Quelles sont les fonctions de base qu'un trader qualifié devrait avoir?

Auteur:Le petit rêve, Créé: 2017-01-20 11:00:35, mis à jour: 2017-01-20 11:09:08

Quelles sont les fonctions de base qu'un trader qualifié devrait avoir?

Devenir un trader qualifié n'est pas une chose facile, et si vous ne voulez pas être éliminé, l'important pour les débutants n'est pas de gagner plus d'argent, mais de perdre moins. Apprenez à sécuriser votre capital d'abord, puis à former une capacité de rentabilité cohérente, et enfin à obtenir des gains de risque excessifs. Apprenez des gens qui réussissent, apprenez des erreurs, et ne progressez que si vous pensez et apprenez constamment.

  • Certains, sans expérience, n'ont qu'à lire un ou deux livres de négociation et espèrent pouvoir s'imposer sur les marchés financiers.
  • Les médecins, les avocats et les ingénieurs doivent passer plusieurs années à l'école avant de pouvoir gagner leur vie grâce à leurs compétences.
  • Un joueur de baseball doit passer un certain temps dans les petites ligues avant d'avoir une chance d'aller dans les grandes ligues.
  • Les joueurs de football et de basket-ball doivent généralement passer quatre ans à l'université, et seuls les meilleurs joueurs universitaires ont une chance de devenir des joueurs professionnels.
  • L'hydroélectricien et le soudure doivent aussi commencer par des apprentis.
  • Ces personnes ne réussissent pas immédiatement dès qu'elles décident de se lancer dans un domaine professionnel; elles ont toutes des étapes ou des procédures à suivre pour atteindre leur objectif.

Les traders financiers, après tout, ne sont que des débutants qui essaient d'entrer dans l'une des industries les plus difficiles, du moins je le pense, en espérant un succès immédiat. Les traders financiers, comme les chirurgiens, doivent investir beaucoup de temps avant de pouvoir espérer un succès. En fait, tout secteur spécialisé nécessite une éducation appropriée. Malheureusement, Harvard n'offre pas de diplôme en finance.

  • Pendant les études

    Les premières années de trading devraient être considérées comme une période d'apprentissage. Pendant cette période, ne vous attendez pas à des gains importants; au contraire, les traders devraient se concentrer sur la garantie de leur capital et se former. En d'autres termes, les traders débutants devraient se considérer comme des élèves de l'école.

    Beaucoup de débutants sont très prometteurs dès le début, ils veulent faire beaucoup d'argent et ne sont pas préparés à devenir les meilleurs traders. Rappelez-vous que beaucoup de traders qui réussissent ont été en faillite ou au moins ont subi des pertes importantes.

    Si vous avez déjà lu un livre sur les monstres de la finance, rappelez-vous que tous les personnages semblent avoir fait faillite une ou deux fois. Qu'il s'agisse d'investir dans des actions ou d'un dépréciation d'une obligation, il faut passer beaucoup de temps à étudier sérieusement et à acquérir de l'expérience avant de réaliser progressivement les portes.

    • Les traders devraient apprendre:

    • ◇ remplir les instructions de transaction.

    • Il a écrit:

    • ◇ Analyse technique.

    • ◇ Comprendre les règles de négociation dans les différents marchés.

    • Comment réagir à la nouvelle?

    • ◇ mettre en place un système de négociation.

    • ◇ Testez le système de négociation.

    • Elle a été très touchée par la façon dont les enfants se comportent.

    • ◇ Élaborer un plan de gestion des fonds.

    • ◇ Gérer les risques.

    • ◇ Apprendre à reconnaître ses erreurs.

    • ◇ Apprendre quand il faut négocier et quand il ne faut pas.

    • ◇ Élaborer un plan de négociation.

    • ◇ Maîtrisez vos émotions.

    • Plus important encore, les commerçants doivent s'abstenir de comportements inappropriés, tels que la poursuite des marchands.

    • Il n'y avait pas assez de capitaux pour négocier.

    • ◇ Les échanges sont trop fréquents.

    • Il a dit: "Je ne veux pas que les gens me voient comme une victime".

    • ◇ Une insistance irrationnelle sur le poste.

    • J'ai commencé à faire des bénéfices trop tôt.

    • Il a pris un risque trop élevé.

    • ◇ Faire une transaction dans le but d'être stimulé.

    • Il était si obstiné.

      Les transactions financières sont un processus d'apprentissage continu, pas une lecture d'un livre ou de participer à une conférence. Tout le monde peut lire cinq livres sur le tennis, prendre plusieurs leçons, mais si vous voulez devenir un vrai joueur de tennis, vous devez pratiquer sur le terrain, et pratiquer sans cesse. Il en va de même pour les transactions financières, il suffit de pratiquer sans cesse pour essayer de comprendre les portes.

    • La simulation sur papier est utile, mais elle ne reflète pas la réalité.

      Peu importe ce que vous lisez dans un livre, peu importe combien de temps vous passez à faire des simulations, tout ne sera plus le même une fois que vous aurez réellement participé. La meilleure façon de prévenir les erreurs est de faire des erreurs, et les pertes réelles ne vous permettent pas de réaliser le sens des erreurs, mais seulement de les éviter sérieusement pour ne pas faire les mêmes erreurs dans des situations similaires. Une perte réelle peut vous faire ressentir une douleur incroyable de l'imitation de la transaction. Enfin, lorsque la douleur est si grave qu'elle est insupportable, vous ne ferez plus les mêmes erreurs.

      Pendant le processus de simulation, vous ne recevrez pas de notification de remboursement des garanties, le prix de prise de vue des parties est le meilleur prix à l'époque. Cependant, lorsque vous entrez dans la simulation, la situation est différente. Beaucoup de choses qui ne se produisent pas dans la simulation se produisent maintenant: une tolérance au risque réduite, une partie des bénéfices est terminée trop tôt, des pertes et pertes continuellement accumulées, des différences de prix et des commissions deviennent un fardeau réel, etc. Beaucoup de choses ne peuvent pas être simulées sur papier.

  • Frais de transaction

    • Le coût des études

      D'après ce que j'ai lu, entendu ou vu, il faudrait probablement deux ans pour qu'un négociant passe par une période d'apprentissage. Pendant cette période d'apprentissage et d'amélioration des compétences, le négociant doit payer des frais de scolarité, comme un avocat, un cuisinier ou un médecin qui paie 25 000 dollars par an. Comme il n'y a pas de classe de modèle, les frais de scolarité sont payés par les traders les plus expérimentés, qui sont chargés d'éduquer ou de donner des leçons. Après un programme d'apprentissage approprié, les débutants deviennent des experts et commencent à récupérer les frais de scolarité payés par le passé. En général, les débutants doivent être préparés mentalement à payer au moins 50 000 $ de frais de scolarité. Les transactions financières sont sans aucun doute l'une des industries les plus difficiles à réussir, et il est nécessaire d'accumuler beaucoup d'expérience sur place pour maîtriser les voies d'accès. L'expérience est le meilleur enseignant, alors ne soyez pas découragé par les pertes et voyez les pertes comme des frais de scolarité que vous devez payer.

    • Le capital de départ

      Si vous n'êtes pas aussi chanceux que Hillary Clinton, vous ne pouvez pas générer des profits cent fois plus élevés en un an en négociant des contrats à terme avec des "bœufs vivants" et transformer 1 000 dollars en 100 000 dollars. D'après mon point de vue personnel et pragmatique, si vous voulez avoir une chance raisonnable de réussite, vous devez préparer au moins entre 25 000 et 50 000 dollars de capital pendant trois ans d'études et avoir une femme attentionnée (un mari). Beaucoup de gens pensent que 5 000 dollars suffisent pour commencer à négocier, car ils ont assez d'argent pour payer les garanties ou les réserves d'actions. Ils ne considèrent pas du tout la possibilité de perte; au contraire, ils sont convaincus que tout ira bien dès le départ. La plupart des débutants font des pertes au cours de la première année. Chez les personnes qui commencent à négocier, environ 80% à 90% des transactions sont des pertes au cours de la première année. Plus le capital initial est abondant, plus les chances de passer la première année en toute sécurité sont bonnes. Si vous envisagez de vous lancer dans le secteur des transactions financières, mais que vous n'avez que quelques milliers de dollars à disposition, je vous conseille de conserver cet argent dans une banque ou un fonds commun.

    • Capital d'exploitation

      La quantité de capital requise par les échanges financiers est souvent supérieure à ce que l'on peut imaginer. En plus de passer en toute sécurité la phase d'apprentissage, il faut s'assurer que vous avez toujours suffisamment de fonds disponibles pour négocier. Le plus frustrant, c'est que lorsque quelque chose de grand se produit, il n'y a pas assez de capital pour entrer et vous ne pouvez faire qu'un clin d'œil. Je me rappelle avoir souvent grincé des dents à l'extérieur et soupiré devant le marché que j'attendais depuis longtemps, mais sans le capital d'exploitation. Maintenant que je ne suis plus soumis au capital, je n'ai plus besoin de m'inquiéter de cette question: je suis absolument certain que je serai là lorsque le prochain marché arrivera. Cela ne signifie pas que je peux me détendre; je ne veux certainement pas que j'aie trop de pertes à combler avant que les opportunités réelles de gagner de l'argent n'apparaissent. Vous ne pouvez pas être mentalement engagé dans une transaction perdue. Vous devez être mentalement préparé, car dans les premières années, la transaction ne peut probablement pas fournir les dépenses nécessaires à la vie. Le capital de transaction que vous avez amassé doit durer plusieurs années, pas seulement pour faire face aux premières transactions. Préparer un capital initial de 25 000 à 50 000 dollars et conserver votre attitude opérationnelle peut-être une chance de succès, bien que cela ne soit pas immédiatement réussie, mais il est probable que cela vous maintienne jusqu'à ce que le moment soit venu.

  • La joie de vivre

    En plus du capital de transaction, vous devez avoir suffisamment de billets pour payer les frais quotidiens et profiter des plaisirs de la vie. Ainsi, l'abondance de fonds est une condition très importante pour éviter des confusions lors des transactions, par exemple: comment puis-je trouver de l'argent pour payer le loyer, manger, regarder un film. Si je commence à m'inquiéter de ce genre de choses, les résultats des transactions seront immédiatement affectés.

    Vous devez être capable de profiter des plaisirs de la vie; si les transactions doivent détourner des fonds pour des vacances ou pour acheter une voiture, cela représente un manque de capital de transaction. La pression financière affectera nettement l'attitude des transactions. Ainsi, votre situation financière se reflétera dans les performances des transactions. Lorsque j'ai commencé à négocier sur place, j'ai emprunté de l'argent pour acheter des sièges de membres.

  • Les outils

    En plus d'avoir beaucoup à apprendre, de négocier et de vivre, il faut également se rappeler que, comme dans toute autre profession, les traders financiers ont besoin d'un ensemble complet d'outils: graphiques, devis, logiciels de négociation, actualités en temps réel et un bon ordinateur. Le coût de ces outils peut ne pas être bon marché, mais cela en vaut la peine pour les vrais traders. Vous devez avoir de l'argent pour acheter ces outils en cas de besoin.

  • Apprendre de ses erreurs

    Tous les traders ne sont pas à l'abri de la perte de leurs erreurs. La vraie différence entre les gagnants et les perdants réside dans l'attitude de traiter les erreurs. Les gagnants perçoivent leurs erreurs et en tirent les leçons. Les perdants font les mêmes erreurs sans cesse. Supposons que vous achetez souvent des actions qui ont augmenté de 2 $ en 10 minutes, et les résultats sont toujours des pertes.

    Une mauvaise appréciation de la direction du marché n'est pas nécessairement une erreur; les traders ont une mauvaise appréciation du marché environ la moitié du temps. Même si le résultat est une perte, il y a toujours une différence entre le bien et le mal, la clé est d'avoir une attitude de traitement de la partie de perte. Une fois que vous remarquez que vous avez une mauvaise appréciation du marché, sortir immédiatement, c'est la décision la plus sage; au contraire, si vous avez un état d'esprit chanceux, espérant que le marché change soudainement et que vous vous en sortez, c'est une erreur. Même si le résultat est un profit, il peut y avoir des erreurs.

    Faire des erreurs et en tirer des leçons fait partie du processus de trading et d'apprentissage financier. C'est aussi la raison pour laquelle les traders qui ont beaucoup de capital ont une plus grande probabilité de survie; ils ont le coût de faire des erreurs et d'apprendre. Si le capital est trop faible, les traders peuvent être en faillite avant de comprendre les leçons que le marché essaie de transmettre.

  • Les fonctions essentielles du trader

    Ne renforcez pas les mauvaises actions

    En plus de tirer les leçons des erreurs, les traders ont besoin de comprendre ce qu'ils ont fait de bien et de trouver des moyens de continuer. Malheureusement, même après avoir commis une erreur grave, les événements réels peuvent encore nous sauver. Par exemple, pour une partie de la perte, le trader est réticent à reconnaître et attend que la situation soit inversée pour laisser la partie être débloquée; en conséquence, il l'a fait.

    Je passe en revue mes transactions tous les jours. Je note les informations pertinentes dans un dossier pour toutes les transactions inappropriées qui ne se reproduisent pas. Les comportements négatifs, s'ils n'ont pas de résultats négatifs, non seulement ne fournissent pas les bonnes leçons, mais peuvent également être renforcés en leçons erronées. Je préfère au contraire que les bonnes transactions soient en perte plutôt que de profiter d'une transaction qui s'effondre.

    • La malédiction du gain

      Les débuts d'un trader exceptionnel sont souvent difficiles et il peut subir des pertes pendant des années avant de réussir. N'importe quel débutant qui espère gagner de l'argent dès le premier jour est peut-être surpris par la réalité. Gagner de l'argent dès le début est probablement un malheur plutôt qu'un bonheur. C'est vrai, cela peut être principalement dû à la chance, mais ce sont des débutants totalement ignorants du marché qui se croient naturels.

      J'ai commencé à travailler sur le marché financier de New York et j'avais pour objectif de gagner 200 $ par jour, mais j'avais un record de 1000 $ par jour la deuxième semaine. Après cette expérience, 200 $ n'avaient plus l'air insignifiant. En fait, c'était juste de la chance. Mais c'était aussi l'une des pires choses que j'ai rencontrées, car depuis, j'ai essayé de gagner 1000 $ par jour.

    • La sécurité des capitaux précieux

      Quand j'étais pressé de gagner de l'argent sur une transaction, un de mes collègues m'a rappelé à plusieurs reprises: protégez votre précieux capital.

      Ne pensez pas à gagner de l'argent, essayez de ne pas le perdre autant que possible. Chaque centime est important pour vous et essayez de le garder dans votre poche ou de le sortir des poches des autres.

      Si vous continuez à faire des transactions raisonnables et à sécuriser vos capitaux, vous aurez plus de chances de gagner que les autres. La clé pour gagner est de ne pas perdre trop quand vous perdez. Si les parties perdantes sont capables de reconnaître leurs pertes, les bénéfices s'accumulent naturellement. Cela me rappelle les conseils de l'entraîneur de tennis de l'université: si vous pouvez revenir au filet quatre fois, vous avez 80% de chances de gagner.

    • Je joue un peu.

      La tâche des deux premières années est d'apprendre et non de gagner beaucoup d'argent, et il est essentiel de le comprendre. Ne négociez pas trop, réduisez le risque au maximum. Si vous négociez comme des actions, le nombre de pièces est préférable à 100 par fois. En ce qui concerne les contrats à terme de produits, peu importe votre capital, n'entrez que dans un contrat unique à chaque fois et choisissez le marché où les fluctuations de prix sont les plus faibles.

    • Faillite

      Je sais que tout le monde ne veut pas entendre, mais même les meilleurs traders ont une expérience de faillite inévitable. Je pense toujours: oui, mais je suis une exception. Mais qu'en est-il? J'ai oublié que j'ai déjà été en faillite plusieurs fois. Parmi ceux que je connais, j'ai vu des comptes de trading de 5 000, 25 000, 100 000 ou 1 million de dollars être liquidés; personne ne pouvait l'éviter complètement.

      Si vous voulez vraiment devenir un trader professionnel, la faillite est souvent une expérience d'apprentissage précieuse. C'est le meilleur moment pour réajuster et voir exactement pourquoi vous échouez. La réponse est presque certainement de trop négocier ou de trop peu de capital, mais le trader doit trouver la vérité en elle-même. Les autres erreurs qui causent des pertes sont relativement faciles à surmonter, mais les gens finissent par faire faillite dès qu'ils commencent à trop négocier ou à prendre trop de risques.

    • La détermination

      Si vous êtes déterminé à devenir un trader professionnel, vous ne devriez pas abandonner à cause de la faillite. Si vous êtes déterminé, même si vous êtes malheureusement en faillite, vous devriez essayer de trouver un moyen de revenir. Les traders qui passent en toute sécurité les premières années devraient avoir de grandes chances de réussir, car ils ont pris la décision de ne pas abandonner. Beaucoup de gens finissent par être des perdants, principalement parce qu'ils abandonnent après avoir rencontré des frustrations au début.

    • Les journaux commerciaux

      Si vous êtes déterminé à devenir le meilleur trader, vous devez suivre vos progrès. Dans ce domaine, un journal de trading est l'un des meilleurs moyens. Un journal de trading peut vous aider à évaluer les performances opérationnelles, à mettre en évidence les particularités du processus de négociation, pour refléter les comportements raisonnables et irrationnels. Après une période d'analyse, vous pouvez voir ce qui est utile et ce qui ne l'est pas, et observer le marché sur lequel vous êtes le meilleur.

      Les personnes morales de l'établissement ont des administrateurs, des gestionnaires et des logiciels de négociation; chaque transaction est donc surveillée; chaque mouvement du négociant de l'établissement est évalué et peut donc être corrigé à tout moment. Par exemple, je reçois chaque semaine un bulletin imprimé montrant mes opérations de la semaine. Les données du bulletin sont statistiques toutes les demi-heures et montrent beaucoup de choses, notamment: le temps de détention de la partie bénéfices-perts, le taux de victoire des transactions, le taux de perte moyen par transaction, et la situation des actions.

      Pour les traders qui ne peuvent pas être surveillés par un gestionnaire ou un programme informatique, les journaux de négociation sont la meilleure solution. Vous pouvez consulter toutes sortes d'informations, analyser votre forme de négociation et essayer de distinguer les points forts et les points faibles. Vous pouvez également trouver le marché ou le stock que vous êtes le mieux à manipuler.

  • Projets enregistrés dans les journaux de transactions

    • Acheter et vendre

      Cette partie est simple: il suffit de noter les actions ou les produits que vous achetez ou vendez. Je utilise le + ou le pour indiquer respectivement acheter ou vider. Je souhaite savoir dans quelle direction je suis le mieux placé pour faire ou vider plus et quelle est la fréquence de transaction la plus élevée.

    • Temps de transaction

      Certaines personnes ont des performances particulièrement optimales à certaines heures de la journée. Certaines personnes ont des performances particulièrement mauvaises au déjeuner. D'autres aiment particulièrement le matin, mais la dernière heure est mauvaise. C'est quelque chose que les journaux de trading peuvent révéler. Pour moi personnellement, l'après-midi est préférable au matin; une demi-heure avant la clôture est préférable à une demi-heure après la clôture; le moment le plus propice se situe entre 11h et 14h, car je suis particulièrement sensible aux tendances et aux inversions au cours de cette période.

    • Motifs de négociation

      Les motivations de transaction sont probablement l'un des éléments les plus importants enregistrés dans le journal de trading. Pour chaque transaction effectuée, les raisons d'entrée sont clairement écrites. Après un certain temps, les techniques de transaction seront certainement considérablement améliorées. Je me sens ennuyé ou j'achète ibm parce qu'il a augmenté de 3 $ en 20 minutes, je ne veux pas rater la hausse des restes. Ce n'est pas une motivation de transaction raisonnable.

    • Intensité de l'émotion pour une transaction spécifique

      Utilisez un système de notation pour marquer les transactions que vous avez effectuées et analysez les résultats. Chaque soir, je prépare 10 scénarios de négociation de planification de marché pour le deuxième jour de préparation des transactions et, selon le degré de développement des scénarios, je marque 1 à 5 étoiles, respectivement. Après un certain temps, j'ai découvert que les résultats des transactions avec 5 étoiles étaient bons et que les transactions avec 1 étoile n'étaient pas si bonnes.

    • Objectifs de profit

      S'il y a un objectif de profit, il est possible d'éviter de perdre un profit; avant de s'engager dans la course, il est important d'avoir une idée des bénéfices potentiels; une fois engagé, il est utile pour la direction de s'engager dans la course. Lorsque le prix atteint l'objectif prévu, il est préférable de réaliser un profit ou de réduire les codes. Ne doutez pas de la décision précédente parce que les choses semblent bien.

    • Arrêtez

      Comme pour les objectifs de profit, il est utile de fixer un stop-loss à l'avance: limiter les pertes, vous indiquer quand vous devriez reconnaître vos pertes. Il est préférable de décider quand vous devez reconnaître vos pertes quand vous en avez l'esprit clair, plutôt que d'attendre que les pertes se produisent réellement et que les sentiments fluctuent.

    • Combien gagner ou perdre

      Vous devriez toujours connaître les gains et les pertes moyens des transactions afin de déterminer si vous maîtrisez correctement la gestion des risques. Après avoir enregistré ces données, vous constaterez probablement que le profit moyen d'une transaction réussie est de 300 $ et la perte moyenne d'une transaction ratée peut atteindre 900 $. Si vous voyez ce genre de situation, cela peut signifier que vous devriez vous avouer plus rapidement et que le temps de détention de la partie gagnante devrait être un peu plus long.

    • Temps de détention

      Le temps de détention est un facteur important pour déterminer la performance des transactions. Le temps de détention des parties perdantes devrait être nettement inférieur à celui des parties gagnantes. Dans le passé, j'ai toujours détenu des parties perdantes, en attendant constamment que le marché revienne et en refusant de faire face à mes propres erreurs. Maintenant, je n'autorise au maximum que les parties perdantes à détenir pendant 45 minutes avant de sortir.

  • Les traders du système

    Si vous utilisez un système de négociation, il est important de noter les transactions que vous avez faites contre les signaux pour savoir si vous êtes plus intelligent que le système ou si vous ne devriez pas essayer de modifier temporairement le système à l'avenir.

    • Décisions commerciales

      En ce qui concerne les décisions de trading que vous prenez, essayez d'enregistrer les résultats dès que possible. Vous pouvez vous renseigner sur des questions importantes, par exemple: est-ce que les pertes sont reconnues assez rapidement? est-ce que les transactions réussies sont retenues trop longtemps? est-ce que vous sortez trop tôt? est-ce que vous respectez vraiment les règles de trading? est-ce que vous attendez que le marché revienne?

    • Retour sur les journaux commerciaux

      Si une industrie a besoin d'une formation continue sur le lieu de travail, le trading financier en est probablement l'un. Les journaux de trading enregistrés sont comme des notes de synthèse, les deux peuvent être utiles, mais à condition de les relire régulièrement. Les simples documents ne sont pas utiles, vous devez lire attentivement et analyser vos propres avantages et inconvénients. Vous ne franchissez le véritable seuil de trading que lorsque vous commencez à examiner vos propres performances.

      En plus d'examiner mes erreurs, je me tape sur le dos pour certaines réactions astucieuses. Par exemple, j'ai perdu 3 000 $ le lundi dernier à l'heure du déjeuner (ce n'est pas cette partie que j'appelle astucieuse), et j'ai constaté que chaque transaction de la journée semblait très mauvaise. J'ai donc terminé toutes les parties, j'ai fait une promenade à l'extérieur pour me réveiller.

    • Les traders professionnels

      Pourquoi les traders ordinaires sont-ils généralement des perdants, alors qu'une minorité de traders professionnels sont généralement des gagnants? Les traders institutionnels ont une probabilité de succès plus élevée que les traders ordinaires, en partie parce qu'ils ont un capital suffisant. Ils commettent les mêmes erreurs, mais sans craindre qu'une erreur ne gâche leur carrière; ils ont suffisamment de capital et une supervision adéquate pour être en mesure de surmonter les erreurs.

  • Le programme de formation

    Beaucoup de traders professionnels reçoivent une formation intensive. Quand je commence à négocier des actions, on me dit que les nouveaux traders ont généralement du mal à gagner pendant les deux premières années. Si vous avez l'intention de faire des profits dès le début, vous risquez d'être déçu. Au cours de ces deux années, les traders apprennent à négocier. Pendant les trois premiers mois, ils n'ont même pas la possibilité d'entrer, ils apprennent seulement des opportunités de trading en classe et en imitant sur papier.

    Les grands courtiers comme Goldman Sachs ou Merrill Lynch, et même les meilleurs instituts du pays, investissent beaucoup de capital pour recruter les meilleurs étudiants et les faire participer à des programmes de formation à la négociation financière de leur entreprise. Ces entreprises ne les embauchent pas seulement pour négocier, mais les embauchent pour recevoir une formation et les forment lentement pour devenir des traders. Pourquoi dépenser des coûts énormes pour recruter ces meilleurs étudiants?

    Les lecteurs peuvent commencer à se demander: si les courtiers professionnels pensent que leurs traders doivent suivre des années de formation rigoureuse et dépenser des coûts considérables pour être formés, pourquoi certains détaillants, qui n'ont aucune expérience de négociation, pensent-ils qu'ils peuvent utiliser un démarrage de 5 000 $ et commencer à gagner de l'argent en négociant? Même les traders sur place n'achètent pas spontanément un siège d'échange; ils ont généralement occupé des postes de fonctionnaires pendant de nombreuses années sur l'échange avant d'entrer réellement dans le commerce.

  • Quelques réactions personnelles

    Si vous vous attendez à réussir dès le début, vous constaterez que la négociation financière est une route très difficile. Je suis profondément affecté par l'insuffisance de capital: je pense que ma carrière de négociateur devrait être plus réussie si j'avais eu au départ un capital suffisant et que je pouvais étudier avec attention au cours des premières années plutôt que d'essayer de gagner ma vie tout de suite. Je suis devenu très difficile à négocier lorsque j'ai mis tout mon argent de côté et que je n'ai pas d'autres revenus.

  • Comment devenir le meilleur trader

    Supposons que vous ayez l'intention d'être le meilleur trader, il y a peut-être des travaux à faire, mais si vous êtes déterminé à investir, prêt à donner du temps et à préparer suffisamment de capital, vous réussirez toujours. Si vous n'avez rien préparé et que vous n'avez pas suffisamment de capital, ne vous attendez pas à gagner de l'argent immédiatement sur le marché; le succès prend du temps à créer.

    Les débutants doivent garder à l'esprit que si vous ne voulez pas être éliminé, il ne s'agit pas de gagner plus d'argent, mais de perdre moins d'argent. En termes de priorités, le capital sécurisé doit être placé avant de gagner de l'argent. Il est important de savoir comment traiter les erreurs; tout le monde fait des erreurs, en particulier les débutants.

    En résumé, laissez-moi conclure: pendant les deux premières années, ne vous inquiétez pas, tout se passe lentement, et faites particulièrement attention à la sécurité des capitaux; même après cinq ans, les traders rencontrent parfois des revers majeurs.

  • Les questions fréquemment posées par les débutants:

    • 1.忽略学习曲线。
    • 2.起始资本不足。
    • 3.缺少操作(流动)资本。
    • 4.缺乏正式训练。
    • 5.缺少受教育的机会。
    • 6.缺乏适当的监督。
    • 7.预期很快就能成功。
    • 8.预期从一开始就能赚大钱。
    • 9.破产。
  • Les principaux facteurs qui améliorent les compétences et les chances de survie sont:

    • 1.慢慢来。
    • 2.实际操作上与心态上,都不要好高骛远。
    • 3.支付交易学费。
    • 4.把握每个错误的学习机会。
    • 5.把经验视为最佳的老师。
    • 6.确定自己有足够的资金持续下去。
    • 7.保障珍贵的资本。
    • 8.实际进行交易之前,先从事仿真作业。
    • 9.记录交易日志。
    • 10.定期检讨交易。
    • 11.要有决心。
    • 12.享受交易的乐趣。

Le cinéma est un lieu de rencontre.


Plus de