La stratégie de trading à haute fréquence Lean your market

Auteur:Nul, Créé: 2015-06-07 07:52:27, Mis à jour: 2022-05-16 11:18:07

Les stratégies de négociation à haute fréquence rapportées précédemment, y compris les stratégies de Poke for bargains, Join the Makers, Reserve Orders, Iceberg Orders, etc., appartiennent aux stratégies d'acheteur (Investor Strategies), c'est-à-dire les stratégies de négociation à haute fréquence utilisées par les banques d'investissement, les fonds spéculatifs et les sociétés d'assurance-vie en général. Leur objectif principal est généralement de cacher les objectifs de la transaction et de réduire les chocs de prix glissants causés par les achats et les ventes massifs sur le marché.

La méthode de négociation du marché est de mettre sur le marché un prix limité à un prix plus bas et un prix limité à un prix plus élevé, puis il attend que quelqu'un utilise le prix du marché pour manger un de ses billets limités. Maintenant, supposons que quelqu'un utilise le prix du marché pour manger son billet.

Pourquoi le vendeur change-t-il le prix de sa soumission? C'est parce qu'il a maintenant un stock de cette action, il espère donc ne pas en augmenter trop et pouvoir vendre plus facilement et plus rapidement. Il devrait donc faire baisser les prix d'achat et de vente sur le marché.

Cette stratégie, appelée Lean Your Market, est l'une des méthodes utilisées par les spécialistes du marketing pour contrôler l'exposition à leurs stocks (inventory exposure management).


Relationnée

Plus de