Gardez une bonne distance mais ne perdez pas la passion.

Auteur:La bonté, Créé: 2019-02-16 10:27:11, mis à jour:

Une conclusion que j'ai tirée d'années de négociation.

Lorsque vous êtes concentré, vous serez inconscient de vous-même et vous oublierez ces pensées désordonnées, à savoir un état de "non intentionnel". Si vous avez ce sentiment de calme, ce qui est incroyable, vous devez le maintenir dans votre travail et dans votre vie afin que vous puissiez atteindre plus de succès. Plus nous utilisons ce sentiment, meilleur résultat nous obtenons, plus nous sommes habiles.

J'avais l'habitude d'écouter des amis plus âgés: Ne t'approche pas trop de l'action. Plus tu t'approches, pire tu seras. C'est vrai. Cependant, le marché boursier doit être appris. Si tu ne fais pas de recherches approfondies, comment peux-tu être sage? Donc, à première vue, cela semble très contradictoire. Mais il s'agit d'une question de haute compétence: les personnes ayant des compétences plus profondes peuvent rester proches du marché sans être confondues par le marché.

L'apprentissage et les opérations réelles, d'un certain point de vue, sont deux choses différentes. Il appartient à deux étapes différentes. Lors de l'étude, nous devons être sérieux en réfléchissant profondément aux choses et en faisant des recherches à plusieurs reprises.

En bref: vous devez être incisif et subtil, alors vous gagnez le succès. Cependant, lorsque votre habileté est pratiquée et que vous entrez sur le marché, vous allez à un niveau supérieur où vous serez audacieux et résolu, pas minutieux dans les détails et se concentrer uniquement sur la tendance générale.

En d'autres termes: quand on est étudiant, on est inévitablement proche du marché, parce qu'on a besoin de le regarder, de le disséquer, de l'analyser, et d'aller très près de lui.

Lorsque nous faisons du trading, c'est aussi les mêmes quatre couches: À la phrase des débutants, il y aura beaucoup d'idées et de techniques erronées, ce qui nous fera douter de la bonne méthode, même ne pas vouloir apprendre, il est donc très nécessaire de se concentrer sur l'étude à ce moment-là.

J'espère que les connaissances inutiles dans le cerveau seront éliminées. Ensuite, le fardeau du cerveau est allégué, et un bon effet de perte de poids est atteint, ce qui est un état très naturel. À ce stade, l'exploitation du stock suit naturellement la rectification du Fa, pas délibérément, pas modifier. Puisque vous avez atteint la hauteur des hauteurs involontaires, c'est sans aucun doute le meilleur moment pour travailler plus dur. Actuellement, tout se développe normalement, le trading fonctionne naturellement, et vous êtes libéré des entraves émotionnelles. Tout est naturel, et vous allez simplement avec, atteignant avec un minimum d'agitation et une efficacité maximale.

Ce qui précède sont des étapes normales de l'apprentissage. Cependant, la plupart des gens n'ont probablement pas la chance de suivre les étapes pour apprendre.

  1. Je viens d'entrer sur le marché, je ne sais pas grand chose, je m'en fiche, je suis paresseux, et je regarde la table du marché de temps en temps.

  2. Soudain, un jour, j'ai senti que l'opportunité d'entrer sur le marché est venue. Je suis allé acheter des actions (ou vidé) (parce que j'étais inintentionnel, il était plus facile de trouver de vraies et grandes opportunités d'entrer).

  3. Après un peu de douceur, je veux en apprendre plus (en fait, je veux en apprendre plus sur les connaissances d'opération à court terme), pour voir si je peux opérer fréquemment afin de pouvoir gagner plus d'argent (c'est la cupidité, alors j'ai commencé à perdre le royaume de non intentionnalité et j'ai pénétré dans le monde de la création délibérée.

  4. Quand j'ai réalisé que j'allais dans la mauvaise direction, j'ai décidé de sortir de petits endroits, de petits détails, de petites lignes courtes et de petits motifs. Je voulais retrouver mon cœur originel, qui était pur et bon.

  5. Je me suis débarrassé de l'herbe et j'ai gardé la fleur de poireau. Je suis retourné à l'état de paresse lorsque je suis entré sur le marché boursier, mais ce n'était que la surface. La connaissance correcte était prête.

  6. En attendant la prochaine opportunité, je ne demanderai pas, je ne serai pas anxieux, et je ne perdrai pas mon cœur. Parce que j'ai oublié que j'attends (ahh, j'envie ce genre de vie relaxante)

  7. L'opportunité arrive... Le dieu de l'opportunité viendra frapper à ma porte - si vous êtes prêt, vous entendrez la sonnerie. Vous n'avez pas besoin d'écouter chaque nuit, chaque minute, chaque seconde. Quand l'opportunité arrivera, vous saurez et agir naturellement.


Plus de