
La stratégie d’hypothèse d’indicateur aléatoire d’indicateur aléatoire est basée sur l’indicateur aléatoire traditionnel, avec l’ajout d’un paramètre de poids d’indicateur qui peut ajuster la sensibilité de l’indicateur aléatoire, produisant ainsi un signal de négociation. Lorsque l’indicateur est en hausse lorsqu’il revient de la zone de survente, il est à zéro lorsqu’il revient de la zone de survente.
Le cœur de la stratégie d’exogénéité des indicateurs aléatoires de l’indicateur de l’indicateur est le paramètre de poids de l’indicateur ex. La formule de calcul des indicateurs aléatoires traditionnels est:
s=100 * (close - 最低价) / (最高价 - 最低价)
En ajoutant les paramètres de l’indicateur, la formule de calcul devient:
exp= ex<10? (ex)/(10-ex) : 99
s=100 * (close - 最低价) / (最高价 - 最低价)
ks=s>50? math.pow(math.abs(s-50),exp)/math.pow(50,exp-1)+50
:-math.pow(math.abs(s-50),exp)/math.pow(50,exp-1)+50
La modification de la valeur exp peut modifier l’influence de s sur sks, l’augmentation de la valeur exp rend l’indicateur moins sensible et la diminution de la valeur exp rend l’indicateur plus sensible.
Un signal d’achat est généré lorsque k est inversé depuis la zone de surachat; un signal de vente est généré lorsque k est inversé depuis la zone de survente.
Les stratégies d’hypothèses de l’indicateur de fluidité aléatoire ont les avantages suivants par rapport aux stratégies de hasard traditionnelles:
Les stratégies d’anomalies d’indicateurs aléatoires de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur sont également exposées aux risques suivants:
Les stratégies d’hyperactivité de l’indicateur aléatoire de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur de l’indicateur peuvent être optimisées
La stratégie de fluctuation d’indicateur aléatoire d’indicateur aléatoire peut être utilisée pour suivre efficacement les tendances de la ligne longue, mais elle peut également être optimisée pour les tendances de la ligne courte. La stratégie de fluctuation d’indicateur aléatoire d’indicateur aléatoire peut être optimisée pour obtenir de meilleurs rendements stables grâce à la complexation et à l’optimisation des paramètres.
/*backtest
start: 2023-01-11 00:00:00
end: 2024-01-17 00:00:00
period: 1d
basePeriod: 1h
exchanges: [{"eid":"Futures_Binance","currency":"BTC_USDT"}]
*/
// This source code is subject to the terms of the Mozilla Public License 2.0 at https://mozilla.org/MPL/2.0/
// © faytterro
//@version=5
strategy("Exponential Stochastic Strategy", overlay=false, default_qty_type=strategy.percent_of_equity, default_qty_value=100)
len=input.int(14, "length")
ex=input.int(2, title="exp", minval=1, maxval=10)
exp= ex<10? (ex)/(10-ex) : 99
s=100 * (close - ta.lowest(low, len)) / (ta.highest(high, len) - ta.lowest(low, len))
ks=s>50? math.pow(math.abs(s-50),exp)/math.pow(50,exp-1)+50 :
-math.pow(math.abs(s-50),exp)/math.pow(50,exp-1)+50
plot(ks, color= color.white)
bot=input.int(20)
top=input.int(80)
longCondition = ta.crossover(ks, bot) and bar_index>0
if (longCondition)
strategy.entry("My Long Entry Id", strategy.long)
shortCondition = ta.crossunder(ks, top) and bar_index>0
if (shortCondition)
strategy.entry("My Short Entry Id", strategy.short)
// strategy.close("My Long Entry Id")
alertcondition(longCondition, title = "buy")
alertcondition(shortCondition, title = "sell")
h1=hline(top)
h2=hline(bot)
h3=hline(100)
h4=hline(0)
fill(h1,h3, color= color.rgb(255,0,0,200-top*2))
fill(h2,h4, color= color.rgb(0,255,0,bot*2))