Les quatre plus grandes bourses futures chinoises dévoilées

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-02-09 09:54:15, mis à jour:

Les quatre plus grandes bourses futures chinoises dévoilées


img

Les futures sont un peu mystérieuses par rapport aux actions, les futures sont un type de dérivé financier, alors où sont-elles échangées? Les futures sont un type de dérivé financier, alors où sont-elles échangées? Les contrats à terme, en tant que contrats formels, ont leur propre plate-forme de négociation centralisée, généralement choisie pour être négociée sur des bourses formelles dédiées à la livraison de contrats à terme. Les échanges à l'étranger sont bien connus, comme ceux de Chicago, de New York, de Londres, etc. Ils apparaissent de temps en temps lorsque nous regardons les nouvelles internationales. Il existe quatre échanges de futures officiels au pays: le China Financial Futures Exchange, le Dalian Commodity Exchange, le Zhejiang Commodity Exchange et le Shanghai Futures Exchange.

  • Les quatre principaux marchés à terme en Chine dévoilés

    Pour les transactions futures, l'échange est un bon endroit à mentionner. Il résout les problèmes de désordre et de désordre qui existaient auparavant et fournit aux traders des services complémentaires liés à l'échange de contrats à terme tels que la variété, le règlement, le contrôle des vents, etc.

    Il existe quatre bourses futures officielles au pays, dont les futures de catégorie financière sont toutes négociées sur les bourses financières chinoises, tandis que les futures de catégorie marchande sont négociées sur les trois autres bourses futures.

    Parmi les quatre, le plus célèbre devrait être le marché des contrats à terme financiers chinois, après tout, le nom de la marque est la Chine, sonne fort, donne naturellement le sentiment d'être au-dessus des trois autres, les contrats à terme financiers sont concentrés ici.

    Les trois autres marchés à terme qui portent le nom de la ville sont situés à première vue, principalement au-dessus de la mer.

    Les bourses de marchandises de Dalian (en anglais: Dalian Commodity Exchange) et de Zhejiang (en chinois: Zhejiang Commodity Exchange) ne sont pas des bourses à terme, mais sont directement désignées par leurs produits, ce qui reflète indirectement leurs caractéristiques de variété de transactions.

  • Variétés commerciales

    Les futures sont classées en futures de produits, futures de produits financiers, futures de métaux précieux, futures de devises, futures de taux d'intérêt, etc. Chaque échange a sa propre division de travail.

    Les meilleures banques chinoises n'ont que deux types de négociation cotées, les futures boursières (IF) et les obligations d'État (TF). Bien que le type soit simple et grossier, le volume des transactions de ces deux types est le pilier du flux moyen, représentant environ la moitié de la capacité.

    Les variétés cotées en bourse, principalement en métaux, sont les principaux lieux de négociation de métaux dans le pays, avec de l'or, de l'argent, mais aussi de l'acier à vis, de l'aluminium et du cuivre.

    Les supermarchés proposent des produits agricoles tels que les haricots, le maïs et les œufs, ainsi que des produits industriels tels que les plastiques, le PVC et l'or de fer. Mais les supermarchés sont également connus pour leurs variétés futures de haricots.

    Le dernier centre commercial, essentiellement composé de produits agricoles, contient du sucre blanc, du blé, de l'huile de lin, du coton, etc. Il y a aussi des matières premières pour l'industrie textile comme le PTA, des matières premières pour les centrales électriques comme le charbon de chauffage.

Nous pouvons voir que les quatre types de négociation de contrats à terme sont des actifs financiers, les trois autres sont principalement des produits grand public.

Kate, du CFA Research Center de Gault, souligne que les contrats à terme sont aussi risqués que les actions, et que les fluctuations des prix des contrats à terme ont des répercussions sur de nombreux secteurs, tant au pays qu'à l'étranger.

Le film a été réalisé par la société américaine "The Wall Street Club".


Plus de