1.4 Futures Résumé des connaissances de base

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-02-08 11:07:04, Mis à jour: 2017-10-11 10:18:55

1.4 Futures Les connaissances de base:


  • 1° Qu'est-ce que le futur?

    Les contrats à terme, en général, désignent les contrats à terme, qui sont des accords standardisés établis par les bourses de futures, qui prévoient la livraison d'un certain nombre de produits à un moment et à un endroit précis dans le futur. Il peut s'agir d'un produit, tel que le cuivre ou le pétrole, d'un instrument financier, tel que le forex ou les obligations, ou d'un indicateur financier, tel que le taux de décaissement des prêts de trois mois ou l'indice boursier. En revanche, le vendeur d'un contrat à terme est obligé de vendre l'élément correspondant au contrat à terme s'il le détient à l'expiration (certains contrats à terme ne sont pas livrés physiquement à l'expiration, mais sont réglés au prix différentiel, par exemple, l'expiration d'un futur boursier est le règlement final du contrat à terme en main selon une certaine moyenne de l'indice de la marchandise). Bien sûr, les négociants de contrats à terme peuvent également choisir d'acheter ou de vendre à rebours avant l'expiration du contrat pour contourner cette obligation. Le concept de futur au sens large comprend également les contrats d'options négociés sur les bourses. La plupart des bourses de futures cotent simultanément les contrats à terme et les variétés d'options.

    Les produits à terme sont l'un d'entre eux.

  • 2° Quelles sont les catégories de contrats à terme? Quels sont les contrats à terme sur actions? Quels sont les contrats à terme sur taux d'intérêt? Quels sont les contrats à terme sur devises?

    Les contrats à terme peuvent être divisés en deux grandes catégories: les contrats à terme sur les produits et les contrats à terme sur les produits. Les principaux types de contrats à terme sur les produits sont les contrats à terme sur les produits agricoles, les contrats à terme sur les métaux (y compris les contrats à terme sur les métaux de base et les métaux précieux) et les contrats à terme sur les énergies. Les principaux types de contrats à terme sur les marchés financiers sont les contrats à terme sur les devises, les contrats à terme sur les taux d'intérêt (y compris les contrats à terme sur les obligations à moyen et à court terme) et les contrats à terme sur les indices boursiers. Les futures d'indices sont des contrats à terme sur des actions indiquées par un indice. Les deux parties négocient un niveau de prix de l'indice après une période déterminée, et la livraison est effectuée au prix de la différence de paiement en espèces. Les contrats à terme de taux d'intérêt sont des contrats à terme de titres de type obligations qui permettent d'éviter le risque de variation des prix des titres causée par les fluctuations des taux d'intérêt des banques. Généralement, selon la durée du contrat, les contrats à terme sont divisés en deux grandes catégories: les contrats à court terme et les contrats à long terme. Les contrats à terme sur devises sont des contrats à terme sur des objets étiquetés à un taux de change pour éviter le risque de change. C'est la première variété à avoir été introduite dans les contrats à terme financiers. Les principales variétés de négociation de devises à terme sont les suivantes: dollars, livres sterling, marks allemands, yen, francs suisses, yards canadiens, yards australiens, francs français, dollars néerlandais, etc. Les principaux marchés mondiaux des contrats à terme sont les États-Unis.

    • Futures Futures de produits agricoles
    • Futures sur les métaux (futures sur les métaux de base, futures sur les métaux précieux)
    • Futures énergétiques
    • Futures financières Futures de change
    • Futures sur taux d'intérêt (futures sur obligations à moyen et long terme, futures sur taux d'intérêt à court terme)
  • 3° Quel est le rôle des sociétés à terme sur le marché?

    Il y a beaucoup d'investisseurs qui négocient des contrats à terme, et il est naturel qu'il soit impossible pour tous d'entrer directement sur un échange pour négocier. La grande majorité des investisseurs négocient par l'intermédiaire d'une société de contrats à terme. Bien sûr, les sociétés de futures facturent des frais de transaction aux traders lorsqu'elles négocient pour le compte d'investisseurs mandatés par leurs clients. En tant que membres de courtage d'un échange de futures, les principales fonctions des sociétés de futures sont: 1) les contrats à terme d'achat et de vente d'indices, les opérations de règlement et de livraison conformément aux instructions du client; 2) gérer les comptes des clients et contrôler les risques de leurs transactions; 3) Fournir des informations sur le marché des contrats à terme aux clients, fournir des conseils sur les transactions, agir comme conseiller commercial pour les clients, etc.

  • 4 Quel est le rôle du Centre chinois de surveillance des contrats à terme?

    Le Centre de surveillance des fonds à terme de la Chine est un organisme de gestion de la sûreté des fonds à terme, une société à but non lucratif, créé avec l'accord du Conseil d'État et la décision de la SEC et enregistré auprès de la Direction générale de l'administration des affaires commerciales et commerciales. Les principales fonctions du centre de surveillance sont les suivantes: (1) Mettre en place et gérer un système de surveillance de la sûreté des fonds à terme et de surveillance des fonds à terme et des opérations connexes; (2) Mettre en place et gérer un système de services d'enquêtes auprès des investisseurs pour fournir aux investisseurs des renseignements et d'autres services sur les transactions à terme; 3) Encourager les acteurs du marché des contrats à terme à mettre en œuvre le système de dépôt sécurisé des titres à terme de la CCS; (4) informer en temps opportun les autorités de réglementation et les bourses de futures des problèmes détectés par les acteurs des marchés à terme susceptibles d'affecter la sécurité des fonds de garantie à terme, et de collaborer avec les autorités de réglementation pour mener des enquêtes de suivi et suivre les résultats de traitement, à la demande de la SEC; 5) fournir des services d'information pertinents aux bourses de futures; 6) la recherche et l'amélioration du système de dépôt de titres à terme, afin d'améliorer continuellement la sécurité et l'efficacité de ce système; (7) Autres fonctions définies par la SEC.

  • 5 Les contrats à terme

    Les trois principales bourses de produits sont respectivement la Shanghai Futures Exchange, la Dalian Commodity Exchange et la Guangzhou Commodity Exchange.

    Parmi elles, la Bourse de produits de Zhejiang a été créée en octobre 1990 et a été le premier marché à terme pilote en Chine. La Bourse à terme de Dalian a été créée en février 1993. La Bourse à terme de Shanghai a été officiellement créée en décembre 1999.

    • Le dernier numéro Le Shanghai Futures Exchange est actuellement coté sur 14 contrats à terme pour l'or, l'argent, le cuivre, l'aluminium, l'aluminium, l'aluminium, l'acier à vis, le fil, l'huile de combustible, l'aluminium naturel, l'asphalte pétrolier, les plaques thermiques, l'aluminium et l'étain, et a lancé une série de transactions pour l'or, l'argent et les métaux colorés.

      Bourse de marchandises de Shanghai: cuivre cu al zn pb ru fu du carburant ou de l'or au wr du fil wr du fil d'acier rb du fil d'acier rb du fil d'acier ag du fil d'acier rb du fil d'acier rb du fil d'acier rb du fil d'acier rb du fil d'acier rb du fil d'acier rb du fil d'acier

    • Les grands magasins Les échanges actuels sont de 16 variétés futures de maïs, de poudre de maïs, de soja no 1, de soja no 2, de l'huile de soja, de l'huile de soja, de l'huile de palme, des œufs, des plaques de fibre, des plaques d'aluminium, du polyéthylène de faible densité linéaire, du polyéthylène, du polyéthylène, du coke, du charbon de coke et du fer.

      Bourse de marchandises au Soudan du Sud: soupée de soja a soupée de soja m soupée d'huile de soja y soupée de maïs c LLDPEl soupée d'huile de palme p soupée de PVC v soupée de coke j soupée de charbon de bitume jm; minerai de fer soupée de fibre de verre fb soupée de polyéthylène ppp soupée d'œuf jjd soupée de plaque bb soupée de verre

    • Les magasins Les futures actuellement cotées sur le marché sont le blé ordinaire, le blé à haute teneur en résine, le matin, le soir, le citron, le coton, l'huile de légumineuse, l'huile de légumineuse, la salade, le sucre blanc, le charbon de moteur, le méthanol, le PTA, le verre, le fer et le plomb.

      Bourse de produits de l'État de Zhejiang: sucre blanc SR PTA TA Cotton cotton CF Oatmeal WH Plum cotton PM Early Rice RI Cane de verre FG Cane de colza RM Cane de colza RS Cane de colza OI Méthane ME Cane de charbon à moteur TC

      img

  • 6e convention commune

    Contrairement aux produits actuels, les contrats à terme sont des contrats négociables standardisés sur des marchandises telles que le coton, le soja, le pétrole et des actifs financiers tels que les actions et les obligations. Les jours de livraison des contrats à terme peuvent être une semaine, un mois ou même un an plus tard.

    Les contrats à terme sont des accords standardisés établis par les bourses à terme pour la livraison d'une quantité et d'une qualité déterminées à un moment et à un endroit précis dans le futur.Contrats de force majeureLes contrats à effet de levier sont les contrats à effet de levier les plus actifs, c'est-à-dire les contrats à effet de levier les plus gros et les contrats à effet de levier les plus gros.

    L'objet de la négociation de futures n'est pas le produit lui-même, mais le composé standard du produit, et les bourses de futures élaborent un composé standard qui définit le type, la quantité, l'unité de quantité, le classement de qualité, le lieu de livraison et le moment de livraison du produit. Les fins de la négociation peuvent essentiellement être divisées en garanties (pour éviter le risque de prix) et spéculations (pour tirer profit des fluctuations de prix).

    Contrairement aux actions, les actions sont 100% garanties, alors que les contrats à terme sont de 5 à 20% garanties. Les investisseurs peuvent investir avec un petit investissement, 10% de garantie, ce qui est déjà 10 fois le levier. Les actions sont une opération unidirectionnelle, vous devez acheter et vendre d'abord, tandis que les contrats à terme sont bidirectionnels, c'est-à-dire que vous pouvez acheter et vendre d'abord et acheter et vendre d'abord.

    Le contenu des contrats de négociation de contrats à terme est approuvé par le Conseil national de la sécurité et unifié par les bourses. Unité de contrat: la plus petite unité à acheter et à vendre est une main. Actuellement, le nombre de pièces par main dans la catégorie métallique des produits de base est de 5 tonnes et celui des produits agricoles de 10 tonnes.

    1, valeur du contrat: la valeur réelle du contrat par main. En cuivre: 5 tonnes par main, multiplié par le prix actuel du futur, c'est la valeur du contrat. En outre, la valeur du contrat multipliée par le taux de garantie (généralement en pourcentage), c'est-à-dire le capital à acheter ou à vendre. 2, le prix le plus bas:, le prix reflété dans le marché des contrats à terme est combien de dollars par tonne, le prix le plus bas des contrats à terme au pays est le suivant: la catégorie des métaux est de 10 yuans / tonne, 5 tonnes par main, une variation de point de valeur est de 50 yuans. 3, prix limité par jour: pour limiter les fortes fluctuations du prix. La période intérieure prévoit une certaine baisse de la valeur de l'or par jour, 3% pour le tableau de bas de l'or. 4, mois de contrat: les contrats de 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 décembre pour la catégorie des métaux; les contrats de 1, 3, 5, 7, 9 et 11 novembre pour la catégorie des produits agricoles. 5, dernier jour de négociation: les contrats à terme que les investisseurs achètent ou vendent sont à terme, généralement d'un an environ, et le jour de la date d'expiration est le dernier jour de négociation.

    Ce contrat correspondant à un titrage de marchandise en aluminium est appelé titrage, et plus communément, le titrage de marchandise en aluminium est le titrage du futur, qui est représenté par le symbole du contrat. Par exemple: CU0602, est un symbole de contrat à terme indiquant un contrat de livraison en février 2006 pour lequel le titrage est du cuivre électrolytique.

  • 7 Quelques termes de base

    Il y a aussi des gens qui achètent beaucoup: acheter des contrats à terme, négocier plusieurs fois.

    Les ventes à découvert: vente de contrats à terme, vente à découvert.

    Ouverture d'opérations: Commencez à acheter ou à vendre des contrats à terme. Ouverture d'opérations: acheter ou voir plus ou voir moins sur l'indice.

    Holding: Nombre de contrats non-alignés détenus par le trader.

    Placement: les traders effectuent des transactions dans la direction opposée à celle du contrat qu'ils détiennent, également appelé couverture. La plupart des traders découvrent le contrat de manière couverte avant l'expiration du contrat, et seulement une petite partie du contrat nécessite une livraison physique.

    Plafonnement: l'établissement d'une liste de titres d'aujourd'hui est un établissement d'une liste de titres d'histoire. Seule la Bourse à terme de Shanghai en Chine établit une distinction stricte entre les titres de titres d'aujourd'hui et les titres de titres d'aujourd'hui.

    Faire l'aval, c'est ouvrir plusieurs ordres, remplir est ouvrir, acheter. Lorsque ce seul est à vendre, il est à vendre. Faire la baisse, c'est ouvrir un ordre vide, remplir est à vendre.

    L'ensemble du processus de négociation de contrats à terme peut être résumé en termes d'ouverture, de tenue, d'équilibrage ou de transaction physique. L'ouverture de contrats à terme signifie que le trader achète ou vend une certaine quantité de contrats à terme. Si A veut acheter un contrat de 10 soyaux, et si B veut vendre un contrat de 10 soyaux, alors les deux transactions sont correctes. Les deux positions sont ouvertes en même temps et les contrats d'achat et de vente sont de la même variété, en quantité égale, et sont appelés doubles ouverts. Les deux positions sont ouvertes en même temps, ce qui augmente le volume de la position. Si A veut acheter 12 mains de soja, alors que B vend 10 mains, alors A et B ne peuvent acheter que 10 mains, mais A achète les 2 mains restantes. Il faut aussi que quelqu'un vende deux mains. Donc, supposons que vous vendez deux mains à ce moment-là. Notez que ces deux mains sont utilisées pour le pari. Dans le contrat de soja de 12 mains, 10 mains sont vendues à B, B est utilisé pour l'ouverture, et les deux autres mains sont vendues à A, et l'huile est utilisée pour l'équilibrage. Les positions ouvertes et les positions détenues augmentent toutes les deux. La différence est que le plus ouvert contient une partie des unités utilisées pour l'équilibrage, le nombre de unités achetées est plus grand que celui vendu, le plus acheté, donc appelé plus ouvert. Et si c'est plus vendu, c'est-à-dire que B veut vendre 12 mains, tandis que A ne veut acheter que 10 mains, il faut donc avoir un pari pour acheter 2 mains. L'analogie est vide. Plus de changement: plus de changement de main, c'est-à-dire que le plus ancien vend le plus stable, le plus récent achète le plus stable. Échange d'espace: échange d'espace, c'est-à-dire achat d'espace ancien et vente d'espace neuf. Double ouverture: une transaction entre un nouvel acheteur et un nouveau vendeur; c'est-à-dire que les acheteurs et les vendeurs ont tous deux ouvert une nouvelle position. Double équilibre: les parties qui vendent et achètent sont en équilibre; les parties qui achètent et achètent sont en équilibre. Multi-ouverture: ouverture simultanée de positions à tête vide et à tête multiple, négociation à prix déclaré à plusieurs têtes, reflétant l'initiative des acheteurs Ouvert: multi-head et à vide. Transaction au prix déclaré à vide, reflétant la dynamique de vente. Placement actif à tête vide Placement actif à plusieurs têtes

  • Exemple de négociation de contrats à terme

    Supposons qu'un client pense que le prix du soja va chuter et vend un contrat à terme à 3 000 $/tonne (à 10 tonnes de soja par tonne, avec un taux de garantie d'environ 9%), puis que le prix tombe à 2 900 $/tonne, le client achète un contrat à guichet unique et termine la transaction. Le mauricien est de: ((3000 tonnes 2900) × 10 = 1000 ((Yuan) Les transactions ci-dessus sont toutes enregistrées sur les comptes, et les fonds sont versés à peu près: Le montant de la transaction est de 3000 x 10 x 9% = 2700 yuans, déduction faite des frais de transaction d'environ 10 yuans.

  • 9 Quel est le sens d'un marché boursier?

    Une vente à découvert est une vente à découvert négative, ce qui signifie que le montant de la garantie est non seulement totalement perdu, mais également endetté. Dans des conditions normales, une vente à découvert ne se produira pas dans un système de règlement sans créance quotidienne et dans un système de liquidation forcée. Cependant, dans des circonstances exceptionnelles, comme lors d'un changement de marché, il est très probable que les comptes qui détiennent des positions plus importantes et dans le sens inverse soient en position de vente à découverte.

    Dans des conditions normales, dans un système de règlement sans passif quotidien et un système de mise en balance obligatoire, le boom des contrats à terme ne se produit pas. Par exemple, si votre compte à terme a un montant de garantie de 10 000 yuans, vous dépensez 10 000 yuans pour faire une plus grande quantité d'huile de haricots, c'est-à-dire que l'opération est complète, si vous faites le bon côté du compte, les avantages naturels augmentent, si vous faites le mauvais côté du marché baisse, par exemple, une perte de 100 points, c'est-à-dire 1 000 yuans, la société de contrats à terme notifiera un montant de garantie supplémentaire de 1 000 yuans, ce qui suffit à continuer à avoir une huile de haricots en main, si vous ne pouvez pas ajouter de garantie en temps opportun, les pertes continuent à augmenter, jusqu'à un niveau de garantie de 30%, c'est-à-dire une perte d'environ 3 000 yuans, la bourse exécutera un mécanisme de

    Par exemple, si le ratio est trop élevé, le prochain ou le troisième jour, l'ouverture continue et la fermeture continue, et que vous ne pouvez pas obtenir un solde pour arrêter les pertes, une telle situation peut survenir. Mais en réalité, cela arrive rarement, je suis impliqué dans des contrats à terme de 10 ans.

    Dans le cas d'une explosion, les investisseurs doivent compenser les pertes, sinon ils peuvent faire face à des poursuites judiciaires. Pour éviter cette situation, il est nécessaire de contrôler particulièrement les positions, et de ne pas utiliser des opérations à plein régime comme dans le cas de la négociation d'actions. Pour réduire le risque d'explosion, les bourses ont également introduit de nouvelles règles, en cas de troisième arrêt de la baisse consécutive du marché, de mettre en œuvre un mécanisme de réduction forcée des positions, à condition que la partie perdante émette une commande de mise à l'échelle.

    Si les gens comprennent ce que signifie le bourse, ils n'auront pas peur du bourse à terme, ils apprendront à investir scientifiquement, à contrôler strictement les positions et à gérer leurs fonds scientifiquement, afin de survivre et de se développer sur le marché.

  • 10° Les contrats à terme commencent par une prise de conscience de l'équilibre forcé.

    Le marché financier est un marché séduisant, et les futures ont créé de nombreux mythes de richesse avec leurs transactions de garantie uniques et leurs transactions T + 0. C'est pourquoi les futures sont devenues un nouveau succès en dehors des modes d'investissement traditionnels tels que les fonds, les actions et l'immobilier, en particulier depuis le lancement des futures boursières le 16 avril 2010. Je ne sais pas. Alors, qu'est-ce qu'une mise en équilibre forcée? Quelles sont les conditions d'application de la mise en équilibre forcée?

    Qu'est-ce que cela signifie?

    Le terme mise à l'arrêt forcée désigne la mise à l'arrêt forcée par un tiers (échange de futures ou société de futures) de l'opérateur de l'opérateur de l'opérateur, également appelée mise à l'arrêt ou mise à l'arrêt. Les raisons pour lesquelles une mise à l'arrêt forcée se produit dans les opérations de futures sont les suivantes: le client n'a pas ajouté de garantie en temps opportun, violation des restrictions sur les positions, violation des règles, des politiques et des règles de négociation, etc. La mise à l'arrêt forcée la plus courante est due à une insuffisance de garantie dans les opérations du client. Plus précisément, elle indique que le client ne dispose pas de garanties suffisantes pour détenir un contrat d'opérateur de futures, mais qu'il ne peut pas le faire conformément à la notification de la société de futures.

    Des exemples

    En décembre 2015, le client, M. Liu, a conclu un contrat de courtage à terme avec une société à terme. Le contrat prévoit un contrôle des risques et une mise à l'épreuve forcée: lorsque le risque de détention de M. Liu est supérieur à 100% ou que le montant du couvert est inférieur aux critères prescrits, M. Liu doit compléter le montant du couvert ou réduire le risque de mise à l'épreuve, sinon la société à terme a le droit d'imposer une mise à l'épreuve forcée. Après la signature du contrat, M. Liu a ouvert un compte à terme dans la société à terme et a débloqué 1 million de yuans dans son compte de garantie. (Les futures boursières sont une catégorie de futures, les bourses sont des banques centrales)

    L'affaire n'est pas compliquée et se concentre principalement sur la question de savoir si les actions de liquidation forcée des sociétés de futures sont conformes aux lois et si M. Liu doit être tenu responsable des pertes de compensation.

    Conditions d'application de la mise en place forcée

    Pour les sociétés de futures, si le client ne fournit pas de garantie supplémentaire, les sociétés de futures ont le droit de mise en place d'une mise en place forcée, mais ce droit est soumis à certaines restrictions lors de son exercice. Conformément à l'article 41 du règlement provisoire sur la gestion des opérations de futures et à d'autres règlements, la mise en place forcée doit être assurée par les conditions suivantes: 1) les garanties des transactions des clients ne sont pas suffisantes, le seuil de contrôle des risques a été dépassé et le marché continue de se détériorer.

    Les conséquences de la mise à niveau forcée sont déterminées

    Par l'analyse, nous pouvons facilement en conclure: d'une part, M. Liu, qui n'a pas ajouté de garantie supplémentaire en temps opportun, ou qui n'a pas diminué ses positions en initiative, a déclenché les différents éléments de l'équilibre forcé, de sorte que l'action d'équilibre forcé de la société est légitime. D'autre part, conformément à l'article 39 de la décision de la Cour suprême du peuple de Liu sur l'examen de certaines questions relatives aux litiges sur les contrats à terme, la société a clôturé l'intégralité de la détention de M. Liu et a attribué l'excédent à l'excédent, et la société a assumé une responsabilité correspondante pour la partie de l'excédent de M. Liu. Je ne sais pas. L'exemple ci-dessus nous a laissé une leçon profonde: dans les conditions de forte volatilité du marché, les investisseurs qui négocient à plein régime sont les coupables de la mise en liquidation forcée. Les investisseurs devraient donc contrôler raisonnablement leurs positions dans le processus de négociation de contrats à terme, et ne pas essayer de se faire une grosse tête pour éviter la tragédie de la mise en liquidation forcée par les sociétés de futures.

  • 11°) Levé l'eau

    Déficit de liquidité = prix actuels - prix des contrats à terme, déficit de liquidité > 0, hausse du prix actuel, baisse du prix des contrats à terme.

    Définition du concept

    Dans le marché des contrats à terme, le prix du produit est inférieur au prix du contrat à terme, le décalage est négatif, le prix du contrat à terme est supérieur au prix du contrat à terme. Cette situation est appelée le fléchissement du prix du produit à terme, également appelé le fléchissement du prix du produit à terme, le prix du produit à long terme dépasse la partie du prix du produit à terme, appelée le fléchissement du taux d'intérêt (CONTANGO); si le prix du contrat à terme est inférieur au prix du contrat à terme, le prix du produit à terme est supérieur au prix du produit à terme, le décalage est positif, cette situation est appelée le fléchissement du prix du produit à terme, ou le fléchissement du produit à terme, le prix du contrat à long terme est inférieur à la partie du prix du produit à terme, appelé le fléchissement du taux d'intérêt (BACKWARD).

    Le taux de rebond des contrats à terme peut se référer à la relation de prix entre le mois de livraison et le mois de livraison du produit, mais peut également être utilisé pour indiquer la relation de prix entre le produit de remplacement et le lieu de livraison standard lors de la livraison physique, ainsi que la relation de prix entre les différents lieux de livraison du produit. Le taux de rebond reflète la relation de prix spécifique d'un produit avec le lieu de livraison standard dans certaines conditions, de sorte que les changements de taux de rebond ont un impact très important sur le prix des contrats à terme, et les investisseurs sont également très sensibles aux changements de taux de rebond. Le taux de rebond peut être divisé en quatre: premièrement, le taux de rebond entre le prix du produit de remplacement et le prix des contrats à terme; deuxièmement, le taux de rebond entre le produit de remplacement et le lieu de livraison standard; troisièmement, le taux de rebond entre les livraisons annuelles; quatrième, le taux de reb

    Le contenu

    Historiquement, le mode de commerce a évolué, d'abord comme une transaction instantanée de marchandises d'un seul coup de main, puis sur la base de l'établissement d'un système de crédit, il y a eu des transactions instantanées à long terme, et les négociations de contrats à terme sur le coton ont commencé en 1870. Dans le contexte actuel des États-Unis, il n'y a pas de marché à terme et de marché instantané dont nous parlons souvent dans le milieu universitaire. La réalité est que les prix formés par les marchés à terme sont des prix de référence pour la circulation instantanée, la circulation instantanée n'est qu'un système logistique.

    Le prix de négociation = prix des contrats à terme + remise en bourse

    C'est-à-dire que les marchés à terme et les marchés à découvert ne sont qu'une notion à distinguer lors de l'étude académique. Dans la pratique, ils constituent un marché global, les prix à terme et les flux de marchandises agissent de manière organique pour que les mécanismes du marché fonctionnent correctement.

    Le taux d'intérêt est un lien entre les prix du marché actuel et les prix du marché à terme, et les informations sur le taux d'intérêt sont très utiles pour exploiter les fonctions de détection et de découverte des prix sur le marché à terme. Le taux d'intérêt élevé du marché actuel indique que l'offre est serrée et qu'il y a une tendance à l'approvisionnement et à la demande. Les investisseurs peuvent s'attendre à ce que les prix des futures augmentent fortement dans un proche avenir.

    C'est parce que les facteurs qui influencent les remises en bourse sont assez complexes, les remises en bourse fluctuent à tout moment. Les prix des marchés à terme et du marché de détail sont souvent influencés par les mêmes facteurs, mais les changements de remises en bourse sont souvent différents, que ce soit dans la direction ou l'ampleur. Les variations des remises en bourse sont beaucoup plus petites et semblent relativement stables par rapport aux variations des prix au comptant ou des prix à terme.

    Je suis toujours en train d'écrire.


Plus de