Le trading sur la FMEX débloque l'optimisation optimale du volume des ordres

Auteur:La bonté, Créé: 2020-07-03 15:55:46, Mis à jour: 2023-10-28 15:31:09

img

L'arrêt de FMEX a piégé beaucoup de traders, il a récemment mis au point un plan de redémarrage et développé des règles similaires à l'original trading is mining pour déverrouiller la dette. Le déverrouillage du commerce est plutôt compliqué. Cet article fournira un plan d'ordre pour juger quand il y a un profit et la quantité optimale d'ordre. Bien que les gens ne devraient pas entrer dans le même puits deux fois, ceux qui ont des réclamations sur FMEX peuvent souhaiter se référer à la stratégie réelle du marché spécifique.

Règles relatives au déblocage des opérations sur la FMEX

La limite de déverrouillage quotidienne sera calculée en deux parties et sera remboursée le lendemain après le calcul du total. Chaque partie renvoie 50% du quota quotidien du trading séparément. L'algorithme spécifique est:

La méthode de calcul du montant du remboursement du montant de déblocage de la négociation que l'utilisateur peut obtenir le jour d'une négociation (partie 1) est la suivante:

La paire de négociation débloque 50% du montant de remboursement journalier de négociation * le volume de négociation de l'utilisateur dans la paire de négociation / le volume total de négociation de la paire de négociation le jour de la négociation.

La méthode de calcul du montant du remboursement du montant de déblocage de la négociation que l'utilisateur peut obtenir le jour d'une négociation (partie 2) est la suivante:

Définissez que chaque minute de chaque jour est un cycle de déverrouillage des transactions et que chaque cycle alloue 1/2880 de la limite de déverrouillage des transactions pour la journée de négociation.

La somme du montant du crédit remboursé par l'utilisateur pour chaque période de déblocage de la négociation dans la négociation, c'est-à-dire le remboursement du quota de déblocage disponible pour l'utilisateur le jour de la paire de négociation.

La première partie est réglée sur une base quotidienne et ne peut pas être calculée à l'avance.

Débloquer les revenus des transactions à court terme

Selon les règles, la proportion du quota déverrouillé de l'utilisateur dans chaque période est égale à la proportion du volume de trading de l'utilisateur dans cette période, et le coût comprend les frais de transaction, la perte de positions de clôture, etc. Évidemment, dans la période de quelques minutes, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un ordre en attente soit terminé. Les frais de transaction doivent être calculés en fonction de l'ordre. Si vous le vendez à contre-courant immédiatement après la négociation, il y aura une perte de 0,5 $ lors de la clôture de la position (changement de prix minimum de l'ordre en attente FMEX).

Les gains débloqués par minute peuvent être obtenus en utilisant la formule suivante:

img

Parmi eux, G est le gain de déverrouillage, a est le montant de l'ordre passé, B est le montant total de BTC déverrouillé dans le cycle, p est le prix de BTC, V est le volume de transaction dans le cycle, f est les frais de transaction et l est la perte attendue de la fermeture de la position.

La perte de la transaction est unifiée comme c, et la formule est simplifiée comme suit:

img

Il est évident que plus le volume de transactions périodiques V est grand, plus il est difficile de le déverrouiller.

img

En supposant que la valeur totale des BTC déverrouillés dans un cycle est de 100 $ et que le coût moyen est de 50 000 $, lorsque V est supérieur à 20 000 $, il n'y a pas de profit dans l'exploitation minière des transactions (la première partie du rendement n'est pas prise en compte)

Optimisation de la quantité de commande optimale

Comme le montant de déverrouillage dépend de la proportion de volume, si vous ne placez qu'un ordre de 1 USD, vous déverrouillerez très peu. Si vous placez un ordre de 100 000 USD, le coût sera très élevé et vous risquez de perdre de l'argent. Il y a un volume d'ordre optimal pendant la période. Dérivation directe, la dérivée est 0, c'est-à-dire trouver la quantité d'ordre optimale a (un moins de 0 signifie pas d'ordre):

img

De même, en supposant que la valeur totale des BTC déverrouillés dans le cycle est de 100 dollars américains, c'est-à-dire que B*p=100, le coût de la transaction est de c=0.0005, lorsque le volume de transaction du cycle est de V=1000, la solution a le plus grand montant de commande a=13142 dollars américains, et déverrouillera G=79.2 USD. Si le coût est de c=0.001, alors a=9000 et G=77.

Lorsque V=10000 et c=0.0005, a=34721 et G=28. On peut voir que le volume de négociation dans le cycle augmente, notre volume de commande augmente également, et le rendement diminue.

Dans des cas particuliers, lorsque V=0, a=1 (montant minimum de la commande).

Problèmes réels du marché

Le plus gros problème est que je ne sais pas quel sera le volume de chaque cycle. Nous voulons passer une commande dans les derniers 1s. Certes, beaucoup de gens vont également attendre la dernière seconde pour passer une commande, ce qui va interférer avec le calcul. L'entreprise peut être optimisée en fonction de la situation spécifique, comme en tenant compte de la quantité de la dernière commande, ou le cycle personnalisé est la moitié du cycle précédent plus la moitié du cycle actuel, ne saisissez pas la dernière seconde, etc.

Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à perdre de l'argent pour déverrouiller et peuvent définir le coût de transaction c pour être inférieur au coût réel.

Si vous souhaitez fermer votre position immédiatement après avoir passé un ordre, le volume de transaction sera réduit de moitié, et le coût c sera la commission de transaction plus 2,5% de 10 000.


Relationnée

Plus de