, bien qu’il y ait de grandes différences en apparence, est très similaire en substance, mais je n’aime pas beaucoup ce conditionnement élaboré et théorique, quelques mots peuvent expliquer le problème, mais il faut l’expliquer avec un livre et de nombreux termes inconnus, bien sûr, il y en a beaucoup dans notre esprit. J’ai l’impression que lorsque quelqu’un a gagné avec la théorie des ondes de choc, son idée principale devait être simple et fiable.

On peut facilement comprendre le fonctionnement de Zhong Zhou parce que ma technique d’opération personnelle est également basée sur Tao Zi, et on peut facilement comprendre le fractionnement parce que j’utilise des techniques similaires pour marquer la trajectoire de fonctionnement des prix, donc juste un coup d’œil a déjà compris que ces techniques ne sont pas des techniques fantaisistes et peu pratiques, y compris le chaos des techniques d’opération de la pêche au poisson, bien que de nouveaux noms théoriques apparaissent en abondance, mais leurs principes techniques ne sont pas séparés de la théorie classique traditionnelle, et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

Beaucoup de mes amis cherchent des raccourcis et suivent aveuglément cette tendance subconsciente et abandonnent le processus de connaissance de base du marché. En fait, si vous ne comprenez pas profondément les problèmes de base du système de négociation ou de ces théories de négociation émergentes, le manque de connaissance de base du marché est toujours une conséquence inévitable de l’échec. C’est pourquoi j’accorde une grande importance à l’idée de base du marché.

En fait, j’insiste sur le fait que je ne suis pas objective, que je ne suis pas pragmatique, que je ne suis pas régulier, mais je comprends aussi que je ne peux vraiment comprendre ce que je veux dire qu’en me reposant sur moi-même pour comprendre le sens de ces mots, c’est la différence entre l’identification et la résonance.

Mais tous ceux qui ressentent le marché à terme, il y a toujours un sentiment de déception, personne ne peut s’épargner, et l’instinct de l’article révèle ce sentiment, le marché à terme est comme la vie de la contraction, la grande tristesse et la grande joie. C’est là que l’on dit que si le ciel et la terre sont aimables, le chemin entre les hommes est déprimant, les amis qui ont lutté dans le marché à terme, que ce soit avec la confiance du succès ou la douleur de l’échec, sortent du marché, il n’y a aucun doute: choisir le marché à terme est le choix le plus impitoyable de la vie, une telle expérience de la vie sur le marché à terme est déjà merveilleuse.

J’ai soudainement été soulagé, et j’ai eu l’impression d’avoir découvert le côté le plus réel de ce marché, dont les règles sont si simples: la ligne K est la voiture, la ligne E est la route !

Avec ces sept articles, je souhaite bonne chance à tous les investisseurs qui ont travaillé sur ce marché et à tous ceux qui ont du mal à s’en sortir.