Comment gagner de l'argent avec des stratégies d'options, quelqu'un a enfin dit!

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-04-18 09:49:04, mis à jour:

Comment gagner de l'argent avec des stratégies d'options, quelqu'un a enfin dit!

Aujourd'hui, je vais principalement vous parler de mon expérience et de mes expériences dans le domaine de l'optionnariat aux États-Unis. Je suis revenu au pays en avril dernier en tant que négociant sur les contrats à terme en consultation, en tant que négociant sur le marché, en tant qu'option hors marché et en tant qu'investisseur quantitatif. Je vais partager les stratégies d'options en plusieurs grandes catégories, principalement sur ce que les options peuvent vraiment faire et j'espère que cela vous sera utile.

  • En ce qui concerne les options

    Il y a deux types d'options, l'une est haussière et l'autre est baissière. Par exemple, maintenant, le contrat de sucre blanc 1705 est de 6 500 dollars, et j'espère pouvoir acheter un futur de sucre blanc de 6 500 dollars dans un mois. C'est votre droit.

    Bien sûr, ce n'est pas forcément 6500 dollars, j'espère pouvoir acheter ce futur à 6700 dollars dans un mois, ce sont 6500 dollars, 6700 dollars, même 7000 dollars, les différents prix de négociation vous donnent beaucoup de combinaisons différentes, les futures ne peuvent pas faire cela, les futures sont maintenant achetées à n'importe quel prix, elles tombent, elles tombent.

    La stratégie de base des options, la plus simple à faire avec les options. Tout d'abord, il y a un simple achat-vente, vous achetez et vendez, vous pouvez également vendre et vendre, et il y a aussi acheter et vendre, ce qui donne quatre combinaisons.

    La combinaison de prix est basée sur votre vision différente du marché, par exemple dans un mois, cinq mois ou six mois, et sur la façon dont vous pensez que ce prix va évoluer. Par exemple, le contrat 1709 du sucre blanc a augmenté à 6900 yuan au cours des trois prochains mois, puis a chuté à 6500 yuan, a continué à chuter à 6300 yuan, puis a chuté à 6700 yuan.

    Vous pensez que vous avez un peu baissé et que vous ne pouvez pas dépasser 6300 dollars, vous vendez un déclin de 6300 dollars, ce droit est à vous. Ainsi, vous pouvez utiliser des options pour faire toutes sortes de combinaisons. Si les futures ne peuvent pas le faire, à ce point, vous ne pouvez faire cette opération qu'à l'aide d'un solde stop-loss.

    Il y a aussi une combinaison d'options et de prix, et vous avez fait très bien dans l'investissement à terme, et maintenant une option supplémentaire peut être associée à cette combinaison. Par exemple, si vous avez plus de 1709 contrats, mais que vous pensez que le prix ne dépassera pas 6900, alors vous vendez et vous vendez et vous augmentez vos revenus. Si vous en faites plus, et enfin vous regardez dans la bonne direction, le prix augmente mais pas plus de 6900, vous vendez 6900 et vous gagnez plus que les autres stratégies.

    Vous pouvez également contrôler le risque, par exemple, si vous achetez un contrat 1709 de sucre blanc, vous craignez une perte plus importante si elle tombe, alors vous pouvez acheter une option à la baisse, par exemple, si vous dépensez 5% d'argent pour acheter une option à la baisse, maintenant 6500, vous achetez une option à la baisse de 6500, vous dépensez 5% d'argent pour économiser 6500.

    Si le futur est vraiment en baisse, votre plus grande perte est de 5%. Donc, après avoir eu l'option, vous n'avez pas besoin de stopper la perte, votre perte est au maximum de 5%, mais si vous montez, vous avez raison, ce gain est à vous.

    Il existe de nombreuses combinaisons d'options stratégiques, les différences de prix bœuf, les différences de prix baissiers, les combinaisons transversales, les combinaisons papillon, les différences de prix du calendrier, qui peuvent être utilisées dans la pratique.

    Les différences de prix entre les futures sont différentes des différences de prix entre les futures et les indices d'ETF, car chaque option correspond à un contrat à terme pour un certain mois, et l'ETF correspond à une action, donc les options d'ETF sont des prix de la même option, chaque option correspond à un prix différent. Ces indices peuvent être plus pertinents.

    Donc, il faut être prudent lorsque l'on fait des options à terme, car le prix du calendrier est très différent de celui des actions courantes. Attention, si vous utilisez le prix du calendrier dans la vie réelle, les options sur les produits et le marché des options sont différents. Si la valeur relative des indices à terme (le déficit) de deux mois change, cela affectera la valeur de l'option, les actions ne le feront pas, car les options sur les actions correspondent à la même indice, ce qui est différent, il y a une grande différence dans la vie réelle.

    Une combinaison d'options et d'indices contient des relations mathématiques intrinsèques qui doivent être maintenues et qui génèrent des opportunités d'effet de levier lorsque vous enfreignez cette relation. Par exemple, la formule de parité d'options la plus simple est que l'option haussière et l'option bassière de l'option boursière ont une relation mathématique qui doit être satisfaite et que vous pouvez le faire lorsque cela n'est pas le cas.

    Ou vous avez un multi-tête pour faire un gain, vous vendez des options à vue, augmenter vos bénéfices, si dans le futur le marché n'a pas augmenté au-dessus de votre prix de vente, le droit est votre gain supplémentaire. Les options peuvent également être synthétiques, par exemple, vous achetez une vue, vendez une vue, ce qui crée un multi-tête. Ou inversement, vous achetez une vue, vendez une vue et devient un vide.

    Les options ont des modèles théoriques, le plus commun est le modèle Black-Scholes, dans lequel les variables sont le prix de l'option, le prix de l'actif, le temps, le taux d'intérêt, et l'une des variables invisibles est le taux de fluctuation. Pourquoi le taux de fluctuation affecte le prix de l'option?

    Je décide donc de vendre des options au moment où je décide quelle est la probabilité que je vais payer dans le futur, et à quoi cette probabilité est-elle liée? Elle est liée à l'ampleur des fluctuations des prix des actifs, qui sont très importantes et qui peuvent facilement dépasser le prix des options au cours desquelles il faut vendre un peu plus cher. Le facteur le plus invisible et le plus important dans la fixation des options est la volatilité.

    Avec cette formule, si vous avez une volatilité réelle, par exemple, si vous savez quelle est cette volatilité dans le mois à venir, vous pouvez calculer le prix de l'option. Mais où est le problème?

    La volatilité divisée par la volatilité réelle et la volatilité implicite, la volatilité réelle est la quantité de volatilité réellement causée par l'actif indiqué dans le mois à venir, la volatilité implicite est à peu près une estimation à la vente de l'option, je pense que l'option devrait être chère, le prix de l'option que vous vendez peut être inversé à partir de cette formule de prix, ce qui s'appelle la volatilité implicite. Nous faisons des devis sur la volatilité, le prix de l'option pour nous est le taux de volatilité, nous comparons les différentes options chères et les moins chères est le taux de volatilité, les options ont des échéances différentes, les différents droits de vente, la différence de prix est grande, vous n'avez pas de moyen de comparer les prix des différents droits de vente à l'échéance qui est bon marché qui est cher, je ne peux que comparer le taux de volatilité.

    Donc, la volatilité est le prix réel de l'option. Lorsque vous regardez une option et que vous voulez savoir si elle est chère ou pas, vous utilisez ce modèle pour calculer la volatilité implicite, vous voyez quelle est la volatilité réelle, la volatilité réelle peut être calculée, par exemple, au cours des derniers mois, mois, mois et demi, année, les changements de prix du marché sont formulés.

    Si vous comptez le taux de volatilité implicite par rapport au taux de volatilité réelle, vous savez si l'option est chère ou pas. Par exemple, la volatilité récente du noir est très élevée, si quelqu'un veut acheter une option sur le noir pour protéger la chute, il ne l'achète pas au premier coup d'œil, c'est trop cher, pourquoi?

    Il existe différentes méthodes de comparaison pour les différents taux de volatilité. Parkinson est le plus souvent utilisé pour calculer la volatilité réelle en tenant compte non seulement des fluctuations du prix de clôture, mais aussi des fluctuations journalières, des hauts et des bas de la journée.

    Puisque la volatilité est le prix d'un option, comment puis-je prédire quelle sera la volatilité dans un mois, trois mois, il y a plusieurs façons, et le GARCH est la plus célèbre et a gagné le prix Nobel. Il prédit la volatilité future à partir de données historiques du passé, il semble que cela soit possible, mais est-il réellement possible de prédire? Au moins, nous ne pouvons pas, nous ne pouvons pas prédire, nous ne pouvons que prédire probablement, mais à un moment crucial, il y a des événements majeurs, qui sont toujours faux.

    En revanche, j'utilise les données du dernier mois pour prédire le mois prochain, le dernier mois après la réunion de la Fed, où il y a une forte volatilité sur le marché, le mois prochain où il n'y a pas de réunion, est-ce que vous prédisez avec ces données?

    Je sais qu'il y a un fonds de couverture à Boston qui prétend gagner de l'argent avec GARCH et qui veut travailler avec nous, mais nous n'avons pas confiance en lui et nous n'avons pas trouvé un bon point d'entrée et nous n'avons pas travaillé. Moins de deux ans plus tard, le fonds de couverture a disparu.

    C'est le type que j'ai mentionné précédemment, le type qui travaille sur les taux de volatilité, Nassim Taleb, l'auteur de Black Swan, qui est un type très gros, il a commencé comme trader d'options, des devises, des produits, des indices, des actions, puis il a pensé que son niveau théorique n'était pas suffisant, il est allé à l'Université de New York pour faire son doctorat, puis il est revenu et est devenu trader, il a une théorie et une expérience pratique, et il a écrit un livre intitulé Dynamic Hedging: Managing Vanilla and Exotic Options, qui est la bible de notre trading sur les taux de volatilité, et nous pouvons être inspirés chaque fois que nous avons quelque chose d'incompréhensible ou de déroutant à lire dans son livre, et beaucoup de nos indicateurs de contrôle du vent sont inspirés de son livre.

    Les valeurs grecques, toutes ces variables qui affectent le prix des options, donc il y a un tas de choses très déroutantes, qui sont la sensibilité du prix des options aux différentes variables, et comment le prix des options change quand ces variables changent d'une unité. Cette chose n'est pas difficile à comprendre en théorie, mais le problème est que vous comprenez, vous ne vous en souvenez pas, et après un certain temps, vous l'oubliez.

  • Une stratégie sans risque

    Les options ont des relations mathématiques intrinsèques selon sa définition, il y a une chance d'un effet de levier sans risque lorsque les relations mathématiques ne sont pas satisfaites. Le décalage de prix papillon, vous vendez les deux options de couverture au milieu, puis vous achetez une option de couverture à valeur réelle et une option de couverture à valeur nulle des deux côtés, dont le retour est en forme de papillon.

    L'effet de levier est un effet de levier que vous faites à un prix de vente. Si l'indicateur monte ou descend, la valeur de l'effet de levier devrait augmenter, si elle diminue, elle ne devrait pas augmenter. C'est une relation mathématique simple.

    Le taux d'intérêt, les actions ou l'indice, la différence de prix de la même marque, c'est aussi ce que vous allez dépenser pour acheter, parce que vous allez acheter le mois à long terme, le mois à long terme, la valeur du temps devrait être plus chère, le mois à long terme devrait être moins cher, vous achetez le mois à long terme, le mois à long terme doit être sûrement rentable. Mais parfois, il se produira que vous achetez le mois à long terme au contraire, le mois à long terme est cher, ce n'est pas bien, alors vous essayez d'acheter le mois à long terme, cet argent est stable.

    Le taux de conversion et le taux d'inversion, les options à la hausse et les options à la baisse peuvent être des contrats à terme synthétiques, les contrats à terme synthétiques ont un prix et les contrats à terme réels ont un prix, comparer les deux prix, si le prix est différent, vous pouvez acheter bon marché et vendre cher, ce qui est un taux de conversion sans risque.

    Je doute qu'il y ait maintenant des options sur les haricots sans risque. Mais parce que nous sommes des marchands, au début pour maintenir la stabilité du marché, pour remplir les obligations de l'échange, nous n'avons pas de programme pour courir les options, parce que les options sur les haricots sont sur le marché, il n'y a pas de problème, mais nous avons certainement une stratégie de courir les avantages.

    Les options ont un autre avantage, les contrats à terme sont multiples ou vides, le marché ne peut pas bouger pour gagner de l'argent, le marché des options peut également bouger pour gagner de l'argent, ce qui ajoute un excellent outil à votre stratégie d'investissement.

    Le taux d'intérêt de conversion, il y a une relation mathématique, regardez le prix + le pouvoir de vente = le prix de référence + la baisse, vous pouvez rapidement faire un calcul dans votre esprit pour voir si cette équation est égale, si elle n'est pas égale, vous pensez qu'il peut y avoir des opportunités d'intérêt, bien sûr, vous comptez par ordre.

  • Stratégie de conservation des valeurs

    Le concept de la garantie à terme: vous avez un actif multi-tête acheter une baisse pour protéger ce prix, si le prix tombe, vous pouvez éviter une grande perte. Il y a quelques problèmes à noter, nous avons également rencontré aux États-Unis, tout le temps quelqu'un qui vous demande de m'aider à faire une stratégie, je suis maintenant multi-tête de l'action, si le marché a grimpé, je vais gagner beaucoup d'argent, si elle est tombée, assurez-vous que je ne perds pas trop.

    Mais il y a très peu de baisses de marché, en particulier dans les marchés boursiers américains, depuis le 9 mars 2009, lorsque le président Obama a appelé tout le monde à acheter des actions, jusqu'à ce que Trump prenne ses fonctions. Il y a huit ans, le bull market. Si vous achetez sans cesse des options à la baisse pour faire de la protection contre la baisse, ce doit être un désastre. Nous avons fait des tests, vous achetez chaque mois une option à la baisse pour protéger votre position à plusieurs têtes, et vous finissez par perdre beaucoup plus d'argent que les actions.

    L'idée d'une couverture sous forme d'options est bonne, mais les frais d'assurance sont chers. Nous avions aussi un client qui nous demandait de faire une couverture sous forme d'options, pouvez-vous me donner une assurance, et ne pas dépenser trop d'argent?

    Nous lui avons alors donné une stratégie, en utilisant le décalage du calendrier, qui était d'acheter une baisse de 6 mois, une baisse de 0,5 delta, puis de vendre deux déficits de 0,25 delta en janvier, ce qui équivaut à un décalage du rapport entre les prix du calendrier, d'acheter un mois à l'écart, de vendre deux déficits des derniers mois, de rouler vers l'arrière à la date d'échéance de chaque mois, et de vendre cinq mois à l'avance.

    En outre, si le couvert est rentable, vous achetez un fléchissement, si il baisse vraiment rapidement, alors vous allez profiter, vous allez éliminer l'option de valeur réelle profonde, vous allez acheter une option de valeur réelle ou nulle comme protection.

    Il y a un homme qui fait une protection contre la dépréciation du charbon de moteur, le charbon de moteur tombe rapidement, et nous lui disons d'éliminer ce dernier, puis d'acheter deux autres dépréciations de valeur nulle. Ensuite, le charbon de moteur est revenu, et il était heureux, car il était bon marché d'acheter une dépréciation de valeur nulle.

    La variante de la couverture est le modèle de couverture que je viens de mentionner avec une différence de prix proportionnelle au temps, peut être plus attrayant pour les utilisateurs. Le choix du moment, si vous avez besoin d'une couverture à long terme, vous devriez faire attention à la volatilité de l'option, selon la volatilité, vous pouvez savoir quand c'est moins cher, souvent lorsque la volatilité est plus faible, vous achetez des options légèrement plus à long terme.

    Si vous faites des options à long terme, vous devriez acheter une option légèrement plus longue lorsque la volatilité est relativement faible. Par exemple, si vous achetez une option à la baisse de 6 mois à la fois, il sera certainement moins cher que si vous achetez 6 fois par mois. Bien que vous voyiez une option à l'échéance d'un mois moins chère, si vous achetez 6 fois en 6 mois, il sera certainement moins cher que d'acheter directement une option de 6 mois dès le début, car plus la relation est longue, plus la période d'expiration est courte.

  • Stratégie d'augmentation des bénéfices

    La stratégie d'augmentation des bénéfices consiste à vendre des options en vue de l'épargne, une stratégie très populaire aux États-Unis, pratiquement tous les fonds d'épargne le font. Parce que la CBOE a un indice spécifique à cette stratégie, un est BXM, un est BXY.

    Le graphique ci-dessus est la courbe de déviation de la volatilité implicite de 30 jours du S&P 500, la volatilité à droite n'est-elle pas très basse? C'est ce qui est vendu par ces gestionnaires de fonds, tout le monde est en train de vendre, vous pouvez voir que les options de vente de 500 sont très basses, quelques pièces, c'est très bien.

    C'est la comparaison que nous venons de faire, la différence entre vendre des valeurs positives et vendre des valeurs négatives, le rouge est l'indice de vente des valeurs négatives. Vous vendez des valeurs négatives, si le marché a augmenté et que le prix de vente est supérieur à la valeur marchande, cela signifie que vous avez perdu, vous vendez constamment des valeurs négatives si vous vendez des valeurs négatives, vous vendez moins de valeurs négatives, donc vous vendez des valeurs négatives.

    En outre, pour le S&P 500, la tendance générale est à la hausse, donc les ventes à la hausse sont toujours positives, les ventes à la baisse sont souvent positives. Vous faites une stratégie d'augmentation des bénéfices pour vendre des options à la baisse, mais combien de ventes? Comment allez-vous décider?

    Mais le plus souvent que l'appel à droite est moins rentable, vous devez faire un choix, vous choisissez un point qui ne sera pas appelé dans 80% des cas, par exemple une valeur nulle d'environ 5%, et vous devez prendre cette décision en fonction de votre propre recherche. Ceci est notre distribution de taux de rendement mensuel pour les principaux contrats de sucre blanc, qui est proche du S&P 500, mais n'est pas orienté vers la droite, plus proche du milieu, par rapport à la distribution normale.

  • Spéculations sur le marché

    Les options de détail sont des spéculations sur le marché, tout le monde rêve d'acheter une hausse de valeur nulle, puis le marché monte soudainement, ou d'acheter une baisse, le marché tombe soudainement.

    Ici, j'ai énuméré les différences de prix couramment utilisées pour la spéculation sur le marché de plusieurs indicateurs, comme l'inversion / conversion, c'est-à-dire que vous pouvez synthétiser des contrats à terme en hausse ou en baisse. Beaucoup de gens pensent que les tranches et les tranches larges sont des transactions à taux de volatilité, ce qui n'est pas le cas.

    Les spéculations unilatérales comportent des stratégies de vente à découvert, de vente à découvert et de tendance ou de regroupement. Les contrats à terme peuvent être faits à la fois en vente à découvert et en vente à découvert, mais ils peuvent également être faits lors du regroupement des options.

    Nous avons fait des statistiques, si vous attendez des rendements exorbitants avec des options, il est irréaliste, même si vous gagnez un coup, si vous continuez à le faire, vous finirez par perdre tout votre argent, acheter des options est certainement une stratégie de perte, gagner de l'argent est certainement en vendant des options, mais vendre des options est un problème majeur est le risque, lorsque vous vendez, une fois que le marché vous est défavorable, les pertes sont illimitées, que ce soit en hausse ou en baisse.

  • Spéculation sur la volatilité des options

    La spéculation sur le taux de volatilité, la plus simple est de faire un seul côté ou de faire plusieurs taux de volatilité, comment négocier le taux de volatilité? Le taux de volatilité est une variable invisible, ce qui est utilisé pour le modèle BLACK-SCHOLES mentionné précédemment. C'est une formule de prix, mais aussi un principe qui révèle que l'indicateur peut être copié par des achats et des ventes incessants et que l'indicateur approprié peut le reproduire.

    Déterminez le prix de l'option par la volatilité, vous achetez et vendez sans cesse en fonction des variations de prix du marché, vous gagnez plus d'argent en copiant l'option avec la volatilité, les frais d'option sont plus chers lorsque la volatilité est élevée, et moins cher si la volatilité est faible. Si vous achetez une option ou vendez une option, vous pouvez la couvrir avec des doublons, le prix que vous obtenez est le prix de la volatilité réelle, le prix que vous achetez ou vendez est le prix de la volatilité implicite, ce qui permet de spéculer entre la volatilité implicite et la volatilité réelle, de tirer profit.

    Nous avons une formule pour calculer la volatilité réelle, par exemple, la volatilité réelle du dernier mois était de 10% et maintenant la volatilité des haricots est de 17%. Je devrais vider les options des haricots, puis les hedger sans arrêt avec des futures de haricots, si la dernière volatilité réelle est vraiment de 10%, vous vendez 17%, gagnant 7 points.

    Le plus simple, c'est que vous achetez des options et que vous les copiez sans cesse avec des indices, ce qui les rend delta neutres, ce qui masque la sensibilité de l'option à la direction unilatérale du marché. Si vous achetez des options et que vous faites une couverture neutre, en fait, vous achetez sans cesse en bas et vendez en haut, et tout le monde a de la place pour affiner le processus, ce qui devient un processus d'achat à bas prix, ce qui est très confortable.

  • Options en dehors du terrain

    Le client a besoin, il a besoin d'une assurance de prix, il vous achète une baisse, alors que faites-vous? Vous entrez dans un futur à vide pour copier l'option, puis vous la vendez au client, c'est l'option en plein air. Par rapport à l'option en plein air, l'option en plein air n'a pas de format standard, la liquidité est un peu mauvaise, le prix est plus élevé et il y a un risque de liquidation, donc nous sommes impatients de voir la plate-forme en plein air du magasin.

  • Les échanges de biais vertical

    C'est peut-être ce que nous utilisons le plus souvent, il y a une relation relative entre les différentes fluctuations entre les prix de négociation, dans une situation extrême, vous pouvez acheter un et vendre l'autre.

  • Stratégie de probabilité

    C'est une stratégie que j'ai mise en place en 2009 et que j'ai utilisée pendant trois ans jusqu'à mon départ en 2012. Qu'il s'agisse d'utiliser une grande distribution de probabilités d'options, ou d'utiliser un prix calendaire différent ou un prix papillon, y a-t-il une stratégie qui vous permet de gagner de l'argent lorsque le marché est immobile?

    Par exemple, nous voyons la répartition historique du S&P 500 et nous constatons que la plupart du temps, il est immobile. Je conçois une stratégie où je continue d'acheter des déficits de calendrier, puis je les tiens, par exemple une période fixe de 30 jours, et tous les 30 jours, j'écarte le précédent. Je fais cela en utilisant des événements de probabilité, et le résultat final est similaire, 70% de victoire, une moyenne de retour d'environ 40%, bien sûr, un peu plus grand retrait.

    Je ne vais pas vous parler de ce que les options peuvent faire, mais il y a des avantages plus profonds, comme le décalage des échanges, ce que nous avons fait le plus en 2007 et 2008, des actions à indice nul, le décalage entre les deux taux de volatilité, ce que nous avons fait beaucoup à l'époque, et la capacité du marché est grande.

Transmis par les investisseurs de poker


Plus de

La raisonC' est sympa.