Easton est un escroc.

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-03-21 10:06:07, mis à jour: 2017-03-21 10:22:19

Easton est un escroc.

Comment est-ce qu'Easton Trade a provoqué le marché? Il a passé des commandes en gros automatiques, des commandes rapides et des bénéfices de plus de 2 milliards de yuans grâce à un logiciel de trading automatisé à haute fréquence, tout cela avec un capital initial de seulement 7 millions de yuans.

  • Stratégie de haute fréquence

    Qu'est-ce que le trading à haute fréquence? Est-ce que le trading à haute fréquence peut manipuler le marché, influencer les prix? Comment gagner rapidement grâce au trading à haute fréquence? Tout cela est mystérieux et effrayant pour le moment.

    La course à la vitesse

    Le trading à haute fréquence est un type de trading programmatique, un type particulier de trading algorithmique, avec une grande liquidité de fonds, un temps de détention très court, et des ordinateurs qui réagissent constamment très rapidement aux changements de marché.

    Dans les contrats à terme et les options, l'application de la haute fréquence est plus large, certaines transactions à haute fréquence apparaissent également dans les transactions quotidiennes de fonds de placement. Les petits comptes et les volumes de transactions sont caractéristiques des transactions à haute fréquence.

    Le processus de génération de signaux d'achat et de vente en fonction de certains modèles de transactions et d'exécution automatique des instructions de transaction par ordinateur, y compris les transactions à haute fréquence, les transactions algorithmiques, les transactions quantitatives, etc.

    Le directeur d'une institution privée, Yang Yang, a déclaré que la logique du trading haute fréquence est relativement intuitive par rapport au modèle basse fréquence moyenne, qui utilise principalement les avantages de la vitesse et des écarts de prix pour tirer profit.

    Selon le rapport de l'affaire Easton, le groupe de comptes de l'entreprise a enregistré un maximum de 31 paiements par seconde, avec une vitesse de paiement moyenne d'un paiement par 0,03 seconde.

    La vitesse, atteindre une vitesse extrême est déjà la principale manifestation de la concurrence pour les transactions à haute fréquence à l'étranger. Le logiciel à haut débit le plus avancé et le plus rapide à l'étranger est actuellement d'environ 250 microsecondes, les serveurs à l'étranger ont atteint une vitesse de moins de 10 microsecondes pour 200 000 commandes par seconde.

    Les transactions à haute fréquence à l'étranger sont très compétitives en termes de vitesse, et les modèles et les stratégies d'entrée n'existent plus. Chen Li a déclaré: la vitesse des grandes entreprises est de 60%, la technologie de 40%. Les robots apprennent la physique, les mathématiques avancées, selon la logique des livres, produisent eux-mêmes des stratégies de trading, imitent le cerveau humain et apprennent à penser par eux-mêmes.

    Avec l'augmentation constante des volumes au cours des deux dernières années, les transactions à haute fréquence, qui appartenaient à un groupe minoritaire, ont commencé à se développer lentement, et certains spécialistes du marché sont d'avis: les transactions à haute fréquence sur le marché chinois sont clairement au niveau des États-Unis il y a 10 ans.

    Selon l'analyse, les stratégies de négociation, de spéculation, d'exécution et d'expérimentation sont les quatre stratégies de négociation généralement utilisées pour les transactions à haute fréquence.

  • Le malheur de l'escroquerie?

    Beaucoup de gens de l'industrie ont noté que les méthodes d'Eshton étaient proches de tricher les transactions. En plus des violations présumées liées au contournement des contrôles de guichet des sociétés de futures et à l'ouverture de 31 comptes de vente libre, il reste à savoir si les transactions à haute fréquence perturbent le marché.

    Le spoofing consiste à annuler une commande en modifiant le prix de l'action en faisant semblant d'avoir l'intention d'acheter ou de vendre à un prix spécifique, en fabriquant une illusion de demande et en essayant d'inciter d'autres traders à effectuer des transactions.

    L'effondrement de la Bourse américaine le 6 mai 2010 est le plus célèbre scandale d'escroquerie, qui a entraîné une chute instantanée de près de 1000 points du Dow Jones Industrial Average et une évaporation de près de 1 000 milliards de dollars de la valeur boursière américaine.

    Les stratégies expérimentales sont généralement divisées en deux catégories: une est la capture d'autres stratégies programmatiques ou des stratégies spéculatives; la seconde est la détection de la quantité de transactions programmatiques en cours sur le marché.

Pour les transactions à haute fréquence d'Easton, une personne expérimentée dans les transactions quantifiées a déclaré que la divulgation et le traitement plus détaillés de l'affaire d'Easton auraient des répercussions importantes sur l'avenir de l'industrie. Nous craignons que les transactions procédurales qui utilisent des stratégies autres que les transactions à haute fréquence ne soient impliquées.

  • Les chasseurs de loup de Wall Street

    En 2014, les médias ont prétendu que les traders de haute fréquence étaient des loups-garous de Wall Street spécialisés dans la chasse aux investisseurs institutionnels, alors que les investisseurs américains venaient d'apprendre à connaître cette zone grise grâce à un livre de Flash Boy; Les loups-garous ont fait irruption dans le marché de détail en Chine en 2015 et ont réalisé de gros profits.

    Les journalistes de 21st Century Economics ont appris que l'affaire Easton était encore en cours et que certains opérateurs de haute fréquence avaient cessé de négocier de manière systématique, en utilisant d'autres stratégies que celles de haute fréquence, craignant d'être impliqués.

    Une source proche des transactions quantitatives, qui n'a pas souhaité être nommée, a déclaré que, à ma connaissance, de nombreuses équipes nationales avaient déjà fait la même stratégie, de sorte que l'approche de négociation haute fréquence d'Eshton n'était pas particulièrement avancée sur le plan technique, bien que la plupart aient été abandonnées.

  • Le vent du comptoir

    Les professionnels ont été stupéfaits par la vitesse de transaction d'Easton, qui est sur le point d'être brisé.

    Il est installé à distance sur le serveur d'Eshton, un logiciel de trading programmée à haute fréquence, conçu et développé par Andon et son équipe technique à l'étranger, pour manipuler et gérer le groupe de comptes d'Eshton.

    Le groupe de comptes de l'entreprise a effectué en moyenne une commande toutes les 0,03 secondes, avec un maximum de 31 commandes par seconde.

    Le fait d'avoir obtenu les droits gris spéciaux pour la liaison directe et même la pénétration de l'échange signifie-t-il que la vitesse de trading d'Eshton est si rapide?

    Une personne d'une société de futures a déclaré aux journalistes que c'est en fait très courant dans les sociétés de futures. Les commandes à l'étranger ne sont en fait pas compliquées et peuvent être effectuées à distance. Les clients utilisent directement un échange en ligne droite, et la vitesse de commande du cheval sur place est la même.

    Le capitaliste de Guangji Bridge a déclaré que beaucoup d'institutions sont en train de faire de l'administration, et qu'elles passent le contrôle des sociétés de futures, sortant de leur siège, sans être directement liées. Généralement, après le contrôle des sociétés de futures, les instructions de transaction sortant du programme des utilisateurs, au moins, ils vérifient les garanties. Cette partie inévitable perd du temps.

    Dans le cadre de son travail de liaison avec les bourses et les négociants, le directeur de la technologie des contrats à terme de Huawei a dissimulé le nombre de comptes à terme sous le contrôle réel de Easton et a aidé Easton à déguiser techniquement son logiciel de négociation programmée à haute fréquence, ce qui a entraîné une violation des transactions d'entrée.

    Le communiqué de presse confirme les rumeurs qui circulent sur le marché depuis le début du mois d'août, selon lesquelles les futures de Liu Xiaobo prétendent à l'étranger utiliser le système Flipkart technologique de la banque chinoise, et que les clients étrangers (seul) profitent de son système indépendant, soutenu par le directeur technique.

    Il faut savoir que les bénéfices à haute fréquence sont souvent situés entre 1 ms et 0,001 seconde. Les investisseurs de Guangzhou Bridge ont déclaré que le processus de mise en relation directe entre les sociétés de futures et les bourses a été mis à jour, ce qui a entraîné la capture du directeur de la technologie des futures de Huawei.

    Les fraudes sont de nouveau en jeu

    En plus d'avoir contourné les contrôles d'air au comptoir et d'avoir ouvert plus de 30 comptes, le spoofing est considéré comme sa caractéristique la plus importante, selon les discussions dans l'industrie.

  • Un coup de foudre

    L'effondrement de la Bourse américaine, le 6 mai 2010, est le cas le plus célèbre de l'hypothèse de la fraude boursière. Cinq ans plus tard, le ministère de la Justice américain accuse un trader britannique de haute fréquence, Saro, 36 ans, d'avoir utilisé des programmes automatisés pour manipuler les transactions, mettre en place un grand nombre d'indices et annuler les transactions afin de pouvoir acheter des bénéfices à bas prix.

    Les prix déclarés par le groupe d'accounts d'Eichston s'écartent nettement des prix les plus récents du marché, en effectuant des commandes en vrac automatiques et des commandes rapides grâce à un logiciel de négociation programmé à haute fréquence, ce qui a permis de réaliser de nombreuses transactions, y compris des transactions en vente libre (traitance atteignant 8110 personnes, 11,3 milliards de yuans).

    Les fraudeurs utilisent une vitesse extrêmement élevée pour tromper, retirer et supprimer des commandes, à condition d'avoir une bonne connaissance de la situation des autres traders.

    Les traders quantifiés ci-dessus ont déclaré que le rendement des tranches de transaction de 500 ms par une fois est très lent par rapport aux échanges sur les marchés matures à l'étranger, et que les données du marché des échanges chinois sont très défavorables à cette opération. Quelles transactions ont eu lieu dans les 500 ms?

    Les experts estiment qu'Eshton utilise un serveur hébergé et une plateforme d'échange pour prendre des photos de l'hôte sur le même réseau local afin de connaître à l'avance les informations sur les soumissions des autres traders et de manipuler le marché, c'est-à-dire de connaître les transactions du carnet d'ordres dans les 500 ms.

    Il est impossible d'externaliser les programmes dans le système d'exploitation de l'échange. Deuxièmement, les serveurs gérés et les lignes directes du système d'exploitation sont distantes de plusieurs dizaines de kilomètres, en fait isolées du réseau, et il est impossible d'avoir une telle faille.

    Combiné à l'utilisation illégale de plus de 30 comptes d'Eshton, un négociant privé de haute fréquence a analysé qu'un cas plus probable est celui d'Eshton, qui contourne le contrôle du vent du comptoir de la société de contrats à terme, qui utilise le flux d'ordres à haute fréquence pour détecter les écarts et la profondeur des prix du carnet d'ordres dans les 500 ms, afin de déterminer la direction des écarts de temps extrêmement courts.

    Les négociants privés de haute fréquence ont observé que ce n'était qu'une méthode de base, et que si les 8 1 10 personnes mentionnées dans le communiqué d'information de la combinaison, totalisant 11,3 milliards de yuans, avaient effectué des transactions, cela pourrait être une méthode plus simple et plus efficace.

    Les experts en quantification des transactions ont déclaré que Boehringer Ingelheim avait une meilleure compréhension des transactions qui se déroulaient dans le carnet d'ordres de 500 ms que les autres traders, car il s'agissait d'un multi-compte. Pour dépasser les autres équipes de négociation à haute fréquence qui utilisent le carnet d'ordres de détection de flux de commandes à haute fréquence et obtenir des bénéfices supplémentaires, il fallait disposer de données de transactions relativement plus précises.

    Beaucoup de gens dans l'industrie ont noté que de nombreuses équipes nationales qui utilisent le mode de négociation à haute fréquence pour participer aux transactions à terme ont déjà cessé après les mesures de restriction de négociation proposées par la société chinoise, et que certaines ont été transférées vers des produits à terme pour poursuivre leurs stratégies d'origine, mais que les bénéfices sont faibles en raison du volume des transactions qui ne sont pas à la hauteur des objectifs.

    Le rapport de l'enquête de la CFTC (Commodity Futures Trading Commission des États-Unis) sur l'affaire Salau, publié le 5 mai 2014 par 21st Century Economist, indique que les actions des traders à haute fréquence de tungstène n'ont pas causé le krach des actions américaines, mais ont exacerbé les fluctuations des prix et ont entraîné une augmentation spectaculaire du volume des transactions lorsque le flux d'ordres s'est déséquilibré au cours de la période E-mini.

    La divulgation et le traitement plus détaillés de l'affaire Eckerton pourraient avoir une incidence majeure sur l'avenir de l'industrie. Des experts de la négociation quantitative ont déclaré que nous avons été très prudents ces derniers temps et que nous avons arrêté de manière proactive les transactions considérées comme sans problème.

Traduit du forum des traders programmés


Plus de