avatar of 发明者量化-小小梦 发明者量化-小小梦
Suivre Messages privés
4
Suivre
1271
Abonnés

Pousser le trading à l'extrême : les limites de la théorie et des systèmes de trading

Créé le: 2017-07-05 10:14:40, Mis à jour le:
comments   0
hits   2172

Pousser le trading à l’extrême : les limites de la théorie et des systèmes de trading

  • 1. la méthode de l’analyse structurelle (déduction, deux points sur un côté);
  • 2. L’analyse technique est un système de pensée négatif;
  • 3. Gestion des positions: stratégie de gain contre-équivalent, pas de prise de position, utilisation de la formule de Kelly pour contrôler les positions
  • 4. Ne prévoyez rien, suivez le rythme

Dans ce système, l’analyse technique occupe une place évidemment extrêmement importante. De manière générale, l’analyse technique est une discipline qui étudie les fluctuations ou les fluctuations des prix sur le marché. Il est bien connu que les prix ne reflètent pas toujours les valeurs, mais ce n’est pas un phénomène fréquent, il y a toujours une distance, voire une distance considérable entre les deux.

Dans le marché des capitaux, la majorité des transactions sont effectuées dans le but de réduire les cours de vente à bas prix (à l’exception des fonds monétaires dont le but est d’obtenir des intérêts ou des fonds indiciels dont le but est d’obtenir un rendement moyen). Même pour les valeureux, il est très difficile de mesurer attentivement la relation entre le cours de vente et le prix.

En d’autres termes, la théorie de l’analyse technique a ses limites de capacité, qui sont limitées par le fait que les transactions des commerçants ne peuvent pas perturber le marché. Si les transactions sont suffisamment importantes pour perturber le marché au point de perdre une partie ou la totalité de l’indice de transaction, leurs actions feront elles-mêmes partie de la tendance des prix, et les autres transactions feront partie de la tendance des autres commerçants qui ont étudié les données et l’ont fait depuis.

M. Soros a une excellente explication à ce sujet. Il dit: Eh bien, je suppose que, à quelques exceptions près, nos conceptions mentales sont défectueuses, ou peuvent l’être, que notre compréhension du monde dans lequel nous vivons est innée et incomplète, et que nous sommes naturellement influencés par ces décisions pour prendre les informations dont nous avons besoin pour prendre des décisions.

Ce qu’il veut dire, c’est que l’analyse de l’objet d’étude en tant qu’observateur dépend davantage de l’individu observateur lui-même, alors que la capacité cognitive de l’individu observateur est différentielle, incomplète et défectueuse; deuxièmement, les faits sur lesquels l’observateur s’appuie tendent toujours à être variables, non équilibrés, et ne présentent pas un état non linéaire entre les causes. Ainsi, les décideurs impliqués dans le processus de négociation ne se basent pas exclusivement sur les faits pour prendre des décisions, mais sur leur interprétation, qui est toujours un mélange de styles de perception et de compréhension individuels, à distance des faits eux-mêmes.

Le point le plus difficile dans le trading est de déterminer quel niveau de prix est sûr. Malheureusement, à cause des failles de la théorie et des limites du trader lui-même, même si la théorie confirme que le niveau de sécurité est élevé, la probabilité d’erreur est extrêmement élevée. Si je devais récapituler mes compétences pratiques, j’utiliserais un mot: évasion.

Par conséquent, les traders doivent accepter l’idée de contrôler les pertes et donner à tout moment une référence pour savoir s’ils ont fait une erreur. Les transactions qui n’ont pas été prouvées erronées sont correctes, ce qui est une exigence de la logique de l’analyse technique elle-même.

Comme l’a dit Karl Popper, la théorie de l’inflation ne peut pas être falsifiée, ce n’est pas une science mais seulement une pseudoscience, mais de nombreuses théories refusent d’admettre leurs propres défauts, comme le commerce de valeur bien connu des commerçants. Si le commerçant de valeur considère qu’un investissement a une marge de sécurité suffisante, alors la marge de sécurité deviendra plus grande lorsque les prix baisseront et le commerçant n’admettra pas que la décision précédente a été erronée.

L’équipe de négociation de la société américaine de gestion de capitaux à long terme (LTCM), connue sous le nom de “Portage Fantastique”, a été organisée par Merry Weathers, le père des arbitrages sur les obligations de Wall Street, et ses partenaires comprennent le prix Nobel d’économie Merton et Scholes, inventeurs du modèle de tarification des options, ainsi que l’ancien vice-ministre du Trésor, l’ancien vice-président de la Réserve fédérale, Morris, l’ancien directeur des transactions sur les obligations des frères Salomon, etc. Entre 1994 et 1997, la LTCM a créé des résultats impressionnants, avec des rendements annuels de 28,5%, 42,8%, 40,8% et 17%, ce qui est encore plus convaincant, c’est que leurs transactions ont été sans pertes, et le célèbre économiste Sharp a été perplexe de comprendre ce qui s’est passé lorsque Scott Russell lui a demandé: “Où est votre risque?”

Le 17 août 1998, la Russie a annoncé la dévaluation du rouble, l’arrêt des transactions de titres de l’État et le gel des remboursements de prêts aux investisseurs étrangers pendant 90 jours. Cela a provoqué une panique extrême sur les marchés financiers internationaux, la panique des investisseurs dans la vente de titres de marché émergents, de titres de l’État américains et allemands à faible risque et à garantie.

Il y a beaucoup de facteurs qui ont conduit à la faillite des sociétés de capital à long terme, mais le facteur le plus mortel réside dans le fait que la base théorique sur laquelle elle repose pour survivre a des défauts insurmontables, tels que le système de coupon-prix équivalent à l’or, qui se forme de la manière suivante: si vous perdez, vous achetez deux fois plus dans le sens de la perte. Comme l’a dit un vétéran: “Montez-les (LTCM) ” Le rouge gagne, chaque fois que le tourneau s’arrête sur le noir, il double le pari.

Bien sûr, en ce qui concerne le marché boursier, si l’on exclut toutes les incertitudes, si l’on exclut, dans des conditions raisonnables hypothétiques, des facteurs tels que les challengers potentiels, les mutations technologiques ou la gestion de l’entreprise elle-même et le risque de marché, la méthode de mise à la baisse n’est pas indésirable, le danger est que toutes les hypothèses exclues par les traders sont inévitables. Le temps est un maître d’art qui tend toujours à subvertir tout ce qui existe déjà. Si nous vivons dans un monde idéal, avec un nombre illimité de fonds disponibles et un marché illimité qui peut supporter ces fonds, nous pourrions peut-être gagner tout le temps.

L’une des hypothèses fondamentales de l’analyse technique est que le prix de l’or évolue de manière tendancieuse. L’une des hypothèses fondamentales de l’analyse technique est que le terme de tendance de l’or est familier, mais qu’il s’agisse d’une tendance. Il n’y a pas vraiment de réponse à cette question, et si la tendance est tendance, cela entraîne des problèmes similaires.

Dans le système de l’analyse des investissements, l’analyse technique étudie les modèles de fluctuation des prix et les problèmes de corrélation; les modèles quantitatifs étudient les corrélations entre les prix par séquences chronologiques et développent ainsi toutes sortes de modèles de transactions; l’analyse fondamentale est à la recherche d’écart entre les prix et la valeur intrinsèque; il existe également toutes sortes d’autres modèles de arbitrage. Mais les méthodes d’analyse ci-dessus ont des hypothèses correspondantes, dont la plupart sont en contradiction avec la réalité, et il existe de nombreuses hypothèses qui ne peuvent pas être supposées du tout, telles que le modèle de la théorie des vagues de l’hypothyroïdie de l’hypothyroïdie de l’hypothyroïdie de l’hypothypothyroïdie.

Dans notre pratique de longue date, nous avons découvert que les systèmes d’analyse technique traditionnels présentent trois problèmes majeurs, qui varient considérablement:

La première est la question de la définition précise. Comme les traders sont familiers avec le concept de tendance, la tendance que les traders comprennent est une tendance, une tendance, ce qui entraîne la question de la répétition des synonymes. Par conséquent, la tendance est un concept fondamentalement important, qui n’est pas défini dans le système d’analyse technique traditionnel et ne donne pas une description précise de la quantité attendue, ce qui entraîne une grande confusion pour les opérations de placement.

La deuxième est la question de l’universalité. Par exemple, la théorie des vagues, avec son modèle de cycle de 5 à 6 cycles, est peut-être appropriée pour analyser les indices boursiers, mais pour l’analyse des actions individuelles, il est extrêmement difficile. Pratchett a franchement admis que la théorie des vagues n’est pas adaptée pour une utilisation sur des actions individuelles.

La troisième est le problème de la description de la probabilité. Les traders ne peuvent décrire le marché qu’en utilisant des termes vagues tels que: il y a une probabilité d’arrêt et de stabilisation de l’indice boursier, il ne peut que dire: il y a une probabilité d’arrêt, il ne peut pas dire: il est certain que cela va nécessairement déterminer cela, etc. C’est le problème de la description de la probabilité.

Alors, les trois grands problèmes de l’analyse technique, les problèmes de précision, les problèmes d’universalité et la description des probabilités sont-ils insolubles ? Il faut dire que ces problèmes sont parfaitement résolus dans le système de l’analyse structurelle.

Bien sûr, à sa base, l’analyse structurelle est toujours une méthode d’analyse technique, mais c’est un tout nouveau système de méthodes qui est construit entièrement à partir des lois de la fluctuation du marché lui-même, ce n’est pas un produit de fabrication à huis clos et de fabrication à partir de rien. Bien qu’il emprunte un vocabulaire distinct de la théorie traditionnelle de l’analyse technique, il n’a aucun lien de parenté avec le système d’analyse technique traditionnel.

Les chercheurs se concentrent depuis des centaines d’années sur les techniques de prévision dans les systèmes d’analyse technique, ce qui est une erreur. En fait, l’analyse technique, par essence, n’est pas une discipline de prévision, mais une technique de mesure qui suit la structure fondamentale du marché, qui suit la structure de la fluctuation des prix eux-mêmes. C’est la pierre angulaire de tout le système d’analyse de la structure des prix. La description des modèles de fluctuation des prix qui se sont produits, conformément aux principes fondamentaux de l’analyse structurelle, est une connaissance objective de la nature du marché.

La méthode de l’analyse structurelle est tout à fait déductive quant à sa méthode. Elle part de l’examen des prix sur les marchés financiers, de la construction de concepts, de catégories, de règles et de théories, de l’attribution de cette méthode d’analyse sous la forme d’un système de structure logique, de la mise en évidence de l’ordonnance et de la hiérarchisation de la structure des prix, tout en rejetant les hypothèses inutiles de l’hypothèse, de la simplicité logique et de la simplicité et de la clarté de la forme. Bien sûr, en termes de logique de pensée derrière elle, l’analyse structurelle hérite de la logique de pensée négative des méthodes traditionnelles d’analyse technique. L’analyse technique traditionnelle est une méthode d’analyse du chaos qui a suivi de la théorie de Dao, de la théorie de la ligne K et de la théorie des vagues, et la logique de la pensée négative est une logique cohérente.

Pour autant que je sache, la méthode de la théorie des vagues est d’exclure la loi, d’exclure une autre possibilité, et la dernière possibilité est la réalité du marché. Cette polyvalence de la théorie des vagues est décriée par de nombreux traders, mais je pense personnellement que c’est précisément cette polyvalence qui incarne le caractère artistique de la théorie des vagues, qui est l’excellence de la logique de la pensée négative. Par conséquent, la logique de la pensée négative est non seulement une exigence intrinsèque de l’analyse technique, mais devrait être transposée à l’ensemble du processus de négociation des traders. Dans le système d’analyse structurelle, la logique de la pensée négative est évidemment la négation de tendances existantes, la négation de la minorité, la négation de l’équilibre des fluctuations, la négation de la raison, de l’émotion et même de l’état de soi.

Dans le système de l’analyse structurelle, un principe de cohérence extrêmement important est que la structure est une façon de penser plutôt qu’une théorie de la pensée. Il y a trois niveaux de signification: 1) la pensée structurelle est elle-même une pensée négative, 2) les conclusions tirées par l’analyse structurelle ne sont pas nécessairement les réalités du marché, 3) il est donc nécessaire de prendre des mesures de protection contre les pertes de contrôle dans la pratique pour contrôler les risques de jugement erroné.

Dans le marché financier, le seul critère pour mesurer la qualité d’un système de méthodes ou d’un modèle de transaction est la pratique. Par exemple, la théorie de Dow Jones, bien qu’elle ait apporté une contribution majeure à l’analyse technique, elle est très médiocre sur le plan pratique. De même, l’analyse fractionnelle, qui a apporté une contribution subversive à l’interprétation des marchés financiers, mais elle n’est pas un système de transaction, peu viable.

Dans le système de l’analyse structurelle, le fait de ne pas prédire et de suivre le mouvement est la stratégie de négociation centrale. Parce que l’analyse technique est une discipline sur la façon de faire face au changement, c’est la mesure du changement, le fait de ne pas prédire et de suivre le mouvement est la nécessité intrinsèque de l’analyse technique. Le trader exceptionnel ne prend pas de position, il ne prévoit pas, il attend simplement que le mouvement lui dise où le marché va aller, il ne fait que respirer, il attend que la proie entre dans le cercle de l’embuscade, le moment où il appuie sur le levier, c’est une réaction naturelle et naturelle à la tendance du marché.

Nous disons que les traders négocient en fait leur propre système de négociation, après avoir acquis une certaine expérience, la plupart des traders examinent et modifient leur système de négociation en fonction de l’expérience acquise, supprimant ou ajoutant des conditions pour le rendre plus satisfaisant, et la logique de la pensée derrière le système de négociation est ignorée intentionnellement. La nature humaine aime la certitude, mais l’analyse technique est une méthode d’analyse négative, qui nécessite des traders de l’utiliser avec une attitude de scepticisme.

En fait, bien que de nombreux traders utilisent des modèles de trading basés sur l’analyse technique, ils n’acceptent pas la logique de l’analyse technique. Le comportement concret est de ne pas accepter le point de vue de la maîtrise des pertes, mais de prendre des positions à faible risque et de réduire les coûts. Cette méthode consiste en fait à refuser d’admettre ses erreurs, c’est une logique de pensée affirmative, alors que les traders expérimentés acceptent généralement l’idée d’un blocage des pertes.

Il semble que le contrôle des risques et la gestion de la crise des erreurs de spéculation (qui est aussi un problème de contrôle des risques) soient les problèmes que les traders doivent traiter en priorité. L’échec ou l’erreur sont inévitables, et tout ce que les traders peuvent faire est simplement de tenter de contrôler les pertes causées par l’échec, de sorte que nous ne soyons pas dans une impasse et que nous ne puissions pas nous relever.

Cependant, de nombreux traders ont tendance à comprendre le contrôle du risque et la gestion de la crise simplement comme un arrêt de perte, qui consiste à passer d’une zone d’erreur à une autre. Bien que l’arrêt de perte soit important, la loi du crocodile dit que l’arrêt de perte est important, ce qui signifie que si le crocodile vous mord le pied, la seule chance d’échapper est de sacrifier ce pied. Étendu aux marchés financiers, la loi du crocodile est que si votre transaction s’écarte de la direction du marché, faites-le immédiatement.

Dans ce contexte, un autre type de stratégie de négociation est renforcé, à savoir augmenter le taux de victoire des transactions ou réduire la fréquence des transactions pour garantir un niveau de profit stable. La stratégie d’augmentation du taux de victoire des transactions pour garantir un niveau de profit, idéalement, est d’augmenter le taux de correction des décisions de négociation (… l’exactitude) afin de réduire les pertes d’arrêt ou non. En réfléchissant, on découvre que cette stratégie présente un paradoxe subtil, à savoir qu’après l’ajout d’un ordre de stop loss au système de négociation, le taux de victoire des transactions aura tendance à diminuer, car le stop loss est un moyen de corriger les erreurs.

Dans le système d’analyse structurelle, nous voyons le problème de la stratégie de négociation être simplifié en deux points: un côté est le point de vente et un côté est le point d’achat. Dans une telle stratégie de négociation, le contrôle du vent et la gestion de la crise sont inclus dans le point de vente et le point d’achat, c’est un problème de choix pour le point d’achat et le point de vente, pas le contrôle du vent et la gestion de la crise.

Quand un signal d’achat apparaît, c’est une question de choix d’opération d’achat; quand un signal de vente apparaît, c’est une question de choix d’opération de vente. De cette façon, le problème de stop-loss ou de protection est naturellement exclu du système de négociation, et le contrôle du vent et le traitement de la crise sont naturellement intégrés dans les deux points de l’aiguille et disparaissent naturellement.

C’est-à-dire que dans le système de l’analyse structurelle, le problème de la maîtrise du vent n’est pas une unité mesurée de manière indépendante, il a été intégré de manière organique dans une stratégie de négociation à deux points de rupture et a donc disparu naturellement. Les méthodes qui prévoient des arrêts de perte ou prévoient des plans de stop loss, ou même qui font de ce travail un processus de décision ou une discipline d’exploitation nécessaires sont en fait des moyens extrêmement maladroits et inutiles.

Même ainsi, pour les traders qui manquent d’expérience dans l’utilisation de l’analyse structurelle, le stop-loss reste au cœur de la stratégie de trading. Si un trader a suffisamment de détermination, le stop-loss ne semble pas nécessaire, il peut tout à fait partir rapidement avant que le marché n’émette des signes de revers précis. L’avantage de le faire est qu’il ne se laisse pas distraire par une série de faux mouvements et qu’il ne perd pas de frais de transaction en raison de la fréquence des transactions.

Malheureusement, nous n’avons pas encore trouvé de règle parfaite pour arrêter les pertes: trop loin, des pertes énormes influencent souvent les décisions des traders; trop près, il est tout à fait possible de faire voler un cheval noir spectaculaire, et les fluctuations des prix dans les marchés émergents sont aussi violentes. Nous ne pouvons que nous baser sur l’expérience pour établir des règles de blocage des pertes, pour les traders de la classe des oiseaux de caille, qui, bien que cela puisse sembler insignifiant, peuvent devenir la pierre angulaire de la vie des traders dans certains cas extrêmes:

La règle des 5%: Lorsque la perte d’une action atteint 5%, il faut se rappeler de ne pas perdre. Règle du 3e jour: Si une action atteint un support important vers le bas et ne montre aucun signe de retrait au 3e jour, elle peut s’arrêter à tout moment. Règle du volume: Lorsque le prix descend vers le bas et est accompagné d’un volume de transactions énorme (par exemple, un taux de change supérieur à 20%), arrêtez immédiatement la perte. La règle du profit: une fois que la transaction est rentable, il ne faut pas attendre la fin de la rétrocession pour envisager de stopper les pertes.

Personnellement, je pense qu’un placement raisonnable de fonds peut donner un avantage au trader par rapport à un simple placement de fonds, c’est-à-dire un programme de gestion de fonds qui incarne la formule de Kelly de la stratégie de la contrepartie de la hausse des prix, combinée à un modèle de structure des prix, et il n’y a rien de mieux dans mon expérience personnelle.

La stratégie de l’équivalent de l’effet de levier consiste à réduire les investissements dans la direction de la perte et à augmenter les investissements dans la direction de la rentabilité. Cette idée est bien exprimée dans la célèbre formule de Kelly. Une version simplifiée de la formule de Kelly est citée ici:

2P-1 = X, où: P = probabilité de réussite, X = pourcentage d’investissement

Le point essentiel pour un trader d’appliquer la formule de Kelly est de déterminer la probabilité de profit d’un objet négocié et d’effectuer une allocation de fonds en fonction de la probabilité estimée. Une allocation raisonnable de fonds est une condition nécessaire pour obtenir un avantage commercial. L’essence de la formule de Kelly est de savoir comment optimiser l’allocation de fonds afin que le trader obtienne un avantage commercial.

2 X 55% - 1 = 10% X capital total de 1 million de dollars = 100 000

La gestion des fonds est de plus en plus importante dans les investissements à risque modernes, et la gestion des fonds optimale est utilisée dans le processus de la pratique pour atteindre l’objectif de contrôle des risques. Derrière la stratégie d’équilibrage des prix, la considération implicite de l’incertitude par le trader est l’expression de la logique de pensée négative. Le comportement correspondant au système d’équilibrage des prix est le stop loss. Dans le système d’équilibrage des prix, nous pouvons voir que les pertes survenues dans les transactions sont normales. Si les pertes atteignent le niveau prévu, la transaction est un échec.

Il est évident que la stratégie de l’écran d’accouplement est principalement conçue pour résoudre le problème de la dynamique, c’est-à-dire le taux de rendement par unité de temps. En substance, il s’agit d’une méthode de sélection d’actions, en réponse à la dynamique cyclique de style d’écran d’accouplement.

Nous savons que l’analyse d’investissement est une technique pour faire face au changement, un principe de base de la sélection d’actions est le changement d’adaptation, ce changement ne vient pas seulement de l’action elle-même, comme l’adoption de nouvelles technologies, la restructuration des actifs, les changements de direction, etc., le cycle économique, les changements de l’environnement économique et la politique industrielle sont tout aussi importants.

En outre, les perspectives de l’industrie dans laquelle la société est cotée, la position de la société dans l’industrie, la compétitivité de la société, en particulier la capacité de la société à diriger l’équipe, sont également des objets d’examen importants. Ces choses ne donnent pas nécessairement de bonnes opportunités de négociation, mais peuvent donner une bonne marge de sécurité. Bien sûr, l’âme et le cœur de la stratégie de sélection d’actions sont des catalyseurs.

Bien qu’une bonne stratégie puisse établir la position dominante d’un trader, le succès d’une transaction dépend parfois de la qualité de celui-ci. Souvent, la vraie question qui nous déconcerte est de savoir qui joue le rôle principal dans le processus de transaction. Les commerçants qui exercent des activités économiques sont supposés par les économistes être des personnes raisonnables, qui négocient de la manière la plus raisonnable et la plus avantageuse, sans jamais faire quoi que ce soit qui leur nuit.

Après tout, l’homme n’est pas une machine sophistiquée. Il faut dire que toute méthode d’analyse du débat est en fait le produit de la psychologie de l’émotion du marché qui oscille entre la frénésie et la dépression, et les bouleversements d’émotion sont constamment à l’épreuve de chaque commerçant. Il est peu probable que les commerçants qui n’ont pas vécu l’expérience de l’émotion gagnent, car ils ne peuvent que faire des pertes; il est peu probable qu’il y ait des gains constants, car le dieu de la chance n’est pas toujours favorable. Une fois que les transactions ont été ouvertes, toutes sortes d’émotions favorables et défavorables entourent l’esprit des commerçants. Même après un travail d’analyse aussi détaillé, il est difficile d’éviter les émotions défavorables - ce virus inné de la frénésie nous dérange.

Il semble donc que la plupart du temps, la plupart des gens sont attirés par l’émotion, l’émotion est le véritable acteur du marché des transactions, et le contrôle de l’émotion est le véritable acteur du processus de négociation. Il est évident que les marchés financiers sont collectifs et que les traders y sont, et que suivre l’opinion dominante est une réaction naturelle. Ce mouvement de mouvement de l’émotion est l’une des raisons pour lesquelles les traders qui suivent le mouvement de l’opinion dominante donnent souvent un sentiment de sécurité dans la réalité et dans le travail de la vie. Par exemple, dans les entreprises qui mettent l’accent sur la valeur collective, l’opinion de la majorité des gens est souvent considérée comme correcte, de sorte que les traders ordinaires peuvent très facilement introduire cette connaissance dans le comportement des transactions.

L’autre manifestation du trading émotionnel est l’excès de trading, qui engloutit aussi la voix de la raison au plus profond de notre esprit. Il y a du soleil brillant à l’extérieur, des oiseaux qui volent, mais de nombreux traders préfèrent abandonner ces plaisirs de la vie et rester dans le déclin du marché, ils semblent devoir rester dans le marché, à la recherche d’opportunités de trading à tout moment sans se soucier des conséquences.

Par exemple: dans un marché à fortune monotone, gagner de l’argent semble extrêmement facile, et beaucoup de gens ont effectivement gagné beaucoup d’argent. Le proverbe dit que les bénéfices de l’égoïsme étourdissent l’esprit, et la première erreur est la suivante: l’égoïsme. Ils prennent pour acquis que gagner de l’argent est leur propre capacité et non la tendance du marché. Ils pensent donc que la négociation d’actions est facile et que gagner de l’argent est facile. Cependant, la chance ne frappe pas deux fois sur la même fenêtre. Une fois que le marché tourne, les affaires lucratives se transforment rapidement en achats et ventes à perte, puis une deuxième erreur: l’auto-indulgence.

Une célèbre expérience de satisfaction retardée par la cuisson du chocolat: les chercheurs ont donné un sucre à un groupe d’enfants de 4 ans et leur ont dit qu’ils n’en mangeraient qu’un s’ils en mangeaient immédiatement; ils leur ont donné deux s’ils attendaient 20 minutes. Des observations ultérieures ont montré que les enfants qui ont pris deux sucres avec la patience ont montré une plus grande capacité d’adaptation, de confiance en soi et d’indépendance au niveau de l’école secondaire. Des observations de suivi des décennies plus tard ont montré que les enfants qui ont patiemment attendu deux sucres avaient plus de chances de réussir dans leur carrière.

Voici une petite histoire de deux Buffett. ❚ Les amis du golfeur Buffett ont décidé de jouer un tournoi avec lui. Ils l’ont battu à zéro pour un trou en trois jours de golf. Si il perd, il n’a besoin que de 10 dollars; et s’il gagne, il ne peut recevoir que 20 000 dollars. Tout le monde a accepté cette proposition, mais M. Buffett a refusé.

La méthode d’un investisseur qui réussit est de ne rien faire et d’attendre que vous voyiez l’argent là, juste au coin d’un mur, et la seule chose que vous avez à faire est de passer et de le ramasser, c’est la méthode d’investissement. Vous devez attendre patiemment et attendre de vous voir, ou de trouver, ou de toucher, ou de trouver quelque chose que vous trouvez sûr, comme chercher quelque chose comme un sac, pour obtenir quelque chose qui ne nécessite pas beaucoup de risque.

Les traders doivent reconnaître que l’objet de nos transactions est le marché, mais que le sujet de nos transactions est nous-mêmes, et que nous utilisons le système de négociation comme un outil pour exprimer nos connaissances et notre structure mentale de manière rentable. Dans les transactions spéculatives, la victoire ou la défaite finale dépendra peut-être de votre capacité à retarder le plaisir de votre argent:

Tu veux un bonbon ? Ou tu attends deux bonbons ? C’est une question.

(Source: une retransmission en ligne)