Détails sur les options futures

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-02-10 12:23:47, mis à jour:

Détails sur les options futures

Lecteur Beaucoup de partenaires dans le commerce viennent souvent demander si les produits en métaux précieux d'une plateforme sont des futures et non des futures, ce que sont les futures, et aujourd'hui nous allons en parler en détail.

  • L'émergence des options futures

    Les options à terme sont une autre révolution des futures dans les années 1980, après les futures financières des années 1970. Le 1er octobre 1984, la Chicago Futures Exchange a été le premier à appliquer avec succès le mode de négociation des options aux achats et aux ventes de contrats à long terme du Trésor des États-Unis.

  • Contenu des options futures

    Les options à terme sont des transactions de droits d'achat et de vente sur des contrats à terme, y compris des contrats à terme sur des produits et des options financières. Les options généralement utilisées désignent généralement des options sur le marché, tandis que les options à terme désignent des options sur des contrats à terme, les contrats à terme signifiant l'achat ou la vente d'une certaine quantité de produits ou d'actifs à terme à un prix convenu avant ou à la date d'expiration. Les options à terme sont basées sur des contrats à terme sur des produits, et la transaction n'est pas requise pour les produits représentés par les contrats à terme, mais pour les contrats à terme eux-mêmes.

    Si l'exécution est d'une option de couverture à terme, le titulaire obtient un montant égal au prix actuel de l'avenir moins le prix d'exécution.

    Par exemple, si vous avez acheté une option de couverture à 80 $ pour 10 $, et que votre gain à l'expiration soit de 100 $, votre gain est de 20 $ et votre profit est de 20 $ - la valeur future de la couverture; si votre prix à l'expiration est de 60 $, vous pouvez choisir de ne pas agir à l'expiration, votre gain est de 0 et votre profit est de 0 - la valeur future de la couverture.

    Si l'exécution est une option à la baisse sur un futur, le titulaire obtient un montant égal au prix d'exécution moins le prix actuel du futur en espèces en plus de sa position en bourse sur ce contrat.

    Si vous achetez une option sur le marché à 80 $ à l'expiration de 10 $, supposons que le prix du marché à l'expiration soit de 100 $, vous pouvez choisir de ne pas exécuter, le gain est de 0, le bénéfice est de 0 - la valeur future de l'huile d'olive; supposons que le prix du marché à l'expiration soit de 60 $, le bénéfice est de 20 $, le profit est de 20 $ - la valeur future de l'huile d'olive.

    Dans cette optique, les options à terme ne livrent que rarement des contrats à terme lors de leur mise en œuvre, mais seulement des montants de règlement causés par la différence entre le prix du contrat à terme et le prix de l'option négocié par les parties.

  • Les avantages des options futures

    Les options à terme présentent les avantages suivants par rapport aux options en espèces:

    • (1) Le capital utilisé est efficace. Puisque les produits négociés sont des futures, il est donc nécessaire de payer le montant de la garantie au moment de l'établissement de la position et de payer le solde au moment de la liquidation. Dans ce sens, les options à terme permettent d'effectuer des transactions avec moins de fonds, ce qui améliore également le capital utilisé.
    • (2) Facilité de négociation. Les produits de négociation des options à terme sont standardisés, uniformisés et présentent une grande liquidité.
    • (3) Le risque de crédit est faible. Comme les transactions d'options futures sont généralement effectuées sur un échange et que la contrepartie de la transaction est l'organisme de liquidation de l'échange, le risque de crédit est faible.
  • Les inconvénients des options futures

    Les options à terme présentent également des inconvénients évidents par rapport aux options à terme. Le principal inconvénient est que, étant donné qu'elles sont négociées sur des échanges, la gamme de produits cotés sur le marché est limitée, les conditions de négociation ne peuvent donc pas être librement déterminées en termes de prix, de durée, etc. En termes d'avantages, si les traders effectuent des transactions de garantie ou des transactions d'investissement sur le marché à terme, l'utilisation de transactions d'options à terme augmente le taux de réussite de la garantie de l'ensemble du marché à terme tout en réduisant le risque du marché à terme et augmente également les opportunités de profit.


Plus de