Pensez, pourquoi ne pouvons-nous pas devenir des commerçants rentables?

Auteur:La bonté, Créé: 2019-02-15 14:12:10, mis à jour:

Si nous traitons le marché comme seulement 100 personnes dans la transaction, face au marché spéculatif des contrats à terme, seulement 20% des gens qui peuvent survivre à la fin, mais comment pouvons-nous devenir les 20% de la population? Pour certaines personnes, il est destiné à être éliminé d'entrer sur ce marché. Par conséquent, nous voulons être 20% des gens, nous devons vaincre les 80% restants, et dans ce 20% de la foule, vous n'êtes qu'un d'entre eux, cela prouve que vous êtes en fait une personne qui combat 99% de la bataille, donc vous Soit c'est très héroïque et bon, ou vous pouvez battre autant de gens que vous le pouvez pour vous battre pour obtenir une plus grande probabilité de gagner (opération en équipe), ou vous finirez par devenir un héros (sacrifice).

Depuis que j'ai commencé à négocier, par rapport à mes prédécesseurs qui négocient depuis 10 ans, cette expérience et ce temps de négociation sont loin d'être suffisants, ou la route que je dois emprunter est encore très longue, mais pour le nouveau venu du marché des contrats à terme, peut-être que je peux compter comme une personne chanceuse qui a vécu longtemps.

Il n'est pas facile de survivre à ce marché.

Vous voulez quoi?

Tout le monde sait que la famille Rockefeller est la plus intelligente et la plus rentable du monde. À l'âge adulte de la famille Rockefeller, les parents poseront à leurs enfants trois questions: 1. Où êtes-vous maintenant? 2. Où allez-vous? 3. Comment y arrivez-vous?

Bien sûr, nous savons tous que leurs trois problèmes signifient de trouver leur propre position, puis fixer un objectif, et enfin comment atteindre cet objectif. En fait, il en va de même pour le trading à terme. Ces trois ne peuvent pas être moins, et chaque fois doit se rappeler ces trois aspects, donc je pense que quelqu'un pourrait survivre du marché à terme est mieux que la famille Rockefeller.

Qu'est-ce que vous voulez gagner? Tout le monde se sentira très drôle. Le but de tout le monde n'est-il pas de gagner de l'argent? Oui, c'est vrai, mais dans le concept que vous voulez gagner de l'argent, vous ignorez la même chose, c'est-à-dire quelle partie de l'argent vous voulez gagner ou combien. C'est très important. Par exemple: vous voulez gagner de l'argent de plusieurs façons, vous n'avez pas à le gagner sur le marché des contrats à terme. Un autre exemple, les mendiants dans la rue gagnent aussi de l'argent, et les travailleurs sués sur le chantier de construction gagnent aussi de l'argent. Il en va de même pour la subdivision sur le marché des contrats à terme.

Tout d'abord, par exemple, vous vouliez à l'origine faire le trading à moyen terme pour faire un profit relativement important, mais il y a une très grande fluctuation devant vous pour vous attirer à faire du trading à court terme, vous commencez à penser, est-ce l'occasion évidente de faire de l'argent rapide de la bonne façon?

La première est que vos ordres à moyen terme ou à court terme sont dans la même direction des mouvements du marché, la seconde est le chemin inverse.

quand c'est la même chose, vous pouvez gagner ce profit à court terme, mais vous allez bientôt profiter d'une manière à court terme, et il y aura beaucoup de profits plus tard que ce court terme, donc cette situation n'est pas trop mauvaise, au moins encore gagné de l'argent.

La deuxième situation est terrible. Les directions à court terme et à moyen terme des segments uniques sont inversées. À ce moment-là, il est très probable que le moyen terme soit devenu une voie à court terme. De cette façon, la ligne à court terme devient la ligne centrale, et la direction de la ligne centrale que vous avez regardée à l'origine est correcte. Mais à cause de votre direction à court terme, c'est le contraire. À ce moment-là, l'opération de trading à tendance opposée apparaîtra. Une mentalité brisée se produira. Dans ces circonstances, les mauvaises habitudes des gens sont généralement les mêmes. Laissez-moi attendre un peu plus longtemps? Peut-être qu'il augmentera à nouveau, à ce moment-là, je peux perdre moins que maintenant.

Mais malheureusement, le marché a continué à se développer dans votre direction défavorable. Les pertes ont continué d'augmenter. Cette mentalité a commencé à paniquer. Un ordre à court terme a causé une grande perte, et le rapport profit-perte a sérieusement perdu l'équilibre. Je crois que la plupart de cette erreur. Les novices se sont commis. Quelle est la cause de cette erreur? Il n'est pas difficile de savoir quand vous regardez en arrière parce que vous êtes avide de ce que vous ne devriez pas avoir. Pourquoi n'est-ce pas que vous le méritez? Parce que vous étiez à l'origine censé être à moyen terme, vous voulez manger la partie à court terme des profits, bien sûr, les autres gens ne sont pas si faciles à vous laisser partir, ou ailleurs où le trading à court terme pour gagner de l'argent, c'est en fait très simple.

Savoir et faire

Savoir et faire, comme son nom l'indique, vos pensées et vos idées doivent être les mêmes que vos actions. En fait, c'est très difficile à faire. J'aime souvent utiliser cette phrase pour décrire la contradiction dans le commerce: la lutte entre la pensée et l'action.

C'est une percée énorme si quelqu'un peut durer à le faire pendant une longue période, en fait, beaucoup de gens analysent le marché est correcte, et l'analyse est correcte sur de nombreux détails spécifiques, mais pourquoi le résultat est de perdre de l'argent?

Par exemple, un commerçant pense que le cuivre de Londres devrait fondamentalement tomber au fond après la crise financière. Il devrait y avoir un petit rebond. Il a donc commencé à chercher des opportunités pour construire une position pour rebondir, mais à un moment donné. Dans une seule transaction de trading, le cuivre est soudainement tombé à un grand écart de prix. À ce moment-là, sa conscience subjective regardait toujours le rebond, mais il a fait un ordre de vente à découvert. Il voulait faire un petit profit et fermer la position puis acheter long, mais dans les prochains jours de négociation. le prix du cuivre a rebondit pendant une semaine d'affilée. À ce moment-là, il s'est retourné et s'est regardé. Comment a-t-il perdu de l'argent lorsque le marché était haussier? Je l'ai dit parce que ses actions ne sont pas les mêmes que ses propres idées. Il sait que c'est le fond maintenant.

Il y a une autre situation dans ce cas, c'est-à-dire lorsque vous n'êtes pas sûr du marché, lorsque la méthode de visualisation subjective est très incertaine, il est préférable de ne pas passer d'ordre. Pourquoi? En fait, c'est très simple. Même vous-même ne pouvez pas croire quelque chose, cette chose doit être très difficile à réaliser. Par exemple, le prix de l'or à un certain jour, je suis très difficile à voir la direction, je sens qu'il est possible de monter ou descendre, ou peut-être, ne pas bouger du tout.

Beaucoup de gens commencent à choisir le jeu ou à demander à d'autres comment faire. Cela me rappelle la phrase d'un ami, le jeu est mal, pas le jeu est manquant. C'est en effet tout à fait raisonnable, mais je l'ai réfuté à ce moment-là. J'ai dit que dans ce marché, je préfère ne pas le rater en le faisant mal. Par conséquent, il est préférable de ne pas aller au jeu à ce moment-là, ni acheter long ni vendre court. En fait, beaucoup de gens ne peuvent pas arrêter de trader. Tant que le marché est en marche, il veut faire du trading. Ce problème est également courant. Par conséquent, le principe simple de voir plus et bouger moins a éliminé un groupe de personnes.

Ce qui précède contient également une situation, quand vous n'êtes pas sûr, demandez l'avis des autres pour passer un ordre. Tout d'abord, vous devez comprendre ceci. Cet ordre n'est pas basé sur votre conscience subjective, mais c'est aussi votre propre décision. À ce moment-là, peut-être que vous penserez comme ça, d'autres ont fait cela, et je ne devrais pas avoir de problème avec cela. Ce problème peut être grand, c'est la distance du paradis à l'enfer. pourquoi?

Tout d'abord, dans la conscience des autres, cet ordre est bien préparé en cas de problème, ou pour prendre des profits lorsque la chose est correcte, mais dans votre propre concept, il n'y a pas de stratégie du tout, donc une fois que vous rencontrez une exception dans le cas, vous commencez à paniquer, ne savez pas par où commencer. Même si c'est juste, savez-vous comment prendre des profits? Il n'y a pas de concept de gagner dans votre subconscient. Seulement le concept de savoir si les autres ont encore fermé des positions. À ce moment-là, en raison de leur propre quantité de fonds et de positions, l'état de mentalité est différent des autres. Donc, la stratégie à faire est très distante.

En outre, il y a des commerçants qui sont coupables de savoir quelles sont leurs opinions. Ils demandent aux gens autour d'eux comment regarder le marché. À ce moment-là, les phénomènes mauvais suivants se produiront:

  1. Vous et ses points de vue et ses directions sont à peu près les mêmes 2 La pensée des deux personnes est complètement incohérente. La première est correcte, vous pouvez tous les deux être satisfaits de vous-même (mais encouragera également votre propre cupidité), la seconde est gênante, par exemple, l'analyse des autres pense qu'ils douteront de leurs propres jugements lorsqu'ils sont en place et complets. À ce moment-là, l'idée sera désordonnée. À ce moment-là, il n'y a pas du tout de grand tableau, et il y aura des limites. Par conséquent, je pense personnellement qu'il est nécessaire de discuter du marché, mais il est préférable de prêter attention à la situation, il est préférable de discuter de la pratique de la mentalité dans le trading, et de communiquer les erreurs commises dans le passé, plutôt que de savoir comment prédire l'avenir, je pense que la signification de prédire l'avenir est un non-sens. Qui sait ce qui se passera dans l'avenir?

Ce que nous devons faire n'est pas de prédire la précision du marché, mais quelle stratégie utiliser lorsque le marché n'est pas bon pour nous. Lorsque le marché est bon pour nous, gagner de l'argent est une chose naturelle. Donc, si la stratégie est assez bonne, vous n'avez pas besoin d'être si triste et mystérieux.

À propos de Stop Loss et Take Profit

La plupart des gens pensent que le stop loss est trop difficile à mettre en place. En fait, personnellement, je pense que le stop loss n'est pas difficile à mettre en place, et en comparaison, il est difficile de tirer profit.

Tout d'abord, nous devons définir clairement le concept de stop loss et de take profit.

Il semble que ces problèmes soient très simples, mais en fait ils sont liés au problème de gagner plus et de gagner moins, et de perdre de moins en moins.

Parlons d'abord du stop loss. Le but du stop loss est de réduire les pertes. De nombreux maîtres ou prédécesseurs ont rappelé à plusieurs reprises le mot, mais ils n'ont pas de paramètres spécifiques, pourquoi? Parce que la résistance psychologique de chaque personne est différente, je pense personnellement que le stop loss n'est pas un point public, mais basé sur la résistance psychologique de chaque individu. Un autre point est que le stop loss est un ordre pour faire face à la perte d'argent, donc s'il n'est pas géré correctement, il entraînera de plus grandes pertes. Depuis mon premier jour de trading, mon expérience personnelle est que le stop loss ne sera jamais trop rapide, mais seulement trop rapide. Par conséquent, je pense que le stop loss doit être réglé à votre propre capacité maximale à l'avance. Vous ne pouvez arrêter cela qu'à l'avance ou à ce moment-là, et vous ne pouvez pas continuer à retarder.

En général, ce n'est pas difficile. Donnez-vous un indicateur d'ordre du jour (exécutez-le lentement car cela deviendra une partie de votre caractère).

En revanche, la prise de profit est une question universelle. Certains vont commencer à me réfuter. Pourquoi est-il si difficile de gagner?

Il est bon de gagner de l'argent. Par conséquent, le problème est apparu. Après avoir fermé la position, vous cesserez de gagner, c'est ce que tout le monde appelle un profit.


Plus de