Futures et options

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2016-11-30 12:02:06, mis à jour:

Futures et options

Qu'il s'agisse d'un surcroît ou d'un surcroît d'initiative, ou de la construction d'un portefeuille pour une contrepartie quantitative ou un arbitrage quantitatif, il est souvent nécessaire d'acheter des contrats ou des options spécifiques de la variété concernée pour obtenir un rendement absolu.

** Stratégies d'investissement de couverture quantitative, modèle d'investissement Lin Lin, la logique de négociation inhérente est généralement difficile à comprendre pour les investisseurs ordinaires.

** Cependant, la catégorie d'instruments d'investissement principalement utilisés dans les investissements quantifiés n'est pas compliquée.

** Qu'il s'agisse d'un surcroît ou d'un surcroît d'initiative, ou de la construction d'un portefeuille pour une contrepartie quantitative ou un ajustement quantitatif, il est nécessaire dans la plupart des cas d'acheter des contrats à terme ou des options spécifiques de la variété concernée pour obtenir un rendement absolu dans la mise en œuvre finale du modèle stratégique.

  • Quels sont les contrats à terme?

Le terme "futures" désigne les contrats à terme qui correspondent à des produits courants. La différence entre les deux réside dans le fait que les contrats à terme sont en fait des marchandises négociables ou des marchandises financières (comprenant des indices boursiers, des prix de change, des rendements sur obligations, etc.), tandis que les contrats à terme sont des contrats négociables à long terme standardisés sur des produits de masse tels que le coton, le soja, le pétrole, etc., ou sur des produits de base financiers tels que des actions, des obligations, etc.

Par conséquent, l'objet peut être une marchandise (par exemple, de l'or, du pétrole brut, des produits agricoles) appelée un futur de marchandise; il peut également être un produit financier appelé un futur financier.

Les futures sur le porc, le jus d'orange, sont déjà disponibles dans le monde entier, mais les téléviseurs, les téléphones portables et les voitures ne peuvent pas être des futures sur le porc, car leurs produits ne peuvent pas être des produits de référence pour le porc en raison de facteurs tels que la marque, le modèle, etc.

Au niveau de la négociation de contrats à terme, le contrat ou l'accord d'achat ou de vente d'un contrat à terme est appelé contrat à terme et le lieu d'achat ou de vente d'un contrat à terme est appelé marché à terme.

Les délais de livraison immédiate (appelés délais de livraison) des contrats à terme peuvent être un jour, une semaine, un mois, trois mois, un an ou plus.

Les investisseurs négocient des contrats à terme, qui peuvent être divisés en deux types: investissement ou spéculation. Pour les vendeurs au comptant, selon la quantité ou la production de leurs propres contrats au comptant, une sous-vente anticipée des contrats à long terme est une sous-vente anticipée; tandis que les fournisseurs en aval de cette variété de produits au comptant peuvent bloquer à l'avance les coûts à long terme de la production des matières premières nécessaires en concluant des contrats à long terme. Dans le cas des contrats à terme financiers, les institutions financières investissent de la même manière que les produits financiers concernés.

Outre les transactions d'investissement ci-dessus, d'autres transactions à haut ou à bas prix peuvent se résumer à des spéculations actives sur une certaine stratégie de couverture quantitative.

  • Comment les options sont-elles échangées?

Une option est un droit d'achat ou de vente d'une certaine quantité d'un certain produit ou d'un produit financier à un certain prix à un certain moment dans le futur.

Il est à noter que l'option est un instrument financier produit sur la base d'un futur qui donne à l'acheteur le droit d'acheter ou de vendre l'actif indiqué. Le titulaire de l'option peut choisir de ne pas acheter ou de ne pas acheter, de vendre ou de ne pas vendre le droit dans les délais fixés par l'option, il peut exercer ce droit ou renoncer à ce droit, tandis que le vendeur de l'option doit assumer les obligations prévues par le contrat d'option.

Les options: Le trading d'options a commencé dans les marchés américains et européens à la fin du XVIIIe siècle. Les options, au sens moderne, ont commencé à être unifiées et standardisées le 26 avril 1973 lors de la création de la Chicago Board Options Exchange (CBOE).

Par la suite, le CFC a assoupli les restrictions sur le trading d'options et a délibérément introduit le trading d'options sur les produits et le trading d'options financières.

Actuellement, plus de 2500 actions et plus de 60 indices boursiers sont négociés sur tous les marchés américains, et les bourses d'options sont désormais réparties dans le monde entier, dont la bourse de Chicago est la plus grande bourse d'options au monde.

Les conditions relatives au contrat d'options, y compris le montant du contrat, la date d'expiration, le prix d'exécution, etc. Les modalités d'exécution des options comprennent les modes européen et américain.

Les acheteurs d'options européennes ne peuvent pas exercer leurs droits avant la date d'expiration et ne peuvent exercer leurs droits qu'à la date d'expiration. Les acheteurs d'options américaines peuvent demander l'exécution à la date d'expiration ou à n'importe quel jour de transaction antérieur. Il est facile de constater que les acheteurs d'options américaines ont des droits de vente relativement élevés. Les vendeurs d'options américaines sont donc relativement risqués.

Actuellement, les variétés de négociation d'options les plus courantes dans le monde comprennent les options d'indice, les options sur actions, les options sur produits, les options sur devises, les options sur taux d'intérêt, etc., dont la grande majorité provient de dérivés de futures correspondantes.

Il est intéressant de noter que, comme de nombreux nouveaux types de dérivés financiers qui ont été progressivement innovants depuis 2000, les CDS (contrats de défaillance de crédit, ou appelés échanges de défaillance de crédit), qui ont attiré l'attention mondiale à l'époque de la crise des prêts secondaires aux États-Unis en 2008, sont également des options. Dans le pays, les variétés de négociation officielles actuellement introduites sont les options 50 ETF cotées à la Bourse de Shanghai, les options d'échange de taux sur les marchés interbancaires et les options de défaillance de devises.


Plus de